La piste 974 passe au digitale et deviens le circuit karett 974 (p6)


Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 09h32


salut karett !
tres bon debut ! pour ce qui est des voitures suivant certains modele il faut changé les pneus arrieres !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 09h46


Ce sont des Ninco 1. J'attends de finir le circuit, apres je verrai les pneus

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 09h08


Bon voici un peu l'avancement, apres reception de rails et d'une 2eme Megane. J'ai egalement commencé mes bordures en MDF 8mm. en tenant compte de vos remarques j'ai reduit un peu le tracé car il arrivé effectivement trop prés du mur dans certaine courbes je pouvais pas mettre de bordures.
Encore une commande a passé pour finir le tracé definitif. Aprés je me tate a commander les stands Carrera ou les faire moi même avec la boite que j'ai sur les photos.
J'attends vos remarques pour eventuellement ameliorer tout ça. Merci

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 09h32


Perso, je les trouve très moches ces stands Carrera Si tu bricoles un peu, jette un oeil aux plans de Sergio : il y en a pour tous les goûts

Sinon, pour tes bordures, je te conseille de rallonger un peu celle en sortie de courbe au début de la ligne droite des stands

@+
Fred

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 10h53


C'est vrai que les stands de Sergio c'est une tuerie ; le problème c'est que tout le monde n'a pas sa dextérité avec le carton plume entre autre.

Perso j'ai essayé sur mes premières pistes et franchement je préfère de loin mes stands carrera à ceux que j'ai essayé de fabriquer.

Si tu te sens de faire aussi bien que Sergio alors effectivement n'achètes pas du Carrera, maintenant pour ma part j'ai un étage de stands + un étage VIP et un balcon panoramique sur le coté, le tout éclairé ça rend pas mal aussi.

A voir

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 11h21


Effectivement Quarky, je ne suis pas Sur d'avoir le temps et la patience pour faire u
Stand comme Sergio, je vais opter pour la facilité, certe + cher. Peux tu me donner les cotes en profondeur ?

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 11h28


Merci pour l'info Fred, je vais rallonger les bordures :-)

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 14h12


karett974 a écrit :

Effectivement Quarky, je ne suis pas Sur d'avoir le temps et la patience pour faire u
Stand comme Sergio, je vais opter pour la facilité, certe + cher. Peux tu me donner les cotes en profondeur ?

Les stands font 17.5 cm en profondeur pour 20.5 cm en largeur

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 15h15


Bonjour Karett,

pour le virage trop près du mur en fin de ligne de départ, tu peu utiliser les matelas "fiteness" chez decathlon ST-Pierre: de mémoire dans les 6 à 8 euros/ 1,60m x 60: cela fait 8 mm et ce travail facilement: tu peu faire des bordures plus "tendre" voir en placer à la verticale pour suivre l'élargisseur de la piste jusqu'au mur . A mon humble avis cela peu éviter un certain nombre de pb de carrosserie et de mécanique/violence des sorties.

Pylu

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 janvier 2012 à 15h51


Yep Pylu, les tapis décathlon font 6mm, je voulais faire mes bordures avec, et j'ai du rabattre sur MDF beaucoup plus chiant a découper. Par contre pour mettre sur le mur c'est une bonne idée, car j'avais pensé au polystyrène mais le tapis sera mieux.

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 07h00


des nouvelles des travaux en cours. encore une commande a arriver pour finir le tracé. En attendant j'avance doucement sur les bordures, pont, gazon, etc...


Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 9 février 2012 à 01h33


oouuuaaaouuu sa fait une belle piste par rapo rt au debut bravo et bonne continuation

ya pas de fumée sans pneus

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2012 à 19h50


Très belle piste ! J'adore les megane trophy, possible de les digitaliser en scx ?

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2012 à 20h30


Bonjour,
Moi j'aime bien la grande ligne droite en surélévation
Je trouve ça classe

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 18h55


Voilà, les derniers rails sont arrivés. Je vais continuer mes bordures et le pont de la descente, puis on va attaquer la deco ( soft ). Enfin j'ai pu tourner un peu dessus. Quelques reglages sur le pilotage et la voiture et sa devrait aller plus vite, manque encore les bordures aussi ( très utile ).


Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 19h51


C'est sure avec une ptite déco ça va le faire

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 21h23


ptitlolo a écrit :

C'est sure avec une ptite déco ça va le faire

Bien joué Karett.

A+
Patrick

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 16 février 2012 à 09h07


bravo et vivement la suite en déco

ya pas de fumée sans pneus

Message

karett974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2012 à 11h29


Merci et c'est Grace a vous

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 16 février 2012 à 15h09


merci a toi de nous montré la progression de ta piste extraordinairement belle

ya pas de fumée sans pneus

Surveiller Imprimer