Premier circuit pour mon fils de 4 ans


Message

sacco34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 01h17


Bonjour à tous.

Mon fils de 4 ans a demandé au père noël un circuit de voiture.

Aujourd'hui nous nous sommes rendu dans un magasin de jouet.

Il propose des circuits carrera nous avons vu le carrera go just rally qui au vu des photos le tracé a l'aire aussi technique si ce n'est moins que le circuit mon 1er carrera Disney (qui fonctionne à piles et qui fait très bébé)
Qui est conseillé pour des enfants de 6 ans.

Le vendeur n'a pas su me dire si le circuit carrera go just rally était conseillé pour enfants de 6 ans a cause du transfo (norme européenne) ou si il était trop technique pour un enfant de 4 ans. On a regardé les descriptions les deux circuits sont similaire même longueur tracé similaire.

D'après vous est ce que le circuit carrera go just rally est adapté pour un enfant de 4 ans tout en sachant qu'il ne jouera pas sans la présence d'un adulte?

Est ce qu'il faut que je parte sur un "circuit jouet" mon premier carrera?

A savoir que je préfèrerai qu'il ait circuit qu'il puisse garder dans le temps plutôt qu'un circuit style circuit à piles qu'il faudra changer dans 2 ans quand il se tournera vers des voitures qui existent dans la réalité (Non jouet style cars Disney Mario et cie)

Merci par avance pour vos réponses]

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 11h57


J'aurais tendance à te conseiller d'aller directement vers du Carrera 1/32 ou Scalextrix 1/32 avec des voitures simples (voire indestructibles (Scalextric en propose). Ce premier circuit peut facilement évoluer vers un circuit plus grand en achetant des rails supplémentaires. Le choix en 1/32 pour des voitures supplémentaires est gigantesque (car tout ou presque toutes les marques de voitures peuvent y rouler). Le choix de voitures supplémentaires en Carrera Go se limiterait à Carrera.
Le Carrera GO est plus petit et je pense plus "jouet" que l'échelle 1/32.
C'est mon avis personnel (mais je pense assez réaliste) et je laisse la place à d'autres sloteurs pour te donner leurs points de vue.

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 12h47


Si c'est pour avoir un circuit pour le long terme, prend du 1/32. Les rails du Go sont assez fragile ainsi que les voitures.

Carrera = le coté obscure

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 19h28


Ci c'est vraiment pour ton fils de 4 ans un carrera go est très bien pour commencer, les voiture sont coller à la piste et c'est même évolutif , il y a aussi des circuit mario kart qui plaise bien aux enfant plus jeune, par contre éviter les circuit de formule 1 avec des looping .

Ci ton fils est en réalité une excuse pour le papa voit pour du 1 32 scalex avec des voitures incassable

En ce qui concerne le carrera first c'est ce que j'ai offert à mon neveu de2ans et demi et je confirme ton fils de 4 ans ce lassera en 10 minutes chrono

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

jbstar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 20h10


Bonjour
Mon fils de 5 ans délaisse sont carrera go pour ma piste carrera d 132. Il joue sans aimant et le pire dans tout ça c'est qu il est pas très loin du chrono du maître. ...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 20h50


D’accord avec les avis de mes confrères
Le Go n’est pas un investissement durable si on a la place pour du 1/32.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2018 à 20h56


Pareil !! Un circuit carrera Go pour les enfants (2 garçons de 10 et 7 ans à l'époque).... qu'ils ont rapidement délaissé pour venir jouer sur le Ninco avec leur propre voiture au 1/32...

La carrera Go avait de belles voitures "Cars" mais l'aimantation très importante des voitures, les problèmes de contact et la touche "turbo" trop tentante ont eu raison de leur gout pour les courses... Ils ont d'abord préféré avoir un petit circuit Ninco dans la chambre... puis venir jouer sur le circuit de papa...

la vie est courte, foncez!!!

Message

feiong
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2018 à 21h03


Mon fils de 6 ans roule sur un go depuis 2 ans et il adore..cela ne prends quasi pas de place tu en trouve d occas à bas prix.il joue avec les voitures cars...Mais il préfère jouer au scalex avec papa...même si il a sa voiture au 1/32, cela me fait mal au coeur quant elle sort....les go pas de problème elles sont solides et faites pour ça...on est pas dans le même optique comme disent les autres...

Surveiller Imprimer