Liste des messages de Harley


1.425 messages trouvés pour Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 20h04


je recherche des plans qui me permettrais de réalser des tribunes, stands, tour de contrôle etc........ de préférence avec quelque cotes ou tous renseignements qui puisee m'aider. Merci à tous

Harley

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 20h46


gg59 a écrit :

buzzo a écrit :Moi non plus le n°4 n'est pas mon préféré. C'est le numéro 5 que je préfère !!
Quant au HS, avec le peu d'enthousiasme (150 personnes l'ont commandé), c'est que ce n'était pas une bonne idée. Nous avons travaillé plus de 3 mis dessus pour rien...

L'aventure continue plus que jamais !!!

Sortie en kiosque le 18/01/2006 !!

A+

Il fallait le sortir en kiosque ( la précommande amenait à penser que c'est ce qui allait se passer : c'était marqué 9,90 au lieu de 11,90 ) .
Quand au n°5 , j'espère qu'il sera plus passionnant que le 4 et que le DVD sera de retour

Pour le 18 on repasserat il toujours pas dispo ce jour à 18h00, bien la ponctualité

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2006 à 21h06


Les pistonnés ont de la chance, mais ce jour le N°5, est franchement un illustre inconu, certain département ont été rayés de la carte, ou comme coyotte j'ai pas de chance. A+

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2006 à 17h50


Bonsoir à tous ce N°5, à décidément fait couler beaucoup d'encre, mais de vous à moi il est imcomplet:
1) manque de renseignement dans l'article conception et réalisation d'une tribune spectateurs.
2) le site de vente en ligne (soit la boutique slotbuzz) toujours inaccessible.
3) lors d'une demande d'information auprès du dit journal, la messagerie doit être complètement saturée ( à ce jour aucune réponse).
4) M. Buzzo est surement très occupé, mais l'avis des lecteurs même négatif devrait être pris en compte, je ne désire pas foutre le bazard mais il est impératif de tenir compte des remarques même anodines pour<< ne pas sombrer >>.
Bon Slot à tous

Message

Harley

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2006 à 22h36


Med28 a écrit :

Ils sont magnifiques GG

Un de c 4 matin je vais me laisser tenter aussi

Mémé sur du scalex ça roule et c'est beau

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2006 à 23h10


Je viens de réaliser cette passerelle et je cherche des sponsors à coller dessus pourriez vous me dire ou en trouver, ou si vous connaissez un site pour les reproduires si oui sur quel support papier et quel conseil à me donner.
Je pense mettre les plans sur le forum dans les jours avenir.

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2006 à 20h36


Ce message est destiné à l'ensemble des membres ci dessus : dans l'ordre merci pour les compliments et j'avoue être content du résultat, Phil pour les plans laisse moi un peu de temps pour leurs réalisation avant envoie (j'attends une réponse et l'interlocuteur se reconnaitra) Med pour info le matériau employé est du ..... même pas peint, Coyotte désolé je n'avais pas regardé la page de présentation de Nico ou il est écrit sponsors méaculpa .. Pour le matériau regarde bien Med, tu devrait trouvé, mais promis les infos seront sur le site dans une semaine si mon interlocuteur ne réagit pas. Phil tu auras de beaux plans.Nico le moins queje puisse dire c'est que la page des spos est fournie, Merci à tous

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 20h27


Tu as raisons les 4 sont superbes

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2006 à 20h46


En passant, superbe ta passerelle. très beau boulot
Avec quel materiau l'as tu réalisé ?

Bonsoir as tu trouver le matériay utilisé??

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2006 à 23h27


Bonsoir, après la quantité de conseils je vous fait voir le résultat.
Merci à tous

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2006 à 08h01


will666 a écrit :

a oui, bien placé les sponsors...
mais va tu laisser les marches et l'interieur blanc

A vai dire je ne sais pas et surchargé en couleur peut être pas très joli. deplus je remarque que tu as bien distingué les marches donc "Grosse question" et puis quelle couleur

Message

Harley

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2006 à 18h09


fred a écrit :

Ouaip, très sympa cette passerelle
Question : comment as-tu fait les marches

La réponse devrait être dans le prochain numéro de SlotBuzz (le N° 06) sauf erreure de ma part , A+

Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 20h57


coyote33 a écrit :

oaui en tout cas, pour revenir aux F1, avec ce traitemment, ben je confirme, ca tourne aussi bien que mes fly classic, et franchemment depuis le temps, quel bonheur de pouvoir rouler avec mes f1
encore un grand a aubrax pour ce conseil de haut vol, je ne regrette vraiment d'etre revenus au sport, et ce post est venus a point

Bonsoir à tous, OK l'huile et le plastic des rails c'est toujours issu du pétrol, mais je ne vois pas bien la relation d'hadérence???? possédant un scalex sport je suis fortement intérressé par tous les conseils. Une petite photo de la piste en cours de réalisation oit un 4piste de 4x22m tout scalex sport comptage à venir
Message

Harley

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 22h08


coyote33 a écrit :

eh bien en fait tu depose un peu d'huile a l'entreé des virages ( la ou passe les pneus ) et tu fais tourner des voitures lentemment ( de toute facon au debut c'est une vrai patinoire, logique) mais au fur et a mesures l'huile s'etale, deviens "mat" et "epaisse", je ne sais pas comment te dire excatemment, toujours est il qu'au final ( au bout de 2 heures ) tu as une piste mat, mais qui adhere super bien, ce que je trouve genial c'est que cela reste du scalex, ca adhere mais ce n'est pas la meme sensation que sur du ninco par ex, c'est plus "fluide" en comportemment.
essais sur un ou 2 virage, et tu verras en tout cas moi j'adors, pour dire meme ma C5R fly, tiens le pavé avec ces pneus d'origine ;)
en gros et pour en revenir a la question principal, lorsque tu te mets de l'huile moteur sur les doigts, si tu frotte doucemment, elle deviens collante, c'est exactemment ce qui se passe ici. elle a l'air super sympa ta piste

Un petit complément, j'avais oublier le passage supmais la déco est encore faire
Message

Harley

Voir plus


Date du message : samedi 1 avril 2006 à 18h59


test Ben ça marche Harley revois peut être tes paramètres de conexion ou vide l'historique de ton navigateur...

Nico

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2006 à 21h12


Je viens d'acheter un pont DS Racing 4 voies, et on m'a gentillement préter le système de comptage correspondant mais je ne sais pas ou raccordé tout cela , je m'explique dans quel broche dois je mettre les fiches du pont ???? (contrôl ou sensor) je suppose qu' une fiche correspond aux pistes 1 & 2 et l'autre 3 & 4 donc une sur chaque module ( module 1/2 & 3/4) de plus sur l'alimentation il dit 12 volts mais une alim sacalex fait elle l'affaire (16 volts)????? (?) Merci de vos conseils éclairés

Message

Harley

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2006 à 22h28



Elle est sympa et les filles superbes. Z'avez vous remarqué la modif sur le Howard Senic et oui une petite barrière maison et un escalier comme la passerelle. Hééééééééééé qui aurais une petite info pour lesté cette voiture qui est déja un plaisir à piloter. Merci d'avance


Je sais la déco est à l'abandon, mais pas pour longtemps

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 11 avril 2006 à 20h32


Lu a écrit :

Bonsoir,

De mémoire les câbles du pont se branche à droite du boîtier DS par contre je ne saurais pas te donner le nom de la broche et comme tu dis un sur chaque boîtier
Pour l'alimentation nous au club cela fait maintenant 2ans que l'alimentation est une scalex et pas de souci
Je sais pas si cela t'aide mais je peux toujours te filer des photos si tu le souhaite
C'est quelle version du DS???

La toute dernière en 4 voies acheter il y a une petite semaine

Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 11 avril 2006 à 20h42


Nico a écrit :

oui elle est superbe dans cette livrée! et pour le lestage, attends le prochain slotbuzz

Le problème c'est que le prochain slotbuzz c'est quand de plus il devrait se trouver a l'intérieur du dit "canard" la réalisation d'une passerelle pour un 4 voies. Je crois même que je connais très bien l'auteur
Message

Harley

Voir plus


Date du message : mardi 11 avril 2006 à 22h25


Lu a écrit :

Bonsoir,

De mémoire les câbles du pont se branche à droite du boîtier DS par contre je ne saurais pas te donner le nom de la broche et comme tu dis un sur chaque boîtier
Pour l'alimentation nous au club cela fait maintenant 2ans que l'alimentation est une scalex et pas de souci
Je sais pas si cela t'aide mais je peux toujours te filer des photos si tu le souhaite
C'est quelle version du DS???

Merci tu as raison les prises doivent être à droite (sensor) et l'alim scalex va bien, mais qu'elle surprise pour les chronos, mais c'est bien plus sympa

Surveiller Imprimer