Liste des messages de sacco34


2 messages trouvés pour sacco34

Message

sacco34

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 00h55


Bonjour je m'appel Laurent je viens vers vous pour trouver des conseils et voir vos circuitd

Laurent

Message

Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 01h17


Bonjour à tous.

Mon fils de 4 ans a demandé au père noël un circuit de voiture.

Aujourd'hui nous nous sommes rendu dans un magasin de jouet.

Il propose des circuits carrera nous avons vu le carrera go just rally qui au vu des photos le tracé a l'aire aussi technique si ce n'est moins que le circuit mon 1er carrera Disney (qui fonctionne à piles et qui fait très bébé)
Qui est conseillé pour des enfants de 6 ans.

Le vendeur n'a pas su me dire si le circuit carrera go just rally était conseillé pour enfants de 6 ans a cause du transfo (norme européenne) ou si il était trop technique pour un enfant de 4 ans. On a regardé les descriptions les deux circuits sont similaire même longueur tracé similaire.

D'après vous est ce que le circuit carrera go just rally est adapté pour un enfant de 4 ans tout en sachant qu'il ne jouera pas sans la présence d'un adulte?

Est ce qu'il faut que je parte sur un "circuit jouet" mon premier carrera?

A savoir que je préfèrerai qu'il ait circuit qu'il puisse garder dans le temps plutôt qu'un circuit style circuit à piles qu'il faudra changer dans 2 ans quand il se tournera vers des voitures qui existent dans la réalité (Non jouet style cars Disney Mario et cie)

Merci par avance pour vos réponses]

Surveiller Imprimer