Liste des messages de Sh1v3r


1.490 messages trouvés pour Sh1v3r

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h34


Bien le bonjour à tous les Sloteurs.

Mon meilleur ami, le bien nommé "schouss" m'a redonné goût au circuit et ma convaincu de venir vous voir ici.

Donc, je me présente, je me nomme Frédéric CHANTOIN Alias Sh1v3r ( prononcer: "chiveur") , j'ai 30 ans le 19 novembre, J'ai habité la région parisienne pendant 25 ans et aujourd'hui j'habite dans une jolie petite ville de 7500 âmes appeler Ancenis dans le 44.

J'ai toujours aimé les circuits électrique. Mon premier était un circuit 24 que le père noël (alias "Papa - maman") m'avait offert pour le noël de mes 6 ou 7 ans. Je crois qu'il est toujours chez mes parents aujourd'hui et qu'il est en train de dépérir . Mon second et dernier circuit est un Circuit Artin "Championnat des F-1" Que ma femme ma offert en 1998 et que j'avais dût ranger par manque de place.

Depuis que schouss a créé son site, je suis régulièrement sa passion et le Week-end dernier, en voyant mon fils jouer à son circuit, m'a redonner envie d'y jouer. Du coup j'ai ressorti le circuit que j'ai installer aujourd'hui dans la chambre de mon Fils. Ce dernier fût ravis de voir un circuit comme celui de tonton Schouss dans sa chambre. Du coup on a jouer toute la journée ou presque ensemble :)).

Voici le dessin de ce dernier:

Si je vois mon fils vraiment jouer constament avec, je pense fortement passer à l'étape suivante qui est le Scalextric. Donc sait-on j'amais, j'agrandirais peut-être la grande famille des sloteurs français

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans la présentation. En tous les cas, je suis contant de connaître tous vos sites et votre réseau. c'est bien cool et sympas comme initiative de vous regrouper .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h42


Elle déchire, franchement, vraiment belle réalisation.

GG mon Schouss

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h44


C'est vrai qu'elles sont bien repainte, bravo

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 01h00


Coyote, elles sont vraiment superbes.

Vous vous débrouiller bien en peinture. Bravo .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 10h49


Bienvenue à toi

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 10h52


Voilà à peine inscrit que déjà je teste différents circuits.

Voici le 1er:

Voici le 2nd:

et Enfin le 3éme:

Je testerais le 2 et le 3 cette après midi.

Vous en pensez quoi?

P.S.: Le départ et le sens de la course du 2 et du 3 sont identique au premier.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 12h57



Comme je l'ai dis dans ma présentation, c'est pas du scalextric mais de l'Artin donc c'est du 1/43 éme, il y a entre 13 et 15 mètres de piste .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 13h04


Alors voilà, je suis à la recherche de beaux véhicules au 1/43 éme qui aurais les feu qui fonctionnent. Les 4 voiture livré avec le circuit de base sont vraiment pas terrible et je sais pas ou en trouvé.

Je suis aller chez jouet club et Toy'sRus mais à cette échelle les voiture sont aussi moche les une que les autres .

Si une ames charitable pouvait me donner une adresse internet ou autre, se serais top .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 13h15


Génial, Du coup je suis allé sur le site carrera et j'ai trouvé de superbe model => Carrera Toys

Merci :D

Bon les voitures sont belles mais je ne trouve aucune boutique sur le net qui en vend .

Va falloir que je cherche dans les boutiques de nantes ou angers

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 15h48


Voici quelques sites bien marrant:

- Gprime

- Flashmeat

- Kamazutra C'est de loin le site le plus marrant

Amusez-vous bien

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 07h34


BOn je crois que j'ai vu trop grand, car j'avais pas assez de rail au final pour réaliser ces 2 circuit donc la version 2 et moins technique .

En uttilisant toute les rails disponible, voici ce que cela donne:

Je l'ai testé hier et départ lancé sur la ligne extérieur j'ai fait le tour en 7 secondes.

Voila, paradoxalement, c'est la ligne extérieur la plus rapide. L'intérieur est plus difficile à gérer et de se faite, plus lente.

Par contre, j'ai bien attacher toutes les rails ensemble et sur la ligne intérieur de la portion rouge j'ai un gros ralentissement alors que la ligne extérieur ne rencontre aucun problème. Quelqu'un aurais une idée?

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 07h53


Bon alors voici la mienne

et mon autoportrait

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 10h43


Bon bah pour moi je suis assé varié Rock, Hard Rock, 80's, 90's.

Sinon, je suis un fan de Mylène farmer (depuis ses début) et en ce moment c'est DIDO, Yannick Noah, Calogero et j'écoute beaucoup la station WEB MagicRadio (http://213.246.63.37:8100)

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 12h14


oui, oui, normalement ils sont en bon état, mais je regarderais au cas où.

En fait il n'y à pas de transformateur, c'est juste un bloc/prise qui fait office de transfo. Il alimente les deux voies.

Sinon, le circuit fonctionne bien mais je commence à avoir des trace noiratre sur les rails dût à la longue non utilisation. J'aimerais les nettoyer mais pas avec quelque chose d'abrasif, j'aimerais pas abîmer le plastique de la piste. Quelqu'un aurais une solution?

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 12h18


J'ai trouvé peu avant que tu poste

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 03h44


Manou a écrit :

Et en plus elle est BELLE

C'est plus que clair

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 04h05


ARf que dois-je répondre à tout ceci?

Bah faut se lancer

Moi j'ai commencer avec le bloc note et les tutoriaux de ce site => http://www.ccim.be/ccim328/html/index.html

Ensuite le code ne suffit pas, il faut travailler le graphisme pour embéllir son site, pour cela rien de tel que GIMP2. Logiciel de retouche et de création gratuit et aussi complet que Photoshop, pourquoi se priver . Vous trouverez le guide d'installation et les aides en cliquant ici.

Aujourd'hui, J'utilise Dreamweaver mais uniquement pour me repérer car je développe tout mes sites web en code. C'est beaucoup plus précis. Après un an de formation de développeur informatique, j'arrive à faire beaucoup plus de choses mais l'esprit de mes sites n'ont pas changer, j'essaies toujours d'allier de beaux graphismes à un site bien développer.

Voici mon site Pro:

SID-Services Informatiques à Domicile (sid-anccenis.fr)

Et mon site Perso:

frederic.chantoin.free.fr

Si vous voulez des conseils n'hésitez pas car c'est devenu l'une des activité de mon entreprise

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 04h09


Moi c'est Gl1mm3r-man

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 04h24


Bah moi pour commencer on va dire qu'elle est brin féline former par un mélange de boule de nerf, cuisiné au beurre tendre avec un soupçons geulardise. Mais c'est une gourmandise remplit d'un amour si grand qu'il est impossible de m'en séparer. Cela fait 14 ans et 1 mois que cela dure et c'est pas prêt de s'arréter.

On a vécue tellement de choses ensemble qu'il est impenssable de m'imaginer vivre sans elle. Même si je lui en fait voir de temps en temps, elle aussi je vous rassure des fois c'est pas un cadeau , on a sût apprendre à s'aimer, à vivre ensemble et à nous accepter l'un et l'autre avec nos qualité et nos défauts et c'est le plus important. On a conçu de superbes enfants en bonne santé et j'espère vraiment que notre histoire ne se termine jamais .

Je t'aime mon bébé .
Voilà Willy, c'est fait, je verse une larme

Bon sur ceux je suis mort, je vais me pieuter bvonne nuit tout le monde

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Sh1v3r

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 21h40


J'y suis aller mais elles sont trop moches. Mais j'ai trouvé mon bonheur chez PicWic à Nantes, ils vendent des modèles superbes au 1/43 ème. J'ai pas d'appareil photo numérique donc je les ai juste scannées mais cela rend très bien l'aspet global et les détails de chaque voiture, juger plutôt les deux F1:

Au passage, la Ferrari est vraiment superbe pour cette echelle . Seul problème sur mon circuit Artin, c'est du 5 Volt alors que les voiture fonctionnent normalement sur du 12 volts. Du coup, les F1 roulent lentement, ce qui au final n'est pas plus mal pour mon fils qui a encore trop tendance à ne pas ralentir pour faire dérailler exprès les voitures . De plus, les 180° relevés ne sont pas adapter, les voiture F1 sont trop longues de 1 cm entre les roues avant et arrières. Cela àa pour effet qu'elles s'arrète en plein milieu du virage alors que ma 307 wrc et ma Porsche passent sans encombre. Je vais donc devoir réduire encore la piste et supprimer le premier 280° pour pouvoir faire tournée les F1.

J'ai acheter aussi une Peugeot 307 WRC et une Porsche GT3, je vous les montrerais demain ou après demain.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer