Ma piste Carrera


Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 15h26


Salut à tous voila presque un an que je me suis mis au slot. j'avance doucement sur la déco mais pour la piste je pense être pas trop mal, je vous poste quelques photos et faites moi vos remarques constructive. J'ai essayer de faire une piste mixte lente et rapide pour conduire de la GT du rallye et un peu de F1. Tout le circuit est géré par smart race avec changement de temps gestion carburant et panne aléatoire sur les voitures avec passage au stand. super logiciel et pas cher
bon slot à tous
piste complete piste cote droit avec virage relevepiste cote gaucheinstallation des lampadairesla pit lane

marty02

Message modifié le samedi 23 mars 2019 à 23h24 par marty02

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 13h51


belle piste le tracé à l air sympa.

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 10h37


merci pat28 oui la piste est sympa il me manque un peu de bordure sur à quelque endroit du circuit mais j'y travaille. ton circuit aussi est superbe et en plus tu peux faire le tour vraiment bien et la déco est très sympa aussi je vois que tu fais pal mal de chose toi même aussi. juste une question tu as modifié ta base en digital et analogique si oui as tu as des plans car je voudrais le faire sur le mien merci.
bon slot

marty02

Message modifié le lundi 25 mars 2019 à 10h46 par marty02

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 12h46


Bonjour Marty.
Merci pour le compliment.
Oui j ai un dossier pour la modification analogique / digitale.
Envoie moi un mp avec ton mail je te le ferais parvenir.
Si tu ne reçois rien recontacte moi car dernierement j ai eu un souci de messagerie sur le forum.

Surveiller Imprimer