LE BAR Proxy 2023


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 16h26


C'est vrai quelle son belleX13X !c'est bon je fais de la place sur mon circuit !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 16h27


brad68 a écrit :

J'ajoute que je commence à comprendre comment ça marche : Chaque année la catégorie choisie se fait matraquer par les commentaires, certains refusent même de participer. Puis au final, la majorité des participants sont contents, prouvant qu'encore une fois, le comité organisateur a mis dans le mille.
ça va les chevilles LOL

Bon, alors je dois rappeler que je ne suis pas le comité organisateur, mais juste un de ces membres. Donc mes chevilles vont plutôt bien, bon moins que celle d'Emilie Rajatowsky, mais bien quand même.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 16h30


Belle brochette, l'Alpine me semble un peu petite comparée à l'Autobianchi.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 16h34


Après si la place est vraiment un problème, on peu limiter les autos à la catégorie 1 litre. Mini Autobianchi, NSU, Honda S800, Healey Sprite S, Fiat 500 Abarth, 4Cv renault, Dauphine, Traban.

Message modifié le jeudi 8 juin 2023 à 16h44 par Alain Craniotakis

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 16h34


Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

J'ajoute que je commence à comprendre comment ça marche : Chaque année la catégorie choisie se fait matraquer par les commentaires, certains refusent même de participer. Puis au final, la majorité des participants sont contents, prouvant qu'encore une fois, le comité organisateur a mis dans le mille.
ça va les chevilles LOL

Bon, alors je dois rappeler que je ne suis pas le comité organisateur, mais juste un de ces membres. Donc mes chevilles vont plutôt bien, bon moins que celle d'Emilie Rajatowsky, mais bien quand même.


Je connais bien émilie, UNE copine de Brad! LoL

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 16h45


brad68 a écrit :

Je connais bien émilie, UNE copine de Brad! LoL

C'est Elle ?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 21h19


Salut à tous,
Je continue de vous suivre même si je suis non partant cette année, pour raisons évoquées précédemment (et pas par « refus de participation », Alain ).
Et je suis impatient de connaître le thème 2024.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 22h08


LittleBen a écrit :

Salut à tous,
Je continue de vous suivre même si je suis non partant cette année, pour raisons évoquées précédemment (et pas par « refus de participation », Alain ).
Et je suis impatient de connaître le thème 2024.

Alors d'abord je ne pensais pas à toi et ensuite, je ne reproche rien à ceux qui ne veulent pas participer parce que la catégorie choisie ne leur convient pas.
Je ma sens tout à fait susceptible d'agir de la sorte une année ou une autre pour les même raisons et je trouve ça tout à fait normal.
On fait notre maximum pour être consensuels, malgré tout nous savons bien que nous ne ferons pas l'unanimité. L'important c'est d'avoir une participation suffisante, que les participants soient satisfaits et que les hôtes prennent du plaisir avec les autos.

P.S vous nous avez quand même manqué (père et fils) cette année, tout comme Gilou, Guiand et les autres. On espère bien vous revoir en 2024.

Message modifié le jeudi 8 juin 2023 à 22h14 par Alain Craniotakis

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 23h34


Alain Craniotakis a écrit :

L'important c'est d'avoir une participation suffisante, que les participants soient satisfaits et que les hôtes prennent du plaisir avec les autos.

Tout à fait d'accord

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 10h14


C'est super tout çà Et ce sera quoi le thème pour 2024 ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 10h24


C2R17 a écrit :

C'est super tout çà Et ce sera quoi le thème pour 2024 ?

Les voitures de courses à trois roues de 1902 à 1912. :)

Plus sérieusement, le choix n'a pas encore été arrêté avec les trois mousquetaires ; Vroum, Gilou et Pascal. Nous savons vers quoi nous tendons cette année mais pas précisément quelle catégorie. Soyons claire ce sera du produit performant, mais quelle marque et quelle époque, le choix est encore dans la balance.
Ensuite même lorsque nous aurons défini précisément le type, nous ne le révèlerons que plus tard dans la saison pour ne pas polluer cette proxy.

Message modifié le vendredi 9 juin 2023 à 10h30 par Alain Craniotakis

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 10h49


Hello !On devrait déjà connaitre le thème ce n'est pas normal ! LoL
Après le règlement,on peut attendre pas de soucis !!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 11h10


Si mes 3 compères sont d'accord a la suite de ce message , je vous donne le thème

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 11h13


Yesss! VroUMM !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 11h16


Un truc costaud,sympa genre ça,LoL

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 12h02


Super tous ces camions Brad68, j'adore, mais je pense aussi qu'une course avec eux laissera pas mal de petites pièces en chemin (histoire vécue avec mon Mercedes). Pour une Proxy Race, je verrais plutôt un Scalextric comme celui-ci par exemple

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 12h15


hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 12h20


ce qui est marrant avec le camion fly ,on arrive à faire des 180°pour repartir dans l'autre sens !

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 13h07


brad68 a écrit :

hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Bonjour Brad68, ces camions Scalextric sont dans leur gamme "super résistant" et c'était juste une petite parenthèse suite aux pièces que perdait mon Mercedes Fly lorsque je roulait sur la grande piste du club Slot 4000 à Liège

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 13h35


Louise a écrit :
brad68 a écrit :

hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Bonjour Brad68, ces camions Scalextric sont dans leur gamme "super résistant" et c'était juste une petite parenthèse suite aux pièces que perdait mon Mercedes Fly lorsque je roulait sur la grande piste du club Slot 4000 à Liège

Bonjour Louise, J'aimerais bien pouvoir compter sur toi pour la proxy 2024, qu'en dis-tu ?

Répondre

Surveiller Imprimer