Liste des messages de Autaquet


116 messages trouvés pour Autaquet

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 00h15


Hi ! je viens de (re)découvrir le monde du slot, que j'ai quitté à mon enfance, et que je suis content de retrouver!

Je fais du modélisme automobile depuis 12 ans, et j'ai envie de reprendre le slot, et ce grace à vous et à a ce génial forum!

Je n'ai pas encore fait mon choix pour le matériel, mais j'ai découvert un slot à montmartre su le net; j'irais bientot le visiter, et je pense pratiquer comme cela car je n'ai plus de place !!!

Si quelq'un connait ce site et la piste, n'héitez pas à mes donner vos impressions!!!

A bientot sur les pistes, la manette en main.... et gazzzzzzzz!!!

Philippe

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 13h24


merci a tous pour vos messages de bienvenue!

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 23h00


Merci pour les infos! je cherche un club de slot sur paris ou le val de marne, car je n'ai pas de place chez moi, deja mes chassis thermiques squattent les places restantes!! je souhaite donc acquérir une ou deux voitures ' pour commencer ) et une manette pour aller rouler....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 02h37


euh.. je suis un boulet... mais c'est quoi le DAVIC ????

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 10h50


ok je comprends mieux ce qu'est le DAVIC ! les vidéos waouuuu

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 11h17


Je suis nouveau dans le monde du slot, et déjà je veux une piste! mais gros inconvénient, je n'ai pas (ou très peu) de place pour installer une piste chez moi ! ( benb oui déja les modèles réduits thermiques, le train miniature, les collections 1/43...)

Donc voici ma question : quelle est la longueur de piste "minimum" pour quand même rouler et s'éclater entre potes? 5 mètres, 8 mètres?

ps : je dispose d'une surface de 2,5O par 1,20 m....

Aidez moi !!!!

Merki !

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 16h15


oui j'ai pensé au 1/43 mais les voitures soont moins jolies! ( a mon gout) mais c'est clair que j'ai plus de développé avec cette échelle..

J'ai effectivement le master track, mais il faut que je fasse gaffe au budget deja tres partagé ( thermiqeu, train N.... et maintenant le slot...)

Concernafnt le Chesnay, très belle piste, mais c'est un peu loin de chez moi... demain j'irais faire un tour a slot and go et au squash montmartre pour voir

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 18h17


ben oui j'hésites entre le rallye et le gt" le mans".... je pense faire une piste en huit.... comment s'appelle le logiciel de tracé de piste deja?????

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 21h36


sur le net , je rachète des " mamies", des voitures de 25 ans d'age, qu'en pensez vous, a t-il des choses en particulier a faire ou a changer, vérifier? bientot les photos de mes acquisitions....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 22h16


ppffff lol mais je pensais aux paliers, petit rodage moteur pour le réveiller....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 01h01


ah voila c'est ça! j'ai trouvé sur le net une version d'essai, mais qui n'autorise pas plus de 115 portions de voie .....snif

Quelqu'un peut-il me donner le rayon de courbure en R1 et R2 scalex svp ?

Merki

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2007 à 15h59


A y est ! j'ai craqué pour un carrera evo "rally"!!!! essai ce soir avec un pote, mais deja des idées d'évolution plein la tete !

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 00h11


Pour un premier run , bonne impression mais ça glisse! donc prépa des pneus à venir très prochainement, et on a pas tiré sur les moteurs, donc rodage aussi a faire....

Ben oui, le carrera ça prend de la place, mais ça a une vraie "gueule" !!

Suite bientot !

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 01h48


moi aussi je viens d'acquérir un carrera evolution rally, et outre la course de la gachette assez courte, je trouve que ça couine un peu... on peut mettre qq chose dessus ?

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 10h04


hihi je vais faire fumer tracker 2000 ! et mon cerveau avec... mais je pense que 8 metres ( la j'en ai 5,40) ça va le faire....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 22h40


oui je pense pouvoir placer 8 à 10 m de voie, ce sera deja pas mal, en utilisant un étage...vivement l'éclairage de piste et les croisements ! lol

___________________________________________

Celui qui freine est un lâche.....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mardi 10 juillet 2007 à 23h36


j'adore cette BM! mais un gros faible pour la 3.5 CLS quand même....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 00h09


donne moi le lien pour voir ta piste stp

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 07h48


moi j'attends les 908...... si elles soont ratées.....grrrrrrr

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 20h11


ah bon ? pourquoi difficile à faira tourner? à cause de la voie large?

Surveiller Imprimer