Liste des messages de Angeblanc


11 messages trouvés pour Angeblanc

Message

Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 14h57


Bonjour,

J'ai pas mal de châssis RC Vintage que je restaure...mais tous se qui roule,vole,navigue avec une commande m'intéresse...donc naturellement le Slot fait partie de ces activités de loisirs et sport..pour cela que comme je débute..et que j'ai envie de me faire un petit circuit débutant..plein de questions seront au RDV...voila..j’espère être a la bonne place...Merci a Tous..

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Angeblanc

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 15h35


Bonjour,

comme vu l'avez lu dans ma présentation je suis un gros débutant...je n'y connais que dalle en slot..mais j'ai le projet de faire un petit plateau amovible avec plusieurs mélanges des genres...comme une dnano, ou une siku racing sur une piste de slot...ou des slots cars avec un tracteur siku ou un mods de HPI q32 au 1/32 qui traverse la route...pour cela l'échelle seras plus 1/32...a maximum 1/24...au ralenti..

Après pour débuter mon projet j'ai acheté ces jours des pistes, auto et accessoire en occasion ou quasi neuf que je n'ai pas encore reçus..

Alors une piste de base carerra evolution DTM Drift machin..

Une combinaison de rail avec Carera Wireless set avec 2 commandes plus contrôle unit et un dong bluetoot qui se branche dessus....

2 commandes parme économiques 45hm

5-6 voitures carera digital, fly, carerra évolution, revell, scallelec,

par contre je ne crois pas que le carera set plus a l'alimentation, mais je crois que l'ampérage et pas le meme en circuit évoluions et digital...donc je dois acheter une alimentation spéciale pour le digital...??

eu mes commandes parme eco elle ironts seulement sur le evolution comme circuit??

Carrera Digitaler Rundenzähler 30355 donc peut se connecter avec le digital...mais pas l'évolution ???

Black Box 30344 et Carrera 30342 ne son pas utile si j'ai le contrôle unite avec le machin bluetoot et l'application androïde ???

j'ai reçu ça ces jours...et comme les voitures que j'ai ne son pas pucé ou autre je voudrais faire comme l'image et mettre les transformateur selon l'utilisation digital ou pas digital...sa fonctionne?!

Bon voila pour l'instant mes questions...il en aura surement d'autre..

Merci à tous...

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 17h44


Merci a tous et bonne fêtes....

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Date du message : samedi 21 janvier 2017 à 17h48


bonjour,

Donc oui je déballe un vieux Tyco Monte carlos...pour mes gosse...heu non pour moi pas d’excuses bidons ..j'ai eu un slot no name quand j’étais petit je crois que je devais mettre 4 grosse piles pour le faire fonctionner..un 8 sans intérêt.. En faite je collectionne pas mal d'objet vintage 230 châssis RC 1/10 Marui,Tamiya,Robbe,kyosho,AYK,Graupner,plantronic,losi,yokomo, etc et des jouet téléguidé tayio, nikko, etc. et des jouet d’époques...transformer, goldorak, gi joe, star wars, 1/64..et j'en passe, bon en gros j'ai plein d'objet vintage 70/80 et j'ai se circuit tyco que j'ai sortis pour tester la chose...sympa se truc..mignon..j'ai un circuit 1/32 aussi avec 25 tuture environ..mais pas encore tester. Bon venant de la RC je pense que le circuit 1/32 seras plus "réaliste" mais le HO me suffit pour faire tourner certaines voitures sans me prendre la tête..je vais recevoir un AFX jaguar challenge (merde j'ai louper le ghost challenge pour rien) et plusieurs rail AFX qui me permettra de faire un joli circuit éphémère...heu oui avec le bordel que j'ai, ne me demander pas de mettre un circuit statique...ma compagne ne négocie plus l'espace que je prend depuis le temps et je la comprend... :))

Merci a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Angeblanc

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 18h53


hello, j'en profite pour demander si j'ai bien juste....

j'ai de vielle poignée parma eco 45 OHM orange transparente...je voudrais les installer sur mon circuit monte carlo (les poignée sont jaune..quelle OHM? avec une prise deux fil)

avec un fil rouge en fin de bobine gâchette a fond...donc je pense le power a fond donc je branche sur le rouge de ma prise tomy
un Fil noir début de bobine gâchette au repos...donc apparment le frein et pas la peine sur mon rail tomy..
et un fil jaune qui a l'aire de faire masse sur une plaque en fer...apparemment je doit le mettre sur le noir de ma prise tomy

j'ai juste?

Merci a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Angeblanc

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 19h20


heu donc rouge et jaune

merci

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Angeblanc

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 20h23


ohhh super merci alors je refais les connectiques..Merci et comme j'ai un triger nylon et un turbo double a mettre sa tombe bien..

encore Merci a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 10h40


Bonjour, voila je viens de le recevoir...en N.I.B un joli circuit idéal pour le débutant que je suis.. 4 voies, 2 transfos, 4 poignées noires, et 4 voitures pas jolies, mais qui me permettra de tester le principe HO....bon déjà je vais devoir surement prendre une décision douloureuse, mais viable...devoir vendre tout mon stock 1/32.... je me rends compte de la surface déjà du HO et envahissante pour moi et donc 1/32, ça va pas le faire du tout...entre les Avions, drones, RC 1/10-1/8 et autre pièce de rechange..J’ai plus de places..Donc, voila, je dois, trancher.. Oui, car moi je fais du diorama 1/10..( Commence à faire..) Qui va se composer de cette base..

Sur la photo il y a du 1/10 du 1/8 et du 1/12....et donc essayer de "caser" un circuit modulable HO sur cette base...

Deux-trois question pour le circuit Jaguar Chalenge:

les poignées noires combien d’OHMS ??
Les châssis des voitures sont des Turbo AFX?
Les transformateurs sont du 16 volts ? Donc si l'envie me prend de mettre du 18 volts avec un transfo réguler de 30a ça fonctionne sans faire tout pété?
Et en gros je pense aussi mettre des fiches Banane de 4mm sur le transfo et poignée, car plus pratique..

Voilà pour l'instant les questions.

Merci et a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Date du message : mercredi 25 janvier 2017 à 10h16


ok bien merci des détaille et info

donc j'ai Reçu cela se matin

et je me suis dit chouette ya des adaptateur Old donc super.....he bein non

sa passe pas...je sais pas avec quelle rail.???

et sa me va bien je garderais une poignée noir pour ma T-Jet en 70 OHM et prendrais les jaune qui sont en 40 OHM? je crois...

ya pas a dire le groupe C en dehors de la boite et bien plus jolie...

Encore Merci

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Date du message : mercredi 25 janvier 2017 à 10h25


oui vieux comme on le vois sur la photo en petit sur le packet Old adapter Aurora??

"Adaptater Old & New Aurora Track"

valavala...

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 18h52


merci a vous tous...

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Surveiller Imprimer