SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN


Message

BUZZO
Visiteur


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 23h30


Le numéro 7 de SLOTBUZZ a été envoyé à l'impression ce matin.
Il sera donc dispo à la vente en kiosque à partir du 28 Juin. Disons que tout le monde l'aura le 30 Juin 2006.

La couverture sera postée dès vendredi à mon retour d'Espagne.
Ils viennent d'ailleurs de recevoir toutes les nouveautés notamment une FLY Porsche 906 "zébrée" (Carrera 6) 12 heures de Sebring 1967. Un must après l'avoir eue en mains !

Je me suis même offert une Seat Panda et une Seat 1430 Zanini non distribuées en France ! Elles sont super bien finies par rapport à tout ce que l'on a pu connaître jusqu'à maintenant avec SCX. J'ai également craqué sur une Fiat 600 de Reprotec (une seconde main en super état).
D'autres belles ont gagné mon coeur mais je n'en dirai pas plus...

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !!

Buzzo.

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2006 à 23h48


dit donc, Buzzo, tu reprends les choses en main !

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 07h28


et pour le hors série commandé le 17/05/06 chéque débité le 29/05/06
on peut espérer le recevoir QUAND

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 21 juin 2006 à 20h09


Citation :

et pour le hors série

oui heureusemment que le mot avec le numeros 6 disais " sous 10 jours" je n'en reviens vraiment pas qu'apres le nombres de questions posées au sujet de ce numeros HS et des dvd toujours manquants sur diverses forum, restés sans reponse, dans un silence total, tu es le culot d'arriver et de faire ton annonce sans meme un mot du genre " bonjour, desolé de ce lon silence mais voici enfin des nouvelles...." ce serais la moindre des politesses envers ceux qui attendent magazines, dvd et autres voitures et qui n'ont pas une nouvelles depuis des lustres, je m'excuse du terme mais c'est une fois de plus lamentable et là tu arrive tout pimpan et jovial comme si de rien etais, pas un mot d'excuse rien.............moi a ta place je n'oserais meme pas mettre un post......... heureusemment pour moi c'etais mon dernier numeros donc je n'aurais plus de raison de m'enerver......

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 00h15


Bien les vacances en espagne, nous sommes content pour toi.....; Quand on ouvre une boutique en ligne, on livre les commandes, meme les boutiques etrangères sont plus rapides... ou donnent des nouvelles.... Faudrait voir à etre un peu sérieux tout de même, c'est pas parce que nous sommes des passionnés que l'on peut nous faire tout avaler......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 10h26


bon d'accord c'est pas terrible de ne pas donner de nouvelles, moi qui suis du metier, ce n'est pas façile de faire une brochure quand tu n'est pas un grand groupe de presse ou une grosse stucture et surtout si tu n'a pas de trésorie importante ,Mais cela n'empéche pas de faire un suivi serieux et les excuses ne coute rien ;mais restons humble c'est une brochure toute jeune
IL EST TEMPS DE VOUS REPRENDRE

Message

BUZZO
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 11h38


Bonjour à tous !

Gazeafond, merci ! Cela fait du bien un peu de comprehension et en fait oui nous nous reprenons !
Pour le Hors série, aucune date de sortie n'a été planifiée depuis le début. Nous avons lancé les souscriptions pour le financer et pour mesurer l'intérêt que les lecteurs pourraient y porter. Nous avons pris notre temps pour bien faire les choses. Le HS sera prêt à la fin du mois.
Les DVD devraient être maintenant tous à jour.

Coyote33, c'est dommage que tu prennes tout ce que peut faire SLOTBUZZ ou moi-même de travers. Etre en retard n'est ni un sport, ni un jeu. Nous ne le faisons pas exprès. Pour t'en rendre compte si tu veux, je t'invite à partager 24H de ma vie et tu verras VRAIMENT ce que c'est de faire un magazine. Notre pire ennemi est le temps.

Je ne prends pas les lecteurs de SLOTBUZZ pour des gogos et ils me le rendent bien. Ils comprennent et préfèrent du retard et un contenu qui tient la route qu'un magazine bâclé mais à l'heure. Bien qu'un super mag qui sort à l'heure soit l'idéal !

Pour le numéro 7, nous le sortons fin juin comme cela avait été initialement prévu. Le numéro 8, que nous préparons déjà, sortira tout début septembre. Nous tenons à nous améliorer et nous faisons le maximum pour satisfaire tous les passionnés de slot. Si tu penses être mieux que nous ou faire mieux que nous, alors montre-nous Coyote33. Mais apporte de l'eau au moulin du slot. Soit constructif au lieu de tout démolir en permanence !

Que tu ne nous lises plus, je le regrette mais cela reste ton choix. Moi qui pensais que des news pourraient intéresser des gens comme toi. Je me suis trompé et je vais alors communiquer toutes les infos fraîches de plusieurs fabricants espagnols ailleurs que sur slot62.

Car en effet Woolfy, nous n'étions pas en Espagne en vacances mais plutôt pour le SLOTBUZZ 8. Nous avons été reçus par plusieurs grandes marques de slot en Espagne.
L'accueil y a été formidable. Pour ceux que cela intéresse, nous publierons les photos de la GTO de FLY et les dernières NINCO sur un autre forum que cela intéressera.

Je n'ai pas osé vous parler également de notre petit anniversaire(1 an déjà pour SLOTBUZZ) organisé chez RENN-Slot le mercredi 28 Juin 2006. La presse sera là, des compets, une piste SLOTFIRE en démo, des lots à gagner, de nombreuses voitures vendues entre 25 et 29 euros toutes marques confondues sans oublier le Champagne et la bouffe bien sûr.
Vous êtes bien évidemment tous les bienvenus ! Si jamais tu es de passage à Paris Coyote33, je serai ravi de discuter avec toi. Tu sauras alors qui je suis vraiment.

Que le slot soit avec vous !

Buzzo.

Message

amg06
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 12h03


petite question en temps que visiteur quand est ce que je vais recevoir l'auto du concours sracth j'ai ecris au journal le 10 mai et toujours pas de reponse?

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 12h28


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
j'ai lonnnnnngggttttemppss attendu ma Racer, mais elle a fini par arriver et bizarrement, a force de l'attendre, quand elle est arrivée, elle m'a saoulé et je l'ai revendue

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

amg06
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 12h38


j'ai compris j'attends et je prends mon mal en patience merci pour l'info

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 12h57


TRES BIEN buzzo NOUS INDIQUE DANS SON POST QU IL NE VIENDRA PLUS NOUS INFORMER DE SES RETARDS (NEWS QUI N EN SONT PLUS DELAIS DE LIVRAISON )
ce qui me rassure c'est la finalisation du dvd HS qui aura presque six mois de retard et qui va devenir un collector
concernant les membres qui sont mécontant et qui l'expriment suite a des déboires qui l'ecrivent sur les forum c'est bien rassurant que buzzo leur réponde (meme avec des termes peu commerçant) a defaut de repondre aux emails qui au dire des membres des forum semble un manque flagrant de considération voir de mépris
lorsque l'on pretent vouloir faire la promotion de son travail la communication est le premiere outils qu'il est juditieux d'utiliser voir il faut en abuser
donc au revoir BUZZO et bon anniversaire quand meme (fallait le faire...........)

l'homme a la défonçeuse

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 13h15


J'etais rejoui, buzzo nous donné des nouvelles de son mag.

ET VLAMMMMMMMM

LE voila qui retombe dans ses travers.
en +++++++ ca y est il a decidé de ne plus nous donner de new.
dommage car j'y laissé une petite chance de se retablir.

162 X 3.5 = 810 + AUTANT SUR D'AUTRE FORUM.
BUZZO TU TE GRILLE.
FINI POUR MOI AUSSI.

(le client est une pepite qu'il faut bichonner)
cela n'engage que moi.

fix the fly

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 13h15


BUZZO, je ne pretends pas etre mieux ou plus fort que vous..........et je ne cherche pas a demolir tout le temps, le probleme encore une fois c'est que tu te mets a te plaindre, on dirais camilero (!), je dis juste simplemment qu'un mot d'excuse n'a jamais tué personne au lieu d'arriver comme si de rien etais ! de plus tu dis que les delais sont dur a tenir, certe mais dans ce cas ne mets un mot avec " vous recevrez le HS sous 10 jours", ou alors ne t'ettones pas que l'on rales, surtout que ce n'est pas la premiere fois. je t'ai suivis dans cette aventure depûis le 1er numero !! oui j'y croyais !
pour ce qui est de te connaitre, ben j'ai ete servis par echange de mail l'ete dernier, je sais depuis a quoi m'en tenir merci !!!
donc j'en reviens a la reflexion que j'avais faite il y a quelques temps, puisqu'on ne peux rien dire sans que ce soit pris comme une attaque, ben je ne dirais plus rien !!
comme bart : au revoir BUZZO !

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le vendredi 23 juin 2006 à 13h26 par coyote33

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 17h59


Salut Buzzo et bon vent
non mais des fois s'en prendre à Coyotte

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 18h07


Citation :

Si tu penses être mieux que nous ou faire mieux que nous, alors montre-nous Coyote33. Mais apporte de l'eau au moulin du slot. Soit constructif au lieu de tout démolir en permanence

moi je dis chacun son metier

le slot j adore

Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 00h39


fix a écrit :

J'etais rejoui, buzzo nous donné des nouvelles de son mag.

ET VLAMMMMMMMM

LE voila qui retombe dans ses travers.
en +++++++ ca y est il a decidé de ne plus nous donner de new.
dommage car j'y laissé une petite chance de se retablir.

162 X 3.5 = 810 + AUTANT SUR D'AUTRE FORUM.
BUZZO TU TE GRILLE.
FINI POUR MOI AUSSI.

(le client est une pepite qu'il faut bichonner)
cela n'engage que moi.

tu ne devrais pas lui laisser ça chance pour moi perso j'ai payer depuis le mois de décembre 2005 et je ne suis pas le seule a chaque mail ou coup de téléphone c'est une nouvelles excuse pour cela il est trés fort

BUZZO a écrit :

Que le slot soit avec vous !

Buzzo.

et que notre bourse soi avec toi, c'est bon ont c'est qui tu es.franchement ils ont tous raison meme pas un mot d'excuse pour les cons qui participe au financement de ton plaisir .ont attend le hors série depuis plus de 6 mois pour certain et la ont vient nous parler du n°7 erreur

jean-pierre

Message modifié le samedi 24 juin 2006 à 10h05 par Nico

Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 01h05


coyote33 a écrit :

BUZZO, je ne pretends pas etre mieux ou plus fort que vous..........et je ne cherche pas a demolir tout le temps, le probleme encore une fois c'est que tu te mets a te plaindre, on dirais camilero (!), je dis juste simplemment qu'un mot d'excuse n'a jamais tué personne au lieu d'arriver comme si de rien etais ! de plus tu dis que les delais sont dur a tenir, certe mais dans ce cas ne mets un mot avec " vous recevrez le HS sous 10 jours", ou alors ne t'ettones pas que l'on rales, surtout que ce n'est pas la premiere fois. je t'ai suivis dans cette aventure depûis le 1er numero !! oui j'y croyais !
pour ce qui est de te connaitre, ben j'ai ete servis par echange de mail l'ete dernier, je sais depuis a quoi m'en tenir merci !!!
donc j'en reviens a la reflexion que j'avais faite il y a quelques temps, puisqu'on ne peux rien dire sans que ce soit pris comme une attaque, ben je ne dirais plus rien !!
comme bart : au revoir BUZZO !

jean-pierre

Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 01h11


coyote33 a écrit :

BUZZO, je ne pretends pas etre mieux ou plus fort que vous..........et je ne cherche pas a demolir tout le temps, le probleme encore une fois c'est que tu te mets a te plaindre, on dirais camilero (!), je dis juste simplemment qu'un mot d'excuse n'a jamais tué personne au lieu d'arriver comme si de rien etais ! de plus tu dis que les delais sont dur a tenir, certe mais dans ce cas ne mets un mot avec " vous recevrez le HS sous 10 jours", ou alors ne t'ettones pas que l'on rales, surtout que ce n'est pas la premiere fois. je t'ai suivis dans cette aventure depûis le 1er numero !! oui j'y croyais !
pour ce qui est de te connaitre, ben j'ai ete servis par echange de mail l'ete dernier, je sais depuis a quoi m'en tenir merci !!!
donc j'en reviens a la reflexion que j'avais faite il y a quelques temps, puisqu'on ne peux rien dire sans que ce soit pris comme une attaque, ben je ne dirais plus rien !!
comme bart : au revoir BUZZO !

jean-pierre

Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 01h15


GACHETTES a écrit :

et pour le hors série commandé le 17/05/06 chéque débité le 29/05/06
on peut espérer le recevoir QUAND

jean-pierre

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 02h00


Bon ok, ce coup ci je me fâche!
C’est quoi cette menace à 1 euros???? Tu présenteras tes photos de la GTO fly sur un autre forum????? Fait donc....... moi je m'en fout, des photos de Ferrari gto j'en ai plein mon disque dur, et puis si fly te paye à bouffer pour te faire avaler des couleuvres aussi grosses que leurs Porsche 917 LH 1971, c'est ton problème.......... Fly pour se redresser n'a plus d'autre choix que de reproduire des modèles qui sont sures de faire mouche, même chez les "nonsloteurs"....... Mais faire un moule correct de la 917 lh 1971 ils en sont bien incapables, et toi tu ne fais même pas la différence.......et tu ne veux pas des connaissances de ceux qui ont un minimum de culture automobile...... même auto rcm hs slot parle de cette horreur pondue par fly........
Moi je pense juste que quand on veut faire un site de vente on-line, on ne se fout pas de la gueule du client...... 5 semaines que j'ai payé ma petite commande, et toujours rien dans ma boite aux lettres....... Que le mag soit en retard, pourquoi pas, c'est toi qui perds des ventes....... c'est tes annonceurs qui auront du mal à acheter des pages de pub dans Slotbuzz...... Mais ne prend pas les passionnés pour des gogos... Tu veux faire une boutique on-line alors assure....quand je commande aux états unis, 2 semaines après, maximum je trouve l'objet de mes rêves dans ma boite aux lettres..... pourtant il y a le transport, la douane et la poste française pas vraiment réputée pour sa rapidité...... laisse faire les pros de la vente, et arrête de te disperser.... occupe toi du mag, tu n'as pas que des mauvaises idées pour faire découvrir le slot.... Slotbuzz a sûrement un bon potentiel, mais ne le gâche pas, tu t'adresses aussi à des connaisseurs.......
Bon anniversaire quand même, mais avec un n° en moins cette année tout le monde est passé à coté, dommage!!!!!!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer