audi r18 e tron


Message

dudo57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 20h16


coucou la compagnie, apres une grosse periode de travail me revoila.
j'ai un peut travaillé sur mon circuit (je metrais quelque photos de l'avancement dans les jours a venir).
mais pour e moment je suit a la recherche d'une audi r 18 e tron en 4x4 pour slot .pouvez vous me dire si ca existe.
je suis interesser par la version 4x4 par curiositer pour la mecanique.

merci d'avance

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 20h44


OUI chez slot it

Message

dudo57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2016 à 17h41


cool merci.

Message

Nidhogg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 00h28


Fais gaffe, cette voiture, c'est de la merde!
...
...
e-tron...merde...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 07h31


Nidhogg a écrit :
Fais gaffe, cette voiture, c'est de la *****

Pas tout à fait d'accord.
Si tu lis l'abondante littérature que nous sommes quelques-uns à avoir compilée sur le sujet et qui relate nos expériences avec les deux modèles R18 e-tron sortis par Slot.It, tu constateras:
- qu'il s'agit de voitures de Slot certes compliquées à appréhender et à mettre au point
- mais que tous les problèmes/difficultés rencontré(e)s ont trouvé une solution.

Après, quand tu as obtenu un bon setup, ça tourne vraiment très très bien. Et tu sens l'effet des quatre roues motrices en virage et en sortie de virage. D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite, il ne faut cependant pas s'attendre à des performances meilleures qu'une 4x2 (Auto Modélisme l'avait comparée à l'Aston LMP1 et avait obtenu des temps semblables).

En résumé, je dirais ceci:

1) si tu aimes la technologie et que tu n'as pas peur de donner quelques coups de tournevis pour comprendre le système et le régler, et si tu souhaites "simplement" avoir sur ton circuit une voiture dotée de ce système pour t'amuser et/ou reproduire un aspect du modèle réel, cette voiture est faite pour toi!

2) si tu cherches à acquérir et préparer la voiture de Slot ultime en vue d'une compétition, prends une voiture plus simple de conception et à régler.

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 08h06


Je pense que Nidhogg faisait juste un calembour rapport au nom de la voiture, et pas un commentaire techique.
Faut dire que sur ce coup là z'on fait fort chez Audi, appeler une voiture "étron", fallait oser! Toyota avait déjà fait "merde"(MR2) mais il's l'avaient rebaptisée en France il me semble.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 09h18


Ju_bil a écrit :
Je pense que Nidhogg faisait juste un calembour rapport au nom de la voiture

Ah bon ... Vous êtes trop fins pour moi, les gars
Et puis moi je l'appelle "i-tronn", cette voiture ... Une question d'accent, sans doute

Toujours est-il que je préfère largement en parler sous l'angle technique. Une question de goût, sans doute.

Message

dudo57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 09h41


comme je débute dans le milieu, le but pour moi et de voir un peut tous les système qui existe, les comprendre les régler etc.
mon circuit n'est pas tres grand (19m par voies) mai les virage sont vraiment pas mal a prendre.

avec tous ce que j'ai pu lire sur le forum concernant les roues avant et ayant fait une bonne 20 ene de réglages.mes voiture sont plus performantes lorsque celle ci sont vraiment en contacte avec la piste .
donc le système 4x4 me semble intéressant a connaitre.

comme je suis aussi intéressé par les quads (très dur a trouver), les kart et les trucs.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 10h01


LittleBen a écrit :

En résumé, je dirais ceci:

1) si tu aimes la technologie et que tu n'as pas peur de donner quelques coups de tournevis pour comprendre le système et le régler, et si tu souhaites "simplement" avoir sur ton circuit une voiture dotée de ce système pour t'amuser et/ou reproduire un aspect du modèle réel, cette voiture est faite pour toi!

2) si tu cherches à acquérir et préparer la voiture de Slot ultime en vue d'une compétition, prends une voiture plus simple de conception et à régler.

Ju_bil a écrit :
Je pense que Nidhogg faisait juste un calembour rapport au nom de la voiture
LittleBen a écrit :

"...Une question de goût, sans doute..."

Message modifié le vendredi 29 juillet 2016 à 10h03 par PINUEXPRESS

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : vendredi 29 juillet 2016 à 21h00


LittleBen a écrit :
... Une question de goût, sans doute.
Oui, on peut ainsi parler de l'etron, ce qui écouté fait "litron"

Dudo, si tu veux essayer des 4x4 simples à régler et efficaces, tu peux essayer les Porsche 959 de route de Scaleauto qui sont superbes et qu'on trouve en promo et certaines Ninco (en occasion), comme la 307 (redoutable en version Prorace)

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message modifié le vendredi 29 juillet 2016 à 21h02 par Marcury

Surveiller Imprimer