Liste des messages de Marcusbel


143 messages trouvés pour Marcusbel

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 23h26


Salut tout le monde,
Je m'appelle Marc, 43 ans, je suis originaire de Bruxelles et je vis depuis 11 ans dans le Val d'Oise. Il y a bientôt 3 ans, JC95 m'a fait découvrir les joies du slot.
Simple curiosité dans un premier temps pour ensuite devenir un loisir à part entière.
Inscrit depuis 2 ans sur le forum que je suis assidûment pour enrichir ma culture slot et en même temps à l'ASRC 95, salut à Solsoft et les joyeux lurons du club au passage, pour les arsouilles du vendredi soir!
J'espère maintenant pouvoir vous faire partager ma mince expérience de jeune sloteur!
A+++

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 00h33


Salut tout le monde,

Après avoir essayé différentes marques de circuit, mon coeur a chaviré pour un ninco master track digital. J'ai lu de nombreux posts concernant les différences entre les marques, je confirme tout ce qui a déjà été dit donc pas la peine de m'étaler sur le sujet, simplement c'était pour moi le meilleur compromis par rapport à l'encombrement.
La forme initiale proposée par Ninco n'étant pas trop à mon goût, j'ai pris pour modèle un circuit trouvé sur le net. Dites moi ce que vous en penser?

A++++

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 10h18


A vrai dire je n'en sais rien!
Je les ai mis dans ce sens pour éviter la voie intérieure des 2 virages r1 !

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 10h38


En effet je me suis basé sur ce circuit! Cela ne se voit pas sur la photo mais à droite du circuit j'ai une armoire qui diminue la profondeur du plan de travail donc l'angle d'ouverture était tout indiqué.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 11h50


je rend à César ce qui appartient à César... http://www.racebaaninfo.nl/slotvisie/pleasuredome4.html

Voici mon tracé avec UR30

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2015 à 15h59


Le développé est de 13m.
Pour les rails je n'ai utilisé que ceux présents dans le master track digital v09. Il s'agit donc de r1, r2, r3 et demi r2.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 18h16


Cousinhub, mon souci c'est pas les courbes, c'est la place ! Les autres courbes passaient pas.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2016 à 14h54


Elle est superbe! beau tracé. Déco épurée certes mais vachement propre.
Félicitations

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 17h20


j'ai eu exactement le même problème avec la même poignée. Elle a fonctionné nickel pendant 6 mois jusqu'au jour où j'ai rencontré le même phénomène; perte de puissance inexpliquée, en ligne droite tous les copains me dėpassaient. Les tests d'usage et le nettoyage n'ont rien changé. Je l'ai rapportée là où je l'avais acheté et ai été remboursé car vraisemblablement le SAV de ce fournisseur est chaotique! Ceci ne t'aidera pas fort mais pourrait être un problème de série sur ce produit!
Bon courage.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 20h13


Salut les amis, j'aI besoin de votre aide. j'ai un circuit ninco digital que j'aimerais passer de temps en temps en analogique sans tout démonter! Je dispose d'une power base analogique ninco (modèle basique fourni dans les circuits) . Lorsque je fais l'échange de powerbase et poignée bien entendu, cela fonctionne mais je ne peux rouler qu'avec une seule voiture car lorsque je met les gaz cela donne du jus sur les 2 voies!
Que faut il faire pour que cela marche sans enlever les aiguillages? Les modifier? prendre la powerbase ninco avec alim séparée ou tout autre chose?
Merci d'avance de vos réponses.

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2016 à 00h29


Je suis tombé sur ce post https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=0&idsujet=1176836& qui date un peu mais pour autant n'est pas très clair dans les explications!
Quelqu'un a t'il essayé avec la base ninco 10401?

Merci d'avance

Message

Date du message : mercredi 27 avril 2016 à 22h36


Canon! super propre, je veux la même à la maison

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 23h47


J'ai été confronté au même problème. Attention car les 2 rails sont en effet équipés d'aiguillage par contre il n'y a qu'une seule électronique donc si tu inverses l'entrée faudra la démonter et la remonter de l'autre côté et prévoir quelques soudures de câbles !

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 30 avril 2016 à 13h03


L'ayant acheté d'occase je peux pas certifier si c'était d'origine! Néanmoins cela n'avait pas l'air bidouiller donc à voir!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 00h36


Salut à tous,

Pour les aficionados du HO, voici mon 4 pistes Tyco et ma ptite collection de bolides en tout genre!
Ce qui est sympa avec le HO, c'est bien évidemment le gain de place que cela procure mais en plus avec la vitesse des engins, tu exerces tes réflexes pour le 1/32! ;)

A+++

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 08h38


Salut Denis,
Pas encore de chrono, j'ai un vieux pc prêt à l'emploi, pour autant j'ai zéro compétence en électronique donc complètement paumé sur le sujet! Je recherche une âme charitable qui pourra m'aider!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 16h29


toppissime!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 23h58


Salut,

Sauf erreur de ma part tu as déjà eu la réponse dans ton précédent post

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1527490&pgi=0#is-page

Je ne comprend donc pas ta question!?

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 10h49


les carrera universal sont toutes des 1/32 et non 1/24!

Message

Marcusbel

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 00h18


Tu as tout à fait raison Bruno, les bordures sont en gestation! j'ai aussi dans les projets un peu de relief et de déco pour amener du réalisme et un système de comptage (merci à hellcrack pour son expérience) qui me fait cruellement défaut. En attendant j'ai modifié un chouia le tracé pour gagner en fluidité!

J'ai également 4 nouvelles titines qui viennent s'ajouter à ma collection

Surveiller Imprimer