Salut


Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h34


Bien le bonjour à tous les Sloteurs.

Mon meilleur ami, le bien nommé "schouss" m'a redonné goût au circuit et ma convaincu de venir vous voir ici.

Donc, je me présente, je me nomme Frédéric CHANTOIN Alias Sh1v3r ( prononcer: "chiveur") , j'ai 30 ans le 19 novembre, J'ai habité la région parisienne pendant 25 ans et aujourd'hui j'habite dans une jolie petite ville de 7500 âmes appeler Ancenis dans le 44.

J'ai toujours aimé les circuits électrique. Mon premier était un circuit 24 que le père noël (alias "Papa - maman") m'avait offert pour le noël de mes 6 ou 7 ans. Je crois qu'il est toujours chez mes parents aujourd'hui et qu'il est en train de dépérir . Mon second et dernier circuit est un Circuit Artin "Championnat des F-1" Que ma femme ma offert en 1998 et que j'avais dût ranger par manque de place.

Depuis que schouss a créé son site, je suis régulièrement sa passion et le Week-end dernier, en voyant mon fils jouer à son circuit, m'a redonner envie d'y jouer. Du coup j'ai ressorti le circuit que j'ai installer aujourd'hui dans la chambre de mon Fils. Ce dernier fût ravis de voir un circuit comme celui de tonton Schouss dans sa chambre. Du coup on a jouer toute la journée ou presque ensemble :)).

Voici le dessin de ce dernier:

Si je vois mon fils vraiment jouer constament avec, je pense fortement passer à l'étape suivante qui est le Scalextric. Donc sait-on j'amais, j'agrandirais peut-être la grande famille des sloteurs français

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans la présentation. En tous les cas, je suis contant de connaître tous vos sites et votre réseau. c'est bien cool et sympas comme initiative de vous regrouper .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h40


Salut à toi Frederic, tu m'excuseras, mais ton pseudo fait un peux robot, alors je prefère t'appeler par ton prénom. Bienvenu sur le forum et vive les enfants que nous sommes

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 00h45


LA FOLIE
1 de plus ...................... le 30 eme
Bienvenue a toi

@ + sam

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 01h35


bienvenu shiver, et doublement si tu es intronisé par le grand schouss exellent

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 09h44


woolfy64 a écrit :

bienvenu shiver, et doublement si tu es intronisé par le grand schouss exellent

Pas si grand que ca le schouss *
Bienvenue Fred. ca fait plaisir

J'en profite pour dire que c'est ce "Fred" qui m'a créé ma signature et le fond de mon site
On a rien sans rien

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 10h09


Iic c'est Papy. Moi ça va aller plus vite que le patron. Salut Frad bienvenue parmi les fous . Tu vas pas t'ennuyer parmi nous.

Manou

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 10h13


salut a toi shiver, mais ne prend pas ton fils pour excuse, le virus ca y est tu la repris

fix the fly

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 10h19


en même temps, père et fils ça permet de voir loin dans le futur!
Salut à vous deux alors! C'est Sam son fils qui vont être content! on va faire des arsouilles en famille!
Et au passage! on est 30!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 12h08


bienvenue ici chiveur !!!! plus on est de fous et plus on ris ( et keskon ris ici )

coyote33

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 13h59


Bienvenue dans le monde foufou du slot

Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 20h40


Bienvenue a toi Chiveur

T'y a retouché, c'est foutu, mais c'est rein de grave c'est que du plaisir

Med

Message

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 21h46


Salut à toi Fred , si le virus te reprend et que tu choisi scalex , dit toi que si tu cherche des élements rare ( pit stop , depart le mans ) ben tu sais maintenant à quelle porte frappé !!!

Message

jydc
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 21h55


Salut a toi Sh1v3r
bienvenu chez les bargeos
et que le slot soit avec toi Sh1v3r

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 12h59


salut a toi shiva !
zen .....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer