F1 2010 : Edit : [Abu-Dhabi]


Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 16h33


Kimi Räikkönen évincé de chez Ferrari s'en ira chez McLaren à la place de Kovalainen ...

Fernando Alonso rejoint le "Cheval cabré" au côté de Rubens Barrichello ...

Robert Kubica devrait piloter pour la marque au losange à la place de l'espagnol ...

Du côté des constructeurs, BMW part et l'équipe rachetée deviendra Sauber ... Ferrari (comme à l'époque d'Alesi) ...

A+

Message modifié le vendredi 12 novembre 2010 à 21h36 par Drix

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 18h06


tiloup40 a écrit :

Fernando Alonso rejoint le "Cheval cabré" au côté de Massa

Message modifié le dimanche 27 septembre 2009 à 18h06 par zebulon

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 21h29


Et Kovalainen il va où svp?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

jackyzed
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 22h00


Et Bourdais , il va ou ? je crois qu'il veut faire du triathhon
Jacques

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 27 septembre 2009 à 23h04


J'ai entendu que Loeb ferait ses début à Abu Dhabi
Et des tests en course de F2 prochainement.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 11h33


zebulon a écrit :

tiloup40 a écrit :

Fernando Alonso rejoint le "Cheval cabré" au côté de Massa


C'est marrant comme les écuries se répètent au fil des années!!
deux politiques différentes chez McLaren et Ferrari : les uns n'hésitent pas à placer deux top-pilotes dans leur voiture (avec les risques de combats de coqs que ça peut engendrer, comme Senna-Prost ou Alonso-Hamilton), les autres se tiennent à garder un pilote au service de l'autre (on peut supposer que Alonso soit le pilote numéro un de la Scuderia).

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 18h28


Räikkönen et Hamilton chez Mc Laren Mercedes ça va faire mal !!!

Alonso choisit le mauvais cheval avec Ferrari; ils sont sur la pente descedante depuis le départ de Todt.

Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 18h46


Et que dire des rumeurs qui prennent forme a propos du retour de Jacques VILLENEUVE, chez USF1 ?
On Parle aussi de plus en plus d'un retour de Montagny en état de grâce aux US.

Biensur Rosberg chez Brawn Mercedes...

Pour Bourdais c'est comme pour Piquet Jr ils sont grillé de la F1, c trop con d'ailleurs car Bourdais a le potentiel pour réussir, merci Flavio pour ton manque de confiance envers le jeune pilote qu'il était en 2001.

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 30 septembre 2009 à 10h51


la F1 ne convenait pas à Bourdais, la voiture est trop importante... Pour Villeneuve chez USF1, je ne pense pas car ils voulaient surtout des pilotes américains je crois et Villeneuve est québéquois non?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 10h56


c'est officiel : Alonso chez Ferrari l'an prochain!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 21h36


Brawn GP devient Mercedes avec Nico Rosberg et Nick Heidfeld ?

Button rejoint Hamilton chez McLaren.

Glock rejoint Manor.

Où vont aller les finlandais Kovalanen et Raikkonen?

Message

Armata
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 21h47


Senna chez Campos

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 22h29


Hülkenberg avec Barichello chez Williams

ça va faire pas mal d'allemands.

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 23h47


Ce rachat accéléré (c'était annoncé pour 2011 seulement) de Brawn GP par Mercedes est une véritable claque pour McLaren puisque les allemands revendront leur part du capital de l'écurie anglaise (40 %) d'ici 2 ans.
Les allemands n'ont pas pu avoir le contrôle total de McLaren ... ils vont donc voir ailleurs !

Côté Brawn ... je trouve cela triste, cette petite et nouvelle équipe casse tout lors de sa première participation (2 titres quand même !) et voilà qu'elle disparait aussitôt, avalée d'une bouchée par un géant de l'automobile (et ses milliards de dollars) ... BYE, BYE Brawn !

Quand au champion du monde en titre, Button, il n'a signé avec personne (rumeurs avec McLaren) et Mercedes ... ne semble pas en vouloir !
Comment un constructeur qui a les moyens peut-il laissé partir un champion du monde ? A moins que Button se méfie de l'appétit des allemands ?

Wait and see ...

Message

kinou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2009 à 20h23


RAIKKONEN prend une année tranquille !!!! On va surement le voir régulièrement en rallye......

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 14h12


Annoncé officiellement mercredi par McLaren : Button a signé pour 3 ans avec un salaire de 6,7 millions par an ...
Changement d'écurie pour une histoire de gros sous, Ross Brawn ne lui proposait que 5,5 millions alors qu'il en demandait 10 !

Côté Räikkönen, McLaren lui a fermé la porte refusant ... ses prétentions salariales !

Du coup ce dernier regarde maintenant en direction de Mercedes en assurant ... qu'il n'est pas intéressé par l'argent !

... les pauvres petits, ils gagnent pas assez

A+

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 18h36


dans l'esprit, ça ressemble un peu au match de foot d'hier soir

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 18h51


moi je suis désolé pour button, c'est pas sympa, il a loyal et fidele avec honda meme au plus bas, cet hiver il n'as pas chercher de volant ailleur, faisant des pieds et des mains pour aider a ce que cette ecurie vois le jour, a accepter de baisser son salaire pour aider brawn a demarer, il finis champion du monde et y amene son ecurie aussi ( ce qui engendre pas mal de gain en droit de diffusion partagé........) et au final on ne lui accorde rien, nada........je trouve ca assez pathetique envers lui pour rester polis
Ca me rapelle damon hill dommage.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h18


coyote33 a écrit :

moi je suis désolé pour button, c'est pas sympa, il a loyal et fidele avec honda meme au plus bas, cet hiver il n'as pas chercher de volant ailleur, faisant des pieds et des mains pour aider a ce que cette ecurie vois le jour, a accepter de baisser son salaire pour aider brawn a demarer, il finis champion du monde et y amene son ecurie aussi ( ce qui engendre pas mal de gain en droit de diffusion partagé........) et au final on ne lui accorde rien, nada........je trouve ca assez pathetique envers lui pour rester polis
Ca me rapelle damon hill dommage.

Sûr ils ne sont pas trés reconnaissants, surtout que finacièrement cette année il s'est contenté de "seulement" 2 petits millions ...

Un petit effort de Brawn et Mercedes aurait été la moindre des choses ! Idem pour Barrichello qui a aussi grandement participé au sacre de Brawn .

La F1 est un monde impitoyable ...

A+

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h30


Ils (Mercedes et Brawn) pensent peut être avoir meilleur que Button pour moins cher.

En tout cas, ça me ferait ch... que Raikkonen ne soit plus là, l'an prochain.

On a des nouvelles de Renault?

Surveiller Imprimer