Foutage de G.... pur et simple !!!!


Message

Serge62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 04h20


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 13h20


fred a écrit :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas"

Coluche !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 18 avril 2015 à 13h45


j avais déja comme toi poussez un coup de gueulle , ce que j ai fait depuis , je n achéte plus je regarde
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1520502

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

akro_max
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2015 à 14h59


Salut,

C'est vrai c'est quand même du vrai foutage de gueule, j'ai acheté depuis peu 3 Fly, les 3 ont perdus leurs jantes arrières, ont ce serait cru au paris Dakar ... Bon moi je suis un peu bricolo donc tout est rentré dans l'ordre, mais ca me fais tout de même mal au cul (dsl pour l'expression (spécial modo)) de payer 50e pour un truc qui perds ses roues ... La je parle de Fly mais j'imagine que chaque marque a ses casseroles ..

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 10h19


Perso j ai jamais vraiment eu de problemes avec les autos que j ai....

je n ai qu une LMM une A310 elle roule plutot pas mal donc j ai peut etre eu de la chance.

la dessus nous achetons des autos avec des aimants et si on roule sans nous sommes bien obliger de les bidouiiler un peu pour qu elles roulent sans...

"Non Jules,tu ne dois pas tuer ton ami sous prétexte qu'il t'a fait sortir en s'appuyant sur vous au virage de la passerelle.Non Jules,tu ne vas pas décapiter ton ami avec le tranchant du châssis de ta Porsche. Pose, Jules,gentiment, vouaalaa!"

Message modifié le dimanche 5 juillet 2015 à 10h22 par BBJOLY

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 11h19


Moi pour la marque FLY je suis assez d'accord avec akro_max.
Sur 4 Fly dont 2 en 4X4, les pignons sont fissurés ou ne tiennent pas sur l'axe, les paliers on soit trop de jeu soit pas assez et pour les modèles 4X4 obliger de les coller sinon il sautent à l'accélération.
Au prix que ça coute, je ne préfère plus en acheter.

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 11h47


à ce jour j achéte pas mal de sideways , tu enléve l'aimant et à part quelques réglages cela roule parfaitement , je pense que quelques marque ce foute de la gueule du client , mais le client se fait avoir une fois apres tu passe ton chemin ou tu achéte d occaz ou en super solde , mais pas au prix fort ..

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 11h47


De toute manière, Fly pour des avions j'aurais compris, mais pour des voitures

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 12h25


Jonathan a écrit :
Moi pour la marque FLY je suis assez d'accord avec akro_max. Sur 4 Fly dont 2 en 4X4, les pignons sont fissurés ou ne tiennent pas sur l'axe, les paliers ont soit trop de jeu soit pas assez et pour les modèles 4X4 obligé de les coller sinon il sautent à l'accélération. Au prix que ça coute, je ne préfère plus en acheter.

OK, un pignon ou une couronne qui lâche pratiquement tout de suite, ce n'est pas très agréable et limite admissible...

Mais pour revenir à LMM dont il est question au début de ce post, quand le défaut va jusqu'au châssis ou à la carrosserie vrillées, associés à des roues "carrées" et des pneus juste bons pour "rouler en vitrine",
le tout pour un prix en général égal au double voire au triple de celui d'une Fly-Scalex-Ninco, on est en droit de se poser des questions sur l'honnêteté de la démarche...

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 12h44


Vous pouvez casser LMM, pour ma part, j'ai eu un problème sur une de leurs voitures et ils se sont mis en quatre pour que je sois satisfait.

Par contre, il serait juste de rappeler combien de slot-it, marque pourtant réputée, ont des châssis vrillés. Jamais je n'ai eu ça sur une Ninco ou une Scalex sortie de boîte. Pourtant tout le monde jure par slot-it...

Perso je préfère aider LMM améliorer la qualité de sa production en France plutôt que slot-it sa production chinoise, simple question d'avenir pour ma retraite et pour le travail de mes enfants.

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 14h29


Complètement d'accord avec Marcury.
Et j'ai eu affaire au SAV : sur un kit à monter j'ai perdu le tableau de bord (...) ils me l'ont renvoyé gratis super rapidement (pas sûr que Fly ait un SAV!).
Vive notre production française!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 15h10


"aider LMM améliorer la qualité de sa production"


La cause est noble mais on peut se demander quand même s'il y a une réelle volonté de la part de LMM de faire évoluer les choses...

Et si vous voulez aider la production française, je pense qu'il y a quelques "artisans" français largement plus méritants.
( pas de pub' sur le forum donc pas de noms... )

Message

thaisloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 15h14


mais les LMM sont faites en chine aussi depuis bientôt 5 ou 6 ans donc ta retraite c'est la même chose par contre si tu l’achète en France le vendeur lui cotise et lui n'est pas responsable de la fabrication.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 15h51


Chouette un post défouloir !
a moi a moi :

crotte de ... voitures chinoises !!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 17h45


vroumm a écrit :
Chouette un post défouloir ! a moi a moi :

crotte de ... voitures chinoises !!

Euh, vroumm... tu ne vas plus acheter beaucoup de voitures, alors !

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 17h47


Le point de départ ( relire svp ) n est pas de fusiller LMM, mais plus généralemt le manque de controle de qualité en général.

Il y a tres longtemps que je n ai pas eu de prob avec une slot it (PAR EXEMPLE...), par contre une scx ou une cartrix, c est quasi à tous les coups. Le pire est que ca empire malgré l augmentation des tarifs incessante.

La mauvaise foi est évidente au sujet de LMM : nier la médiocrité d une des marques les plus chères et les plus décriées ? C EST NIER L EVIDENCE !

Z' avez vu les "promos " à 50 ou 60 e qu il y a sur ces chefs d oeuvre (en péril ) ?

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 18h22


francorchamps a écrit :

Z' avez vu les "promos " à 50 ou 60 e qu il y a sur ces chefs d oeuvre (en péril ) ?

Oui oui oui, à ce prix il n'y a plus qu'à attendre la livraison

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 20h10


ou des promo

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 20h19


Chez mond....ec, j'ai pris une FGT40

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 21h34


et au pays des corridas....

Surveiller Imprimer