davhc95
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 8 octobre 2017 à 10h58

Bonjour à tous,

Ca faisait un bail que je n'est pas échangé sur le forum en raison d'un autre projet que m'a pris beaucoup de temps.

En voulant mettre a jour ma Control unit via le BT adapteur de CARRERA et mon téléphone le processus s'arrete à 20%.

Les 2 premières Led rouge (en partant de la gauche) de la 30352 clignotent et puis plus rien, après un reset pareil, quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Bonne journée

Nota : les grincheux qui vont me dire, que rien ne vaut l'analogique, je vous remercie de ne pas participer, a nos échanges.

David de Vémars
Roule sur D132

LittleBen
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 8 octobre 2017 à 19h07

Salut,

Je préfère l'analogique, mais ne suis pas grincheux et je reconnais qu'un Carrera Digital 132 peut avoir des aspects sympas, notamment avec des plus jeunes.

Alors je me suis dit que j'allais te répondre

J'ai du mettre à jour des CU trois ou quatre fois avec l'App Carrera et n'ai jamais rencontré le problème que tu mentionnes.

En revanche cela prend chaque fois beaucoup de temps. Vraiment beaucoup. Ce qui rend la procédure de mise à jour vulnérable en cas de coupure de réseau.

Essaye encore un reset et de ne pas connecter l'App de suite. Ta CU fonctionne-y-elle? Sinon il faudra s'adresser au SAV ...

davhc95
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 19h06

Merci LittleBen,

Je vais essayer plusieurs fois et on verra bien.

Je te tiens au jus.

Bonne soirée

David de Vémars
Roule sur D132