Ford P68 NSR


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 21h12


Vu sur le forum Italia Slot, la sortie imminente de la Ford P38 de NSR. Superbe.
Et une classique de plus dans la catégorie "c'est de la balle" !

Je ne sais pas si on peut récupérer comme ça des photos sur un autre site. Alors je vous mets le lien.

C'est ici

Alex ...

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 21h28


Ouai !!! bof bof pour ma part, même si le coté vintage est présent !

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 21h58


Une limande large et plate comme sait faire NSR.
Efficace mais de visu c'est a des années lumière niveau réalisme de ce que fait slot it dans le même genre de fusée. Coté prix c'est encore un cout de 60/70€...
Franchement... Je passe.

Mais ceci n'engage que moi!

Sébastien

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 22h28


moi je la trouve pas mal cette voiture nsr et puis on sait qu'elle marchera
Pour le prix c'est vrai que c'est un peu excessif a coté des slot-it qui je pense ont le meilleur rapport qualité prix du moment ..

Denis.

Message modifié le mercredi 13 janvier 2010 à 13h09 par Denis

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 22h33




Bah, elle est déjà limande d'origine... Alors je trouve que pour du 1/32 la repro n'est pas si mal que ça. En même temps c'est du slot et pas de la maquette.

Compte tenu des performances des NSR et pour compléter un plateau de MK IV et de 917, personnellement je prends...

Mais ça n'engage que moi !

Alex ...

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 22h39


pour compléter et comparer : c'est sûr il y a une différence... niveau fidélité mais surtout niveau tarif.

La version NSR

La version RACER

Alex ...

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 23h09


Qu'est ce qu'on peu y faire il y a des gens qui adorent regarder rouler des parpaings pourvu qu'ils soient magnifiques .. ça me désole mais c'est comme ça tous les gouts sont dans la nature.. pour ma part je souscrit à 200 % aux petits bolides NSR qui sont un véritable régal sur la piste, de la vrai voiture de slot faite pour rouler et y prendre du plaisir

Message modifié le mardi 12 janvier 2010 à 23h12 par Le_General_des_

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 10h00


T'as pas du en conduire beaucoup des parpaings de chez racer car ca envoie bien;)
Mais je respecte ton avis. Apparemment elle te plait!
Ce qui m'inquiète c'est le planté possible de carrosserie que représente l'avant de cette voiture...

Sébastien

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 11h45


J'attends de l'a voir en vrai.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 11h56


évitons de repartir sur le même débat qu'à chaque poste concernant NSR....

sinon on dirait qu'ils ont fait quelques progrès niveau esthétique

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 12h24


Tout à fais d'accord avec Forza Alfa on en reviens toujours au même point avec NSR:

Pourquoi ne font t'ils pas des carrosseries plus réaliste ?:
- Ils ont engagés Gilbert M. comme designer en chef...
- Ils adaptent les carrosseries pour de meilleurs performances sur la piste.
- Leur budjet ne permet pas une reproduction de grande qualité et mettent l'accent sur la partie mécanique.(Alors comment expliquer la réussite de la 917? Peut ètre est-ce une icone du sport auto qui est plus facile à reproduire.)
- Ils veulent se démarquer des autres marques en proposant des modèles identifiables au premier coup d'oeuil.

Voilà j' espère que ces quelques idées vont recentrer un peu ce débat qui tourne un peu en rond.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 12h34


Citation :

Ce qui m'inquiète c'est le planté possible de carrosserie que représente l'avant de cette voiture...

+ 1

vieilles pistes scalex et virages relevés interdits...

sinon elle a de l'allure (elle est même beaucoup mieux faite que les précedentes productions de la marque) et change un peu de tout ce que l'on voit... et en plus elle existe en vert

Peter

Message modifié le mercredi 13 janvier 2010 à 12h36 par peterdremel

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 13h15


speedy a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est le planté possible de carrosserie que représente l'avant de cette voiture...

entièrement d'accord. C'est curieux d'avoir fait une voiture si basse.

Alex ...

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 13h36


vos photos sur la p68, vous les tirés d'où, je ne vois rien sur nsrslot.com

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 15h11


Franchement les nsr sont de plus en plus belles, déjà la ford mk 4 était une réussite , mais là elle est vraiment splendide et très détaillée, y a vraiment que le prix qui fait encore ralentir.

Je me demandais qu'elle était la version la plus performante des 3 motorisations, entre le moteur en ligne, transversal ou bien en angle ?

L'avis des spécialistes et surtout de ceux qui ont pu comparer serait intéressant.

un p'tit coup de portière

Message

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 15h32


salut

moi je la trouve très chouette
je vai m en procurer une dès que possible
je suis pas sur par contre qu elle passe partout sur mon tracé
déjà que les 917 on quelques problèmes des fois
enfin on verras bien un de ces jours

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 15h51


super8 a écrit :

Franchement les nsr sont de plus en plus belles, déjà la ford mk 4 était une réussite , mais là elle est vraiment splendide et très détaillée, y a vraiment que le prix qui fait encore ralentir.

Je me demandais qu'elle était la version la plus performante des 3 motorisations, entre le moteur en ligne, transversal ou bien en angle ?

L'avis des spécialistes et surtout de ceux qui ont pu comparer serait intéressant.

Je crois bien que les "Classic" (Ford mk4 et 917) ne supporte pas le berceau en angle (trop large).

Sinon, les photos de présentation de NSR sont faites sans le guide donc ça explique un peu que la voiture soit si basse de l'avant, avec le guide ça doit être un peu différent ...

--
jc

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 16h01


Tu dois avoir raison Jc, je crois qu'il n'y a que sur la mosler qu'il y a le choix des 3 motorisations. Merci.

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 16h09


bonjour,

oui photo sans guide.

Âpres si vous avez des problème rajouté une cale "spacer de guide pour relevé votre avant ref;4818 de chez nsr"


a+

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 16h09


Citation :

vos photos sur la p68, vous les tirés d'où, je ne vois rien sur nsrslot.com

sur le lien dans le premier post...

Peter

Surveiller Imprimer