renseignements


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2006 à 21h12


Je viens d'acheter un pont DS Racing 4 voies, et on m'a gentillement préter le système de comptage correspondant mais je ne sais pas ou raccordé tout cela , je m'explique dans quel broche dois je mettre les fiches du pont ???? (contrôl ou sensor) je suppose qu' une fiche correspond aux pistes 1 & 2 et l'autre 3 & 4 donc une sur chaque module ( module 1/2 & 3/4) de plus sur l'alimentation il dit 12 volts mais une alim sacalex fait elle l'affaire (16 volts)????? (?) Merci de vos conseils éclairés

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2006 à 22h55


Harley a écrit :

Je viens d'acheter un pont DS Racing 4 voies, et on m'a gentillement préter le système de comptage correspondant mais je ne sais pas ou raccordé tout cela , je m'explique dans quel broche dois je mettre les fiches du pont ???? (contrôl ou sensor) je suppose qu' une fiche correspond aux pistes 1 & 2 et l'autre 3 & 4 donc une sur chaque module ( module 1/2 & 3/4) de plus sur l'alimentation il dit 12 volts mais une alim sacalex fait elle l'affaire (16 volts)????? (?) Merci de vos conseils éclairés

CA c'est une question pour Jojo. Si je le trouve je te l'envoie

Alex ...

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2006 à 23h13


Bonsoir,

De mémoire les câbles du pont se branche à droite du boîtier DS par contre je ne saurais pas te donner le nom de la broche et comme tu dis un sur chaque boîtier
Pour l'alimentation nous au club cela fait maintenant 2ans que l'alimentation est une scalex et pas de souci
Je sais pas si cela t'aide mais je peux toujours te filer des photos si tu le souhaite
C'est quelle version du DS???

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 avril 2006 à 20h32


Lu a écrit :

Bonsoir,

De mémoire les câbles du pont se branche à droite du boîtier DS par contre je ne saurais pas te donner le nom de la broche et comme tu dis un sur chaque boîtier
Pour l'alimentation nous au club cela fait maintenant 2ans que l'alimentation est une scalex et pas de souci
Je sais pas si cela t'aide mais je peux toujours te filer des photos si tu le souhaite
C'est quelle version du DS???

La toute dernière en 4 voies acheter il y a une petite semaine

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 avril 2006 à 22h25


Lu a écrit :

Bonsoir,

De mémoire les câbles du pont se branche à droite du boîtier DS par contre je ne saurais pas te donner le nom de la broche et comme tu dis un sur chaque boîtier
Pour l'alimentation nous au club cela fait maintenant 2ans que l'alimentation est une scalex et pas de souci
Je sais pas si cela t'aide mais je peux toujours te filer des photos si tu le souhaite
C'est quelle version du DS???

Merci tu as raison les prises doivent être à droite (sensor) et l'alim scalex va bien, mais qu'elle surprise pour les chronos, mais c'est bien plus sympa

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 avril 2006 à 00h18


Les câbles de pont sont à relier aux emplacements "Sensor".
Les emplacements "Control" sont pour le branchement des postes de pilotage "Stop & Go".
Pour l'alimentation des compteurs, ATTENTION le transfo d'origine est en 10V !!

12V doivent passer mais attention à ne pas augmenter trop....

Steph

Surveiller Imprimer