Ma 1ère


Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 21h26


Hello,

Après ma présentation voici venu le temps des rires et des chants... Ou plutôt de ma 1ère voiture, une Sideways Lamborghini Huracan :

On m'a dit que c'était une bonne base Esthétiquement je suis conquis en tout cas !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 21h33


Salut, une très bonne auto ! Moi j adore les sideways, juste été déçu une fois , mais c était la qualité de l'aileron de ma Ford GT qui m'a a blasé car au prix de.l auto, ils auraient pu faire un truc plus pratique et moins fragile ,.sinon la voiture en elle.meme est super et belle ,.comme toutes mes sideways, tu vas bien te faire plaisir avec .

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 21h41


ValenTony_Rossi a écrit :

Salut, une très bonne auto ! Moi j adore les sideways, juste été déçu une fois , mais c était la qualité de l'aileron de ma Ford GT qui m'a a blasé car au prix de.l auto, ils auraient pu faire un truc plus pratique et moins fragile ,.sinon la voiture en elle.meme est super et belle ,.comme toutes mes sideways, tu vas bien te faire plaisir avec .

Merci

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 22h09


Très bon choix. J'adore les Sideways, avec une voiture de cette marque C'est le pays joyeux des enfants heureux…

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 22h17


Très bon choix. Ces autos roulent fort!
Marc

Message

jowell
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 22h53


Super voiture.
Je ne suis pas difficile, j'aime les Sideways.
J'ai toutes les LBH, lambo quoi, ainsi que toutes les GT3 RTR ( sauf 2 des 3 dernières ASV, j'en ai pris q'une) ainsi qu'un kit blanc de tous les modèles.
Et je ne parle pas des Gr5.

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2023 à 08h13


jowell a écrit :

Super voiture.
Je ne suis pas difficile, j'aime les Sideways.
J'ai toutes les LBH, lambo quoi, ainsi que toutes les GT3 RTR ( sauf 2 des 3 dernières ASV, j'en ai pris q'une) ainsi qu'un kit blanc de tous les modèles.
Et je ne parle pas des Gr5.

Merci !

J'en suis pas encore là mais je sens que ça va venir mdrrr

Message modifié le jeudi 7 décembre 2023 à 08h13 par Armando

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2023 à 08h30


jowell a écrit :

Super voiture.
Je ne suis pas difficile, j'aime les Sideways.
J'ai toutes les LBH, lambo quoi, ainsi que toutes les GT3 RTR ( sauf 2 des 3 dernières ASV, j'en ai pris q'une) ainsi qu'un kit blanc de tous les modèles.
Et je ne parle pas des Gr5. [.

Ben si justement, parles en ! Il y a une proxy Gr.5 l'année prochaine alors pourquoi ne pas tenter de devenir le Rookie de l'année en participant ?

Message modifié le jeudi 7 décembre 2023 à 11h44 par lpmc6622

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2023 à 08h50


Très bon choix, Armando.
Cela reste une de mes GT3 préférées.
Et le moteur orange Baby Raptor qui les équipe est tout à fait exceptionnel.
De plus (comme cela devrait toujours être le cas …) elle est déjà exceptionnelle en sortie de boîte.

Alain Craniotakis a écrit :

Il y a une proxy Gr.5 l'année prochaine alors pourquoi ne pas tenter de devenir le Rookie de l'année en participant ?

Pour la Proxy peut-être, mais pour le reste je crois que jowell est loin d'être un rookie en slot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 08h46


Bon choix

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 10h43


Merci

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 10h49


Salut,
Superbe Sideways, et de plus sur la piste, tu peux la suivre avec cette couleur

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 11h12


C'est en partie pour ça que j'ai pris de cette couleur. Au début je voulais noir mais je ne l'a verrais pas sur la piste en noir

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 11h43


Hello Armando
je ne ferais que confirmer les propos de nos amis concernant les excellentes performances des Huracan by sideways ! et surtout sur des petites pistes !!!! Et plus tard, tu pourras aisément agrandir ta collection d'autres GT3 sideways qui sont tout aussi performantes que ta Lamborghini !!!!! perso, les Ford GTE ( j'en ai une bonne dizaine ) sont un rien au dessus. Et si tu peux et si tu veux, quelques décorateurs te feront des personalisations de rêves pour tes belles GT3.

countbasie64

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2023 à 15h38


Merci beaucoup je ne manquerai pas de prendre contact avec eux

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 21h07


Très chouette voiture

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2023 à 21h26


J'ai testé aujourd'hui au club et effectivement c'est très efficace ! Pour la carrera j'ai du beaucoup adapté (on enlève les aimants, train avant slot it, pneus plus mou) pour en faire juste une voiture roulable mais très loin derrière la sideways

Message modifié le dimanche 10 décembre 2023 à 21h26 par Armando

Message

billygol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 08h56


Armando a écrit :

J'ai testé aujourd'hui au club et effectivement c'est très efficace ! Pour la carrera j'ai du beaucoup adapté (on enlève les aimants, train avant slot it, pneus plus mou) pour en faire juste une voiture roulable mais très loin derrière la sideways

Salut Armando, tu peux détailler un peu plus ta préparation de la Lamborghini carrera ? La sideways est magnifique !

Message modifié le lundi 18 décembre 2023 à 08h58 par billygol

Message

Armando
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2023 à 09h15


La Lamborghini c'est la sideways :)

La carrera est une BMW. Donc j'ai enlevé les aimants, mis des pneus plus tendres et surtout très important tailler le guide qui est trop gros (les Carrera 1/32 sont vendu avec des guides 1/24). J'ai enlevé un peu de longueur, de hauteur et surtout d'épaisseur pour qu'il glisse correctement dans la gorge du circuit ninco au club. J'en est pas fait une machine de guerre loin de là mais c'est roulable

Message modifié le lundi 18 décembre 2023 à 09h15 par Armando

Surveiller Imprimer