Liste des messages de Angeblanc


11 messages trouvés pour Angeblanc

Message

Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 14h57


Bonjour,

J'ai pas mal de châssis RC Vintage que je restaure...mais tous se qui roule,vole,navigue avec une commande m'intéresse...donc naturellement le Slot fait partie de ces activités de loisirs et sport..pour cela que comme je débute..et que j'ai envie de me faire un petit circuit débutant..plein de questions seront au RDV...voila..j’espère être a la bonne place...Merci a Tous..

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Angeblanc

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 15h35


Bonjour,

comme vu l'avez lu dans ma présentation je suis un gros débutant...je n'y connais que dalle en slot..mais j'ai le projet de faire un petit plateau amovible avec plusieurs mélanges des genres...comme une dnano, ou une siku racing sur une piste de slot...ou des slots cars avec un tracteur siku ou un mods de HPI q32 au 1/32 qui traverse la route...pour cela l'échelle seras plus 1/32...a maximum 1/24...au ralenti..

Après pour débuter mon projet j'ai acheté ces jours des pistes, auto et accessoire en occasion ou quasi neuf que je n'ai pas encore reçus..

Alors une piste de base carerra evolution DTM Drift machin..

Une combinaison de rail avec Carera Wireless set avec 2 commandes plus contrôle unit et un dong bluetoot qui se branche dessus....

2 commandes parme économiques 45hm

5-6 voitures carera digital, fly, carerra évolution, revell, scallelec,

par contre je ne crois pas que le carera set plus a l'alimentation, mais je crois que l'ampérage et pas le meme en circuit évoluions et digital...donc je dois acheter une alimentation spéciale pour le digital...??

eu mes commandes parme eco elle ironts seulement sur le evolution comme circuit??