Liste des messages de marty02


16 messages trouvés pour marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 00h23


Salut à tous je me présente je suis marty, j'ai 54 ans et je viens sur le forum depuis quelques temps car je me suis mis au slot depuis décembre et j'adore cela. je suis sur circuit digital carrera 1/32. je me suis fais un plateau de 4,80 m sur 2 m avec une piste de 27m et je m'amuse comme un petit fou j'ai commencé un petit parc de slot de 12 slots de 3 groupes, 1 groupe de 4 Gt, 1 groupe classique et 1 groupe F1 classique de chez scalex avec installation de mini puce digital voila. merci d'avance pour vos conseil vous qui etes des pro du slot à bientôt sur le forum

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 15h36


Alors j'ai monté mon circuit dans ma salle ciné car c'est l'endroit ou j'ai le plus de place vue que carrera c'est large. Alors j'ai réalisé un plateau de 4.8 m sur 2 m le long de mon mur rampant pour pourvoir le relevé quand j'utilise ma salle. il y a eu le problème de longueur et de poids alors j'ai installé un treuil électrique 12 v avec un cable acier en trois point du circuit et 5 penture repartie sur la longueur maintenant il remonte le long du rampant j'ai juste à enlever les voitures et voila. dites moi ce que vous pensez de ma piste merci.plateau
circuit
mes voitures

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 16h10


salut oui il y a une petite entre la 911 et la 458. la 911 est plus joueuse dans les virages mais elle revient bien alors que la 458 tiens mieux la piste mais si elle chasse de l'arrière elle revient pas et si les pneus sont sale elle tourne moins bien donc la 911 plus difficile mais plus fun ceci et mon avis perso de débutant car j'ai encore les aimants sur mes voitures

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 17h32


ok merci pour ton avis sur mon circuit. pour les aimants je les ai laissé car de temps en temps ma femme joue avec moi mais je vais bientôt tester sur une prochaine auto type BRM Gordini

bon week-end à bientöt

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 00h23


ok je vais voir si je lui enleve ces piles elle jouera sans aimant. mais j'y crois pas déjà avec aimant il y a de la casse, bon tu me diras c'est une femme ( non je blague ) bonne soirée

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 10h13


ok pour les bordures je vais commencer à travailler deçu. ton installation est fantastique vraiment super bravo

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 17h46


Hé oui les bordures je sais mais j'y travaille mais je suis limite en place mais cela va le faire merci.

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 17h49


tu as mis 10 ans cousinhub88 pour ta piste bravo et bon courage pour la suite.

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2018 à 13h15


salut le sloteurs. je pose une petite question au sujet de 3 voitures que je souhaite ajouter à mon circuit digital 1/32. alors j'ai trouvé une Simca 1000 rallye 2 et une NSU TT 1300 les 2 de chez Revell et enfin une Renault 8 gordini de chez SCX. 2 questions alors au niveau roulage cela donne quoi et le plus important est ce que je peux mettre mes puces digital mini ou les standard car la dernière revell cela a été très compliqué merci d'avances pour vos retour
simca 1000
NSU TT
R8 gordini
mini puce carrera

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2018 à 13h49


merci pour l'info mais si tu en a une. y a t'il de la place pour la puce si tu as une photo de la NSU démonté merci

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2018 à 14h23


ok merci quand même et bon courage pour tes travaux

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2018 à 22h00


hé bien vous me rassurez car d'après les photos il y a de la place pour la puce 26744 c'est la plus petite pour les carrera pour info j'ai réussi à en mettre dans mes F1 classic de chez scalextric. mais vous me dites qu'elles ne roule pas terrible c'est dommage car je les trouve superbe et merci pour vos infos je vais voir ce que je vais faire. Car trois voiture plus 3 puces et si tu ne t'amuse pas avec cela va faire un peu désordre. bonne soirée à tous

j'aurais du faire ping pong mais le slot c'est mieux

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2018 à 09h45


oui moi aussi j'aime bien la simca 1000 mais la gordini et la NSU ont l'air sympa aussi

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 15h26


Salut à tous voila presque un an que je me suis mis au slot. j'avance doucement sur la déco mais pour la piste je pense être pas trop mal, je vous poste quelques photos et faites moi vos remarques constructive. J'ai essayer de faire une piste mixte lente et rapide pour conduire de la GT du rallye et un peu de F1. Tout le circuit est géré par smart race avec changement de temps gestion carburant et panne aléatoire sur les voitures avec passage au stand. super logiciel et pas cher
bon slot à tous
piste complete piste cote droit avec virage relevepiste cote gaucheinstallation des lampadairesla pit lane

marty02

Message

marty02

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 10h37


merci pat28 oui la piste est sympa il me manque un peu de bordure sur à quelque endroit du circuit mais j'y travaille. ton circuit aussi est superbe et en plus tu peux faire le tour vraiment bien et la déco est très sympa aussi je vois que tu fais pal mal de chose toi même aussi. juste une question tu as modifié ta base en digital et analogique si oui as tu as des plans car je voudrais le faire sur le mien merci.
bon slot

marty02

Message

Date du message : mercredi 10 avril 2019 à 14h17


salut Buzz moi aussi j'ai de virages relevés sur mon circuit et je trouve cela sympa et aucun problème avec les voitures 1/32 et 1/24 cela permet d'avoir une bonne section rapide sur le circuit bon slot

marty02

Surveiller Imprimer