Avis novice carrera digital 132


Message

Finnduss
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 19h53


Bonjour!

Le set racing spirit carrera digital 132 devrait arriver d'ici peu. En attendant j ai dessiné quelques alternatives au circuit original surtout pour gagner de la place! Au set original s'ajoute le pit lane.
Pensez-vous que les alternatives sont réalistes?

Le tracé original:

Une première alternative avec 2 courbes en moins et un petit droit en moins:


Et enfin deux autres possibilités avec l ensemble des rails:

En tant que novice je n ai aucune idée de la proportion courbe/ligne droite.
Merci d avance pour vos avis/conseils!

Message modifié le mardi 6 décembre 2016 à 20h01 par Finnduss

Message

fdep17
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 22h54


Le mieux est de tester tes différentes solutions et tu vas vite te rendre compte celles qui sont suceptibles d'être un bon début pour toi
J'ai changer une bonne douzaine de fois, acheter quelques compléments avant de me fixer.
Amuse toi bien !

Fdep17

Message

Finnduss
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2016 à 23h08


Toujours dans la plannification je me demande si j ai bien intégré la notion du 8!!!! N'est-il pas que lorsque le circuit forme un 8 les pistes sont de distances équivalentes?

J ai dessiné celui-ci:

Et pourtant j obtiens 2 distances différentes: 8,293m et 8,638m
Me gourè-je???????
Merci pour la lumière

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2016 à 08h14


le principe du huit, c'est d'avoir le même nombre de courbes, à droites et à gauche,

c'est le cas sur ton tracé, , 7 de chaque coté, tu devrais avoir la même longueur sur chaque voie,

bizarre

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2016 à 19h59


Finnduss a écrit :