Liste des messages de fs83


3.989 messages trouvés pour fs83

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 5 août 2007 à 22h26


milles excuses le mans moto

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2007 à 18h18


http://cigale.slot.racing.free.fr/index.phpMon lienle forumMon lienon vous attend .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2007 à 20h39


merci

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 16h55


soit couper les droite de 40cm en 2 dans la longueur ou tu prend le kit 4 voies en plus qui est livré avec des rails 1 voie et tu places tes 2 aiguillages simples pour ramener tes voitures sur les 2 voies central avant tes doubles changement de voie.en numerique tout est possible.....NINCO devrait sortir a la vente au detail leur rail 1 voie s'ils sont un peu intelligent?a avoir .

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 22h01


C"est bien comme je l'explique remplacer les simple par un double et se servire des simples a l'avant et a l"arriere pour monter voie 1 sur 2 et voie 4 sur 3 le double voie 2 et 3 et derriere simple 2 sur 1 et 3 sur 4

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 23h00


dit toi que sur un 4 ou 6 voies en digitale tout le monde va prendre les 2 voies du centre tes 2 voies exterieur serviront pour le ramassage et tu peux en mettre 1 avec pit stop suivant ta configuration du circuit celle qui servira le moins au ramassage.donc il te faudra sur ton 4 voies 2 simples[ou doubles] moins onereux qui permettront de remonter sur tes voies central ou tu dispossera tes doubles mes il te faudra aussi pouvoire redescendre sur tes exterieurs si tu as un pit stop .en achetant le kit 4 voies tu as plusieurs rails 1 voies qui te serviront sur tes voies ext. piste1 rail 1voie piste 2 et 3 double change. voie 4 rail 1 voie.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 23h13


le DAVIC génération 3 qui est compatible avec le Ninco......N-digital a quel niveau

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 23h34


c'est sur qu"il faudra couper les clips de fixation !!!! c'est pas pour sa que tes bloquer ? ou il faudra que tu attende la sortie d'un kit 4 voies avec le double changement.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 23h52


je suis pas fred et ta question aurait du etre poser autrement .il faut juste faire des pattes pour fixer les rails entre eux [si tu te sens pas de souder]ou se servire des fixation de rails Ninco ..

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2007 à 23h57


en attente de + d'info merci

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2007 à 15h18


développe

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : vendredi 31 août 2007 à 16h17


merci de ta reponse ...je croyais a un new systeme....

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2007 à 09h38


comment faire pour se procurer le dvd slot buzz ...merci

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mardi 4 septembre 2007 à 22h33


SORTIE PREVU POUR OCTOBRE 2007.....DES TESTES DE FIABILITES ONT ETE FAIT TOUT L'ETE SUR LES PUCES DONC UN PEU DE PATIENCE(que je n'ai pas car il me faut tout,tout de suite) et tous le monde sera heureux(comme moi)..info du concepteur lui meme..

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2007 à 19h59


renault boutique avait 3 mois d'exclusivité....qui prennent fin septembre...

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2008 à 18h41


à priori, c'est pour le fun non? racingniko il faut lire.........................
De nombreux lots sont en jeu, dont un coffret Fly pour le vainqueur!

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 10h34


escuse j'avais mal compris .oui pour le fun mais surtout l'imagination car tous les modeles sorties sont tres basic.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : vendredi 29 février 2008 à 19h31


Bonsoir j'ai vu jean-lou cet apres midi il va s'arrangé avec NICO pour prolonger jusqu'au 15 MARS et que les votes soit du 16 au 30 car beaucoups été en vacances et vu qu'il y en a qui on commandé cette semaine se sera dur pour eux.

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 17h54


ET la mienne et en plus sa roule fort

sp-collectable.com

Message

fs83

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 21h21


fais voire le modele

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer