Liste des messages de Autaquet


116 messages trouvés pour Autaquet

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 00h15


Hi ! je viens de (re)découvrir le monde du slot, que j'ai quitté à mon enfance, et que je suis content de retrouver!

Je fais du modélisme automobile depuis 12 ans, et j'ai envie de reprendre le slot, et ce grace à vous et à a ce génial forum!

Je n'ai pas encore fait mon choix pour le matériel, mais j'ai découvert un slot à montmartre su le net; j'irais bientot le visiter, et je pense pratiquer comme cela car je n'ai plus de place !!!

Si quelq'un connait ce site et la piste, n'héitez pas à mes donner vos impressions!!!

A bientot sur les pistes, la manette en main.... et gazzzzzzzz!!!

Philippe

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 13h24


merci a tous pour vos messages de bienvenue!

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 23h00


Merci pour les infos! je cherche un club de slot sur paris ou le val de marne, car je n'ai pas de place chez moi, deja mes chassis thermiques squattent les places restantes!! je souhaite donc acquérir une ou deux voitures ' pour commencer ) et une manette pour aller rouler....

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 02h37


euh.. je suis un boulet... mais c'est quoi le DAVIC ????

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 10h50


ok je comprends mieux ce qu'est le DAVIC ! les vidéos waouuuu

Message

Autaquet

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juillet 2007 à 11h17


Je suis nouveau dans le monde du slot, et déjà je veux une piste! mais gros inconvénient, je n'ai pas (ou très peu) de place pour installer une piste chez moi ! ( benb oui déja les modèles réduits thermiques, le train miniature, les collections 1/43...)