hello, Je déballe mon Tyco Monté Carlo qui traîne...


Message

Angeblanc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2017 à 17h48


bonjour,

Donc oui je déballe un vieux Tyco Monte carlos...pour mes gosse...heu non pour moi pas d’excuses bidons ..j'ai eu un slot no name quand j’étais petit je crois que je devais mettre 4 grosse piles pour le faire fonctionner..un 8 sans intérêt.. En faite je collectionne pas mal d'objet vintage 230 châssis RC 1/10 Marui,Tamiya,Robbe,kyosho,AYK,Graupner,plantronic,losi,yokomo, etc et des jouet téléguidé tayio, nikko, etc. et des jouet d’époques...transformer, goldorak, gi joe, star wars, 1/64..et j'en passe, bon en gros j'ai plein d'objet vintage 70/80 et j'ai se circuit tyco que j'ai sortis pour tester la chose...sympa se truc..mignon..j'ai un circuit 1/32 aussi avec 25 tuture environ..mais pas encore tester. Bon venant de la RC je pense que le circuit 1/32 seras plus "réaliste" mais le HO me suffit pour faire tourner certaines voitures sans me prendre la tête..je vais recevoir un AFX jaguar challenge (merde j'ai louper le ghost challenge pour rien) et plusieurs rail AFX qui me permettra de faire un joli circuit éphémère...heu oui avec le bordel que j'ai, ne me demander pas de mettre un circuit statique...ma compagne ne négocie plus l'espace que je prend depuis le temps et je la comprend... :))

Merci a+

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message modifié le samedi 21 janvier 2017 à 17h52 par Angeblanc

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 10h32


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 18h40


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 18h58


Le slot ça rend fou !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 19h37


Bienvenue !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 00h38


Bienvenue sur France slot forum.

Message

manu27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 11h49


bien venu a toi

manu27

Message

Angeblanc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2017 à 18h52


merci a vous tous...

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message

nascar85
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2017 à 19h42


Salut l'ami, bienvenue sur la piste!.....

Il n'y a pas de meilleure sensation que de gagner une course. "jeff gordon

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2017 à 10h39


Bienvenue et sympa les rc vintage!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Surveiller Imprimer