Nouveautés SLOT IT


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 08h01


LaurenRalph a écrit :
La Porsche 919 est une question de droits tres élèves pour les fabricants. La voiture n'existe que dans trois decos et cela n'est pas rentable vu le nombre de ventes.

Le motif des droits très élevés, j'avais fini par m'en douter
Par contre, l'argument des trois décos tient un peu moins la route: l'Audi R18 TDI de 2011 est exactement dans le même cas. Et pourtant Slot.It l'a réalisée ... Avec une quatrième version qui est celle de test (qui existe aussi pour la 919).

DRT a écrit :
Les passionnés espagnoles ou italiens , peut être? Pour les francais, j'ai des doutes. (...) Vu la philosophie de Slot it, les modèles evoqués ont peu de chance de voir le jour : on peut continuer a rever les gars....

Moi je ne suis pas contre le fait de rêver ...

Je ne suis ni Espagnol, ni Italien, ni Francais ... mais j'ai bien envie de vous proposer quelque chose, juste pour essayer ...

1) Je vais poster un petit document qui présente quelques suggestions de modèles à réaliser, dans les différentes catégories visées par Slot.It (et Policar!), sur base des discussions qui ont lieu ici.
2) Je proposerai aux membres du forum de voter pour définir un ordre de préférence (ou de priorité) et ainsi aboutir à une liste de Père Noël qui soit celle de notre forum tout entier, et pas d'un individu isolé.
3) J'enrichirai mon document initial en ajoutant le résultat des votes, et je traduirai le document en Italien (même si notre ami Maurizio connaît le français ...).
4) Et puis nous demanderons à notre ami LaurenRalph de le transmettre à Maurizio "de la part des membres du forum".

On essaye?

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 09h17


LittleBen a écrit :
LaurenRalph a écrit :
La Porsche 919 est une question de droits tres élèves pour les fabricants. La voiture n'existe que dans trois decos et cela n'est pas rentable vu le nombre de ventes.

Le motif des droits très élevés, j'avais fini par m'en douter
Par contre, l'argument des trois décos tient un peu moins la route: l'Audi R18 TDI de 2011 est exactement dans le même cas. Et pourtant Slot.It l'a réalisée ... Avec une quatrième version qui est celle de test (qui existe aussi pour la 919).

DRT a écrit :
Les passionnés espagnoles ou italiens , peut être? Pour les francais, j'ai des doutes. (...) Vu la philosophie de Slot it, les modèles evoqués ont peu de chance de voir le jour : on peut continuer a rever les gars....

Moi je ne suis pas contre le fait de rêver ...

Je ne suis ni Espagnol, ni Italien, ni Francais ... mais j'ai bien envie de vous proposer quelque chose, juste pour essayer ...

1) Je vais poster un petit document qui présente quelques suggestions de modèles à réaliser, dans les différentes catégories visées par Slot.It (et Policar!), sur base des discussions qui ont lieu ici.
2) Je proposerai aux membres du forum de voter pour définir un ordre de préférence (ou de priorité) et ainsi aboutir à une liste de Père Noël qui soit celle de notre forum tout entier, et pas d'un individu isolé.
3) J'enrichirai mon document initial en ajoutant le résultat des votes, et je traduirai le document en Italien (même si notre ami Maurizio connaît le français ...).
4) Et puis nous demanderons à notre ami LaurenRalph de le transmettre à Maurizio "de la part des membres du forum".

On essaye?

Excellente idée

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 09h22


Bonne idée

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 10h37


C'est en effet une idée intéressante qui mérite d'être tentée.

Par contre, présenter la liste finale comme étant celle du forum est peut-être exagéré. Cela dépendra du nombre de votants… Il y a 3886 membres de FSF, tous pourront participer au vote mais beaucoup ne le feront pas, quelle qu'en soit la raison.

Quoi qu'il en soit, il me semble que cette liste aura plus de poids si, au lieu d'être signée par FSF, qui ne dit pas grand-chose quant au potentiel d'achat, elle est signée par l'ensemble des membres qui auront voté. Si nous sommes 40… Par contre si nous sommes 2000, cela peut être intéressant pour Slot.it.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 11h07


Du coup, je contribue à l'établissement de la liste.
Les voitures qui m'intéressent sont essentiellement celles ayant participé aux 24H du Mans.

Avec les moules existants déjà chez Slot.it, voici les décos que je souhaiterais voir sortir:
- Porsche 956 #3 Winner Le Mans 1983
- Porsche 962 #17 Winner Le Mans 1987
- Jaguar XJR9 #1 LM'88
- Jaguar XJR9 #3 LM'88
- Porsche 962 #7 LM'88
- Porsche 962 #10 LM'88
- Porsche 962 #11 LM'88
- Porsche 962 #33 LM'88
- Porsche 962 #72 LM'88
- Jaguar XJR9 #21 LM'88
- Porsche 962 #16 LM'91
- Porsche 962 #17 LM'91
- Porsche 962 #49 LM'91
- Porsche 962 #50 LM'91
- Porsche 962 #51 LM'91
- Porsche 962 #53 LM'91
- Mazda 787 #56 LM'91
- Jaguar XJR12 #33 LM'91

Pour le reste, tout me va!

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 11h37


Ca se tente, pas grand chose à perdre de toute façon!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 12h29


lpmc6622 a écrit :
Du coup, je contribue à l'établissement de la liste. Les voitures qui m'intéressent sont essentiellement celles ayant participé aux 24H du Mans.

Avec les moules existants déjà chez Slot.it, voici les décos que je souhaiterais voir sortir:
- Porsche 956 #3 Winner Le Mans 1983
- Porsche 962 #17 Winner Le Mans 1987
- Jaguar XJR9 #1 LM'88
- Jaguar XJR9 #3 LM'88
- Porsche 962 #7 LM'88
- Porsche 962 #10 LM'88
- Porsche 962 #11 LM'88
- Porsche 962 #33 LM'88
- Porsche 962 #72 LM'88
- Jaguar XJR9 #21 LM'88
- Porsche 962 #16 LM'91
- Porsche 962 #17 LM'91
- Porsche 962 #49 LM'91
- Porsche 962 #50 LM'91
- Porsche 962 #51 LM'91
- Porsche 962 #53 LM'91
- Mazda 787 #56 LM'91
- Jaguar XJR12 #33 LM'91

Pour le reste, tout me va!

Je constate ne pas être le seul passionné par les Porsche 956 et 962

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 12h33


vous vous montez le bourrichon pour rien les décorations elles vont être toutes produites seulement en ce moment tu peux pas grillé certaines car les ventes ne sont pas au rendez vous.
maintenant le jour ou 2000 ventes en france la ce sera un poids mais a une centaine on fait rire.
le marché LMP est très dur mais la porsche je pense sortira.
après quand une deco sort vous voulez toujours la suivante.soyez juste patient.

sp-collectable.com

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 12h35


fs83 a écrit :
vous vous montez le bourrichon pour rien les décorations elles vont être toutes produites seulement en ce moment tu peux pas grillé certaines car les ventes ne sont pas au rendez vous. maintenant le jour ou 2000 ventes en france la ce sera un poids mais a une centaine on fait rire. le marché LMP est très dur mais la porsche je pense sortira. après quand une deco sort vous voulez toujours la suivante.soyez juste patient.

Nous sommes de véritables enfants impatients.
Nous espérons bien que Slot it les sortira toutes

Message

Slotistigreg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 12h43


Pour ma part, je suis fan d'endurance, que ce soit des protos ou des GT (ex:Le Mans ou Spa).
On peut je pense croire que Mr Ferrari a la licence pour Nissan donc pourquoi pas la GTR et la Jaguar "Suisse".
Et je suis sur que dans sa tête, la C100 est toujours d'actualité. J'aimerais perso aussi la TS10
et la Peugeot, et ne laissons pas les C2 de côté il y en existe plein.

Slotistiquement Greg

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 12h58


lpmc6622 a écrit :
Du coup, je contribue à l'établissement de la liste. Les voitures qui m'intéressent sont essentiellement celles ayant participé aux 24H du Mans.

Avec les moules existants déjà chez Slot.it, voici les décos que je souhaiterais voir sortir:
- Porsche 956 #3 Winner Le Mans 1983
- Porsche 962 #17 Winner Le Mans 1987
- Jaguar XJR9 #1 LM'88
- Jaguar XJR9 #3 LM'88
- Porsche 962 #7 LM'88
- Porsche 962 #10 LM'88
- Porsche 962 #11 LM'88
- Porsche 962 #33 LM'88
- Porsche 962 #72 LM'88
- Jaguar XJR9 #21 LM'88
- Porsche 962 #16 LM'91
- Porsche 962 #17 LM'91
- Porsche 962 #49 LM'91
- Porsche 962 #50 LM'91
- Porsche 962 #51 LM'91
- Porsche 962 #53 LM'91
- Mazda 787 #56 LM'91
- Jaguar XJR12 #33 LM'91

Tiens, Porsche ne roulait pas au Mans en 1989 et 1990?

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 13h12


Nous sommes d'accord pour ces Porsche ?
Je recherche les Jaguar.

Les 962 blaupunkt et Kenwood bleue sont déjà sorties mais avec un autre numero
Les 962 Shell et Repsol aussi !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 13h48


LaurenRalph a écrit :
Nous sommes d'accord pour ces Porsche ?
Tout à fait!
LaurenRalph a écrit :
Je recherche les Jaguar.
Merci.
LaurenRalph a écrit :
Les 962 blaupunkt et Kenwood bleue sont déjà sorties mais avec un autre numero Les 962 Shell et Repsol aussi !
Je sais. La Porsche Rothmans aussi, les Jaguar aussi… Je dois même avoir les décalques (DMC, Pattos ou autre…)… Mais les kits à monter, les autos à transformer… s'accumulent chez moi! Sans compter les modèles que j'ai montés et qui sortent ensuite chez les fabricants, comme la récente Porsche Camel (Le Mans 1988, bien sûr! ) de Slot.it. Du coup, si certains modèles sortaient tout faits, ça m'arrangerait!
Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 13h52


LaurenRalph a écrit :
Nous sommes d'accord pour ces Porsche ? Je recherche les Jaguar.

Les 962 blaupunkt et Kenwood bleue sont déjà sorties mais avec un autre numero
Les 962 Shell et Repsol aussi !

J'ai commencé à préparer un dossier pour les Groupe C (on pourra faire les autres après!). Je préfère procéder de la sorte pour utiliser des photos dont je ne possède pas les droits.

J'y intègre ce que je lis ici au fur et à mesure. Je compte le clôturer fin de semaine et le rendre téléchargeable. Et puis on lancera les votes ...

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 13h54


lpmc6622 a écrit :
LaurenRalph a écrit :
Nous sommes d'accord pour ces Porsche ?
Tout à fait!
LaurenRalph a écrit :
Je recherche les Jaguar.
Merci.
LaurenRalph a écrit :
Les 962 blaupunkt et Kenwood bleue sont déjà sorties mais avec un autre numero Les 962 Shell et Repsol aussi !
Je sais. La Porsche Rothmans aussi, les Jaguar aussi… Je dois même avoir les décalques (DMC, Pattos ou autre…)… Mais les kits à monter, les autos à transformer… s'accumulent chez moi! Sans compter les modèles que j'ai montés et qui sortent ensuite chez les fabricants, comme la récente Porsche Camel (Le Mans 1988, bien sûr! ) de Slot.it. Du coup, si certains modèles sortaient tout faits, ça m'arrangerait!

Je comprends.
Personnellement, j'ai toutes les Porsches mais je ne suis ni patient ni doué pour les peindre et monter. Croisons les doigts pour que Slot it les fasse petit à petit.
L'année 2016 a été riche en Porsche.
Il en reste deux à sortir d'ici Noel

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 13h56


Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 14h05


J'ai compte 12 Porsche sur les 24 derniers mois.
Cela prouve l'engouement autour de ce modèle.
À mes yeux, je mets de côté l'esthétique, l'une des deux meilleures voitures de Slot avec la Lancia LC/2 produites par Slot it.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 14h18


LaurenRalph a écrit :
J'ai compte 12 Porsche sur les 24 derniers mois. Cela prouve l'engouement autour de ce modèle. À mes yeux, je mets de côté l'esthétique, l'une des deux meilleures voitures de Slot avec la Lancia LC/2 produites par Slot it.

Ce n'est pas un engouement, mais l'extrême diversité des décorations. Il suffit de voir combien il y avait de même modèle de Porsche 956 et 962 engagées la même année au Mans.
Une vraie poules aux oeufs d'or ce moule.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 16h08


cousinhub88 a écrit :
LaurenRalph a écrit :
J'ai compte 12 Porsche sur les 24 derniers mois. Cela prouve l'engouement autour de ce modèle. À mes yeux, je mets de côté l'esthétique, l'une des deux meilleures voitures de Slot avec la Lancia LC/2 produites par Slot it.

Ce n'est pas un engouement, mais l'extrême diversité des décorations. Il suffit de voir combien il y avait de même modèle de Porsche 956 et 962 engagées la même année au Mans.
Une vraie poules aux oeufs d'or ce moule.

Je confirme que c'est un engouement
Sinon, comment expliquez que la Porsche fait parti des meilleures ventes SI ce n'est la meilleure des ventes Slot it ?

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 16h31


bonjour à tous,
juste pour rappeler, que sur " THE GOOD CORNER", je vends toutes les PORSCHE, JAGUAR, MERCEDES et MAZDA vainqueurs du MANS, produites par SLOT IT.
à bientôt.

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer