Il est très intéressant de voir quelqu’un qui a voulu donner des leçons aux revendeurs Français dans son dernier magazine, ne savent pas du tout gérer son service de vente par correspondance "la Boutique du Slot" et qu’ils n’acceptent aucune critique sur ses agissements et ses magazines.
Vous trouverez ci-dessous un échange de mail avec la « Boutique du Slot » au sujet d’une commande de plusieurs articles que j'ai effectué,
Ceci montre qu’après s’être brouillé avec les fabricants, les importateurs, les revendeurs, il semble mépriser ses clients/lecteurs,
Pour vous situez le contexte, voici un rappel sur les faits qui ont entraîné cette situation,
J’ai donc commandé sur la boutique du Slot, le 08/06/06, un ancien numéro de Slotbuzz (le N°1), le Hors-série et un moteur,
15 jours plus tard, ma commande n’étant toujours pas arrivée et mon paiement encaissé depuis le 09/06, j’ai fais une première relance le 23/06, à la boutique du slot, pour savoir où en est ma commande,
On me répond, le 26/06 : « Vous recevrez tous sauf le moteur cette semaine qui est en cours de réassort. Vous recevrez ce dernier plus tard ».
Le 05/07, n’ayant toujours rien reçu, j’ai fais une deuxième relance, pour demander si ma commande avait été bien expédié et pour avoir une idée du délai pour recevoir le moteur,
On me répond, le lendemain : « Votre HS a été envoyé cette semaine. Toutes nos excuses pour ce retard. ». Par contre pas de réponse quant au réapprovisionnement du moteur.
Voici le donc le dernier échange de mail :
La boutique du Slot a écrit, le 20/07/06 :
Monsieur,
Je ne vous comprend pas. Si SLOTBUZZ est médiocre depuis le numéro 5, pourquoi continuer à l'acheter et à nous commander d'autres articles ? Vous allez au devant de nouvelles déceptions ! Médiocre à quel niveau d'ailleurs ?
Les donneurs de leçons sur tout sont ceux qui ne font jamais rien. Vos critiques non constructives n'apportent rien et ne nous encouragent pas à aller de l'avant.
Nous avons expédié une partie de votre commande. Le moteur va vous être remboursé et votre compte chez nous supprimé ! Vous ne serez plus en mesure de vous réinscrire ici.
Ainsi nous serons quitte, n'est-ce pas ?
Faites-nous plaisir, ne nous lisez plus. Nous préférons voir des lecteurs satisfaits et heureux de faire du slot plutôt que des râleurs éternellement insatisfaits qui ont "tout compris".
Salutations.
La Boutique
------------------------------
J’ai écris, le 19/07/06 :
Bonjour,
Vous m'aviez déjà indiqué le 06/07, que ma commande avait été expédiez, comme donc croire à nouveau que ma commande à bien été expédié le 18/07,
Concernant le moteur, que j'ai commandé, je pense que vous n'avez pas bien lu le mail que je vous ai envoyé,
Je vous rappelle donc que si je n'avais pas la totalité de ma commande avant la fin de la semaine, j'exigeais un remboursement immédiat,
Donc si le moteur est toujours en rupture, merci de me rembourser immédiatement, car en cette période estivale, je pense pas que vous serez réapprovisionner avant le mois de septembre, (plus 3 mois pour recevoir une commande c'est inacceptable),
Un conseil, arrêter la VPC, que vous n’arrivez pas à satisfaire et concentrez-vous sur le magazine Slotbuzz, car depuis le N° 5, il est très médiocre et carrément honteux pour le N°7,
Dans l'attente de vous lire,
Benjamin B.
------------------------------
La boutique du Slot a écrit, le 19/07/06 :
Monsieur,
Nous étions en vacances. Toutes nos excuses pour ce retard.
Tout est parti aujourd'hui. A l'exception du moteur qui est en rupture.
Nous vous tenons informé pour ce dernier.
Salutations.
La Boutique
-----------------------------
J’ai écris, le 18/07/06 :
Bonjour,
Vous m'avez indiqué le 06/07, que le HS que j'ai commandé avait été envoyé dans la semaine.
Je n'ai à ce jour toujours, rien reçu, ni le HS, ni le moteur, ni slotbuzz n°1,
Ceci est inadmissible pour une commande passée le 08/06/06,
Je souhaite donc recevoir la totalité de ma commande cette semaine et si cela n'est pas possible j’exige d’être remboursé.
Dans l’attente de vous lire,
Benjamin B.
------------------------------
Je promet à l'avenir de ne plus faire plus d'intervention au sujet de slotbuzz et de parler d'autres choses,