Bonjour la compagnie
Moi c'est LIOnel, je suis de belgique, j'ai 28 ans et je suis tombé dans la spirale du slot... il y a un peu plus de 2 ans...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Liste des messages de lio
Liste des messages de lio
136 messages trouvés pour lio
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 21h41
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 21h44
Et voila, j'ai fait le pas de m'acheter cette splendide poignée... mais le soucis, c'est qu'elle ne veut pas fonctionner!!! Sortie de boite, je lui ai mis une fiche ménagère (standard belge) ensuite, j'ai voulu essayer et la kedale, pas un soupcons de vie j'ai pourtant respecter la notice qui suit exactement le même principe de fil que pour les parma... et puis si j'avais mis les fils a l'envers, le fusible aurait sauté...
Avez vous une idée, de mon problème?
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 10h52
PFFF la cata cette poignée, maintenant la voiture avance, puis coupe, puis des accoups puis fonctionne correctement un tour...
De plus aucun des réglages ne fonctionne Elle va finnir sur Ebay si ca continue!!!!
hellllllllp me please
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
- Salon : Poignées
- Sujet : Poignée parma avec réglage de frein...
- Vues : 725 fois
- Réponses : 5
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 10h58
Y a t'il possibilité de faire une parma avec réglage de frein (un petit potentiomettre?)
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
- Salon : Poignées
- Sujet : Poignée parma avec réglage de frein...
- Vues : 725 fois
- Réponses : 5
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 21h19
Merci de vos réponses, dommage qu'il n'y ai pas moyen d'augmenter la puissance...
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 10h02
Alors voila en deux mots: en partant d'une powerbase Scalex: J'ai branché les fils de la slot-it:
*Noir avec le Noir
*Jaune avec le Vert
*Rouge avec le Rouge et la tout le temps des accoups et pas de réglage possible!
Les autres combinaisons ne donnent rien du tout...
Tandis que pour ma parma:
Noir avec Vert
Blanc avec Noir
Rouge avec Rouge et la ca fonctionne nickel
Merci de votre aide
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 07h48
Merci pour l'accueil, je suis de la région de florennes (pas très loin de charleroi) et oui, j'ai ma piste fixe, mais encore en travaux, bientot des photos
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
- Salon : Poignées
- Sujet : Poignée parma avec réglage de frein...
- Vues : 725 fois
- Réponses : 5
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 07h49
et bien voila, je viens de commander ma petite parma NSR pour pas trop chère
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 08h13
Pour les pignons, moi c'est de la vaseline et pour les axes, WD40
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : dimanche 29 juin 2008 à 11h39
Et bien, j'ai eu le même problème, j'ai été faire un echange au magasin et depuis elle est sur e-bay!!! Je n'aime pas me prendre la tête avec des poignées VIVE PARMAAAAAAAAAAA
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 19h40
Et bien voila, j'ai achetez cette jolie poignée, et j'ai egalement le problème de frein...
Alors, vu que je suis mega nul en electronique, j'ai une petite question:
Je vais commander l'ancien potar (ou allez en chercher un equivalent) mais en attendant, j'aimerais bien rouler avec ma poignée... est ce que je doit souder les deux fils du potar ensemble pour "shunter" comme vous dite et ainsi avoir du frein?
Quand j'aurais l'autre potar, est ce que je n'aurai qu'à le fixer sans devoir toucher au transistor?
Merci
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : lundi 11 août 2008 à 20h41
C'est vrai que c'est fort ressemblant...
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : samedi 30 août 2008 à 09h56
Pourriez vous me dire ce que vaut l'arrache pignon ninco? et est ce qu'il permet de remettre des pignon aussi? parce que rapport qualité prix, ca me plait bien... et ca m'eviterra de faire le bucheron avec un tournevis
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h02
merci de vos avis Je vais me commander un ninco alors
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
- Salon : Voitures
- Sujet : mosler NSR anglewinder ou standard?...
- Vues : 372 fois
- Réponses : 3
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 16h20
Et voila, tout est dans le titre...
Question moteur je crois que je vais opter pour le shark 25000 T/MIN
Quelqu'un connait il la dimension des pneus arr. pcq moi et les pneus, c'est galère...
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
- Salon : Voitures
- Sujet : mosler NSR anglewinder ou standard?...
- Vues : 372 fois
- Réponses : 3
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 19h31
ha et est ce que je pourrais monter des slot-it en 12x20?
J'ai beau chercher, pas moyen de savoir si elle est en config anglewinder...
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 20h54
une meilleur répartition des masses sur l'arr je croit, mais je ne suis pas convaincu, je prefere le moteur en long sur le chassis... En plus en anglewinder, ca fait un bruit de M...
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 13h24
Juste pour info...
http://slotcar-thyria.xooit.fr/t133-TRIPLE-120-min-de-thy-le-chateau-11-Novembre-2008.htm
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 19h57
Que pensez vous de cette voiture? Bon achat?
C'est pour courrir en categorie rally, ne vous inquiettez pas, je ne compte pas m'attaquer a de la mosler
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 11h22
va voir sur scalexrevolution... http://users.skynet.be/scalexrevolution
ma boutique: http://www.lbslotracing.be