Comportement NSR


Message

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 12h54


Salut à tous.
Je débute en club et je dois acheter une NSR classic.
J'hésite entre la porche 917k-la Ford mk2 et 4 et la Ford p68.
Ma question est : Qui pourrait me dire les différences de comportement entre les 4 ?
Sachant que je suis débutant niveau pilotage.

D'avance merci

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 12h57


salut , j'ai la mkIV un vrai avion de chasse , elle est très basse et colle aux rails, une petite bombe .

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 13h19


La P68 est la plus rapide de toutes
Il faut caler en hauteur le train AV
En 2, la 917

Fabu

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 14h11


si tu débutes peu importe le modèle de toute façon tu ne gagneras pas, donc fait toi plaisirs prends celle qui te plait

la chicane mobile

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 14h22


Vous aurez noté que prudent SkullKiller83 ne demandait pas la quelle était la plus performante, mais bien quelles étaient les différence de comportement.

Je dis ça je dis rien, c'est juste que la question m’intéressant aussi, je suis lecteur des réponses

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 14h30


Ce n'est pas faux....
Les pneus AR sont un facteur 1 sur le comportement
D'origine, ,les NSR glissent, il faut bien les rôder
Pour un débutant, je dirais que la 917 est le meilleur compromis avec un empattement plus court

Fabu

Message

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 15h30


Ben niveau esthétique des voiture ma préférence c'est plutot Ferrari 458 italia ou porche GT3 j'aime aussi la mac laren F1 GTR.