Liste des messages de georgesrossigno


160 messages trouvés pour georgesrossigno

Message

georgesrossigno

Voir plus


Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 23h18


Salut a tous. Je m' appel Gregory, repondant sous le pseudo de georgesrossignol. J' ai 26 ans, marie avec une chatte de 4 ans a chage . Autrement dans la vie je suis artisan menuisier / plaquiste ce qui me donne quelques facilitees pour les decors....
Comme je dis un peu plus haut, dimanche je commence mon circuit sur une un plateau de 2m 44 x 2m 50.
J' ai achete un pack scalex digital ( celui avec les 3 997 ) ainsi qu' un gros lot de rail d' anciennes generation ( env 190 pieces ). Je me demande si l' alimentation sera assez puissante pour se diffuser sur environ 11 / 12 ml par voie.

Merci de me faire part de vos competences

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Message

georgesrossigno

Voir plus


Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 07h52


Super circuit !

Je vois qu' on a les meme brebis newray

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Message

georgesrossigno

Voir plus


Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 01h08


Merci tout le monde les gens !

Pour nettoyer mes rails, j' ai achete un sorte de gomme grise prevue pour les trains, et ca va pas trop mal.
Par contre comment faire pour brancher les alims tout les 5 m? Dans le lot que j' ai achete il y a des vieux transfo qui doivent etre plus vieux que moi et je n' ai pas vraiment regarde de quelle maniere on peut les brancher...

Derniere question ( pour le moment ) c' est quoi " slot " ? Je vois ce mot partout et je ne suis pas bien sur d' avoir compris ce que ca voulait dire... Voiture pour circuit routier?

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Message

georgesrossigno

Voir plus


Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 08h48


Merci pour les infos
Pour le wd 40 pas de soucis, j' en ai une grosse dans le camion toute neuv .