Foutage de G.... pur et simple !!!!


Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 17h38


Gros coup de gueule sur LES fabricants

EN 1 MOIS

-une cartrix avec pignon bleu fendu et axe ar qui flotte ds les jantes +- 60e

-une abarth scx avec dureté moteur ET pneus qui frottent ds la carro ET phares av foutus +-45e

-une porsche scaleauto, pneus qui frottent ds la carro +-50e

- et last but not least , une panhard LMM . Belle, mais c est tout . Jante voilée, elle pose sur

les conducteurs de piste et les roues tournent ds le vide. DONC , SORTIE DE BOITE ELLE NE

ROULE PAS . Et le bruit, immonde. Achetée heureusemt en promo ................................. 65e

Toutes achetées neuves chez des vendeurs connus.

Sais pas ce que vous en pensez, mais encore bien qu on a un peu de connaissances, des outils

et des pieces qui trainent ds les tiroirs.

Et puis ils se plaindront ,c est la crise et blablabla, je trouve ca inadmissible....

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 17h59


Le mal des temps modernes, peut-être ?...

"Pour le même prix, on vous refile un produit de plus en plus approximatif et l'actionnaire touche de plus en plus de fric !"

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 18h00


Effectivement c'est abusé :~, ou alors tu n'as vraiment pas de bol

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le mercredi 8 avril 2015 à 18h01 par Sh1v3r

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 18h01


francorchamps a écrit :
Gros coup de gueule sur LES fabricants

EN 1 MOIS

- Une cartrix avec pignon bleu fendu et axe ar qui flotte ds les jantes +- 60e

- Une abarth scx avec dureté moteur ET pneus qui frottent ds la carro ET phares av foutus +-45e

-une porsche scaleauto, pneus qui frottent ds la carro +-50e

Aie ... Ca donne envie d'agrandir son garage tout ca ...

J'ai encore 4 ou 5 voitures achetées ou offertes d'il y'a 3 ou 4 mois, et que je n'ai même pas encore essayées ( Pas encore digitalisées ... La flemme ... ).
Aucune des marques que tu cites heureusement : Je croise les doigts !

francorchamps a écrit :
et last but not least , une panhard LMM. Belle, mais c est tout, jante voilée, elle pose sur les conducteurs de piste et les roues tournent ds le vide. DONC , SORTIE DE BOITE ELLE NE

ROULE PAS . Et le bruit, immonde. Achetée heureusemt en promo ................................. 65e

"Belle mais c'est tout" C'est pas la devise de LMM ?

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le mercredi 8 avril 2015 à 18h03 par NNKClinton

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 18h22


Bonjour,

C'est bien pour cela que je n'achète que: SLOT IT, SIDEWAYS ou NSR et tant pis si les autres marques proposent des modèles qui pourraient me plaire plus. Je préfère la sécurité à l'aventure. J'ai acheté deux SCALEAUTO, pour essayer, plus jamais. La première, je ne l'ai même déballée, retour direct à la boutique et l'autre revendue sur LBC.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 18h51


Rien d’extraordinaire, malheureusement !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 19h08


le plus simple est de contacter les boutiques pour un échange !!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 19h13


Cartrix c est la maladie les. Pignons si ton revendeurs est honnête il le change gratuitement

Lmm : suffit juste de ne pas en acheter comme ça pas de soucis, c est comme ça depuis leurs début en slot et ça ne changera pas puisque lmm part du principe que nous sommes assez grand pour bricoler nos voitures pour qu elles fonctionnent ( émail vu chez un revendeur réponse du commercial lmm)

Scaleauto j en possède 10 jamais 1 soucis pas de bol ;)

Scx J en possède une centaine la dernière date de 3 semaine pas de soucis sauf de temps en temps un point dur a la transmission mais après rodage plus rien

Pour moi à part lmm, qui sont belle et c est tous que cette marque reste au statique ce sera mieux je pense , le reste des marques que tu sites ça tiens la route

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le mercredi 8 avril 2015 à 19h14 par SOLSOFT

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 19h40


Bizarre,
Et Team Slot, qui n'a jamais eu de soucis avec ????

-Pilotes et co-pilotes anorexiques :-((
-Plastic qui pue le plastoc "made in China" : est-il au moins conforme aux normes européennes concernant les matériaux des objets classés comme "jouets" destinés aux enfants (petits et grands)?
- Les jantes qui tournent "patatoïdes"....
- La couronne qui perd ses dents
- etc...etc...

Team Slot, c'est pire que LMM !

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 20h42


avec SlotnRoll

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 20h44


vroumm a écrit :
le plus simple est de contacter les boutiques pour un échange !!

pas besoin de l' annoncer sur le forum sauf si le revendeur veut rien savoir

la chicane mobile

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 20h45


Quant à ceux qui s'imaginent que NSR ( entre autres ) c'est mieux, je tiens à leur disposition un ensemble pignon-couronne et quelques pneus NSR
qui ont tenu le temps de les faire rouler "un peu" ( quelques tours... ) avant d'être irrémédiablement inutilisables ( couronne "bouffée" et pneus coupés )

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 21h41


Je viens d ouvrir l.a panhard.

C est à mourir de rire. LA coque, on est d accord, impec.

Mais la transmission , je crois que les cadeaux BONUX de mon enfance était de meilleure qualité !!!

J ai eu qq TEAMSLOT aussi et là ,c est vrai que meme les carros etaient m.... Mais des mecaniques comme celle-ci

j avais encore jamais vu, meme dans les petits circuits bon marché vendus pour noel !

Pour les autres voitures, rien d irrémédiable, mais cela se pr&sente beaucoup trop souvent.

Quand on pense à cartrix et leur pignon fendu ds la boite, y a 10 ans que ça dure. Faut quand meme

pas trop tirer sur la corde.....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 13h35


de toutes les façons, qu'est-ce que tu veux y faire ??? ils savent bien qu'on va acheter les bagnoles ! as t’ont le choix ??? fais des scratchs et voila ! moi, c'est ce que je fais ! pis au moins, quand ça merdois, bin tu sais a qui t'en prendre !

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 14h12


C'est pas les temps modernes, mais les temps de merde

Pour le prix, faites attention, avec notre monnaie qui chute, on pourrait bientôt payer nos voitures bien plus cher car la Chine vend en $, pas en monnaie de singe

Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule, mais Teubar a raison

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 08h14


pareil

Je sors enfin mon coffret le pan spyker, les 2 voitures oranges, 2 châssis tordus, je suis obligé de passer par la case redressage de châssis. Une roue quasiment collée à l'axe, je suis obligé de passer un coup de décapeur thermique pour pouvoir l'enlever.

Et je ne parle pas de la dernière mosler Ninco. Des jantes ultralégère et fine, mais merdique à souhait.

Mais, comme on aime les voitures, on les achète quand même et ça fait la joie des fabricants de pièce détachées.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 08h49


Malheureusement ce n'est pas qu'au slot, dans beaucoup de domaine on rencontre se phénomène, il faut produire à moindre coût pour que les gros bonnets s'en foutent plein les fouilles, c'est bien connu il suffit d'écouter les infos et la radio.

Mon fils fait de la compèt en 2 roues avec des brelons dans les 8 à 10000 euros, pour un pilote de rando, pas de PB mais dans les mains d'un pilote élite faut laisser la fermeture éclaire du porte monnaies ouvert pour la prépa mais cela n'empêche pas qu'on y retourne

ça ressemble au slot mais pas avec autant de zéro.

En gros je pense qu'ils se foutent de nous mais on aime ça,,,,,,oh oui le fouet, le fouet, maitresse.

C'était mon p'tit moment de détente, on est vendredi, on respire et on boit frais.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

matelot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 09h26


Le pire de tout, c'est bien sur "Le Mans Miniature",
j'ai même en ma possesion des courriers réponse du service commercial qui m'explique en gros que ce sont des maquettes et que je les ai achetées en connaissance de cause
d'autres marques bien sur, se foutent de la gueule du monde,
il suffit de ne plus les acheter, même si les modèles reproduits sont interessants
au bout du compte
en achetant pas, où ils mourront, où ils bougeront leur c........

Matelot

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 10h16


"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas"

@+
Fred

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 11h39


Pour Le Mans Miniature on en a déjà parlé sur le forum.
C'est à l'origine un fabricant de kits résine 1/43.
Quand le marché du 43 s'est cassé la figure avec l'arrivée de modèles en provenance de Chine pour 1/4 du prix, ils se sont tourné vers un marché montant, le slot.
"- Tiens là y'a des nouveaux couillons profitons en !!!"

Et pour le reste, faites comme jefdegel, utilisez des Parma Womp.
C'est sûr il n'y a pas de comparaison esthétique avec d'autres marques mais au moins il y a un pignon en laiton, une couronne de qualité, un moteur qui marche, un châssis en métal pas tordu, des roues qui tournent rond, des axes de qualité etc.
J'en ai eu des dizaines entre les mains, jamais je n'ai constaté de défaut.

Parce que au final le but du slot c'est avant tout de s'amuser, pas de mettre des autos en vitrine.
Et s'amuser avec des autos en panne en les sortant de la boite c'est assez difficile et ça dégoutte tout le monde, la preuve

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1233715

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer