La Lune est plate... Si !


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 11h57


En fait elle tourne mal et attends le post de la semaine prochaine, il est pire !

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 20h36


Et la terre aussi elle est plate, c'est Galilé qui était rond!

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 20h38


Ju_bil a écrit :

Et la terre aussi elle est plate, c'est Galilé qui était rond!

Vas-y mon Jubil, rajoutes-en une couche ! Et dire qu'ils voulaient le brûler et qu'ils ne l'ont même pas écartelé. Un hérétique pareil ça méritait au moins ça.
Quand tu penses qu'il y en a pour croire que nous descendons des hommes des caverne, et pourquoi pas du singe tant qu'on y est ! Et pourtant tout était déjà expliqué dans la bible depuis longtemps !
Au fait tu savais qu'autrefois il y a cinquante milles ans, à l'époque des Afropéens et des chevaliers africains, les égyptiens avaient inventé l'électricité grâce à leur pyramide en or ?

Message modifié le mardi 16 mai 2023 à 20h43 par Alain Craniotakis

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 20h58


Alain Craniotakis a écrit :
Ju_bil a écrit :

Et la terre aussi elle est plate, c'est Galilé qui était rond!

Vas-y mon Jubil, rajoutes-en une couche ! Et dire qu'ils voulaient le brûler et qu'ils ne l'ont même pas écartelé. Un hérétique pareil ça méritait au moins ça.
Quand tu penses qu'il y en a pour croire que nous descendons des hommes des caverne, et pourquoi pas du singe tant qu'on y est ! Et pourtant tout était déjà expliqué dans la bible depuis longtemps !
Au fait tu savais qu'autrefois il y a cinquante milles ans, à l'époque des Afropéens et des chevaliers africains, les égyptiens avaient inventé l'électricité grâce à leur pyramide en or ?

Alors ça ça m'étonerai vu que les pyramides c'est des stations services pour des vaisseaux spatiaux aliens!

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 21h06


Elle est plate , et en plus verticale :
c 'est pour cela qu' il n' y a pas d 'habitant , ils sont tombés

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 23h09


DART1973 a écrit :

Elle est plate , et en plus verticale :
c 'est pour cela qu' il n' y a pas d 'habitant , ils sont tombés

Les gars, on est une vraie bande de prix Nobels !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2023 à 23h43


On a bien rit, mais il demeure que ce monde plonge un peu plus dans l'absurde année après année. Je regarde effrayé naître la nouvelle idiotcartie et je tremble.

Internet, la grande toile devait nous apporter la connaissance universelle ; en fait il a ouvert une tribune aux ignorants de tous poils ; complotistes, platistes, trumpiste et woke en tout genre.
Chacun y va de sa théorie, la plus ubuesque possible, sans la moindre logique, faisant fi des règles ancestrales de l'expérimentation scientifique.
Crachant sur la connaissance et les découvertes incontestables, ils prônent un monde où le dernier des abrutis aurait le droit de contester le premier des génies et pourquoi pas de l'insulter en le traitant de menteur.
Depuis longtemps j'ai cette vision du monde, où il faut vingt millions de crétins moyens, pour un géni qui fait avancer la connaissance. 20 000 000 de braves types et de braves filles, qui construisent l'immeuble dans lequel le géni travaille, qui élèvent la vache qu'il va manger, qui fournissent le crayon à papier et le papier sur lesquels il couche ses idées, qui anime tout un monde ; ignorant que leur seule raison d'être, c'est de permettre à ce génie de faire avancer la connaissance. Même le brillant esprit, n'a pas vraiment conscience de cet ordre des choses. Mais dans espace presque infini, sur un ridicule petit caillou, perdu au beau milieu d'une galaxie tout à fait moyenne, ce savant, et ses pairs et ceux qui les ont précédés, comme ceux qui leurs succèderont sont la seul richesse de ce gouffre noir que l'on appel l'Univers. La connaissance est la seul chose durable en ce monde. Et après deux cent milles ans d'évolution, des hordes d'illettrés s'apprêtent à la faire taire!

Alors moi le crétin qui dirige le yacht, du crétin propriétaire de l'usine, qui fabrique les lasers pour le génie, moi qui ne suis rien et dont l'existence aura sombré dans l'oubli à peine deux générations après ma mort, l'humain insignifiant dont la durée de vie correspond à 1/1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000ème de la probable durée de vie de cet univers,
(Le chiffre de 10 exposant 36 centaine d'années, correspond à la durée de vie des atomes qui constituent la matière dont nous sommes faits). Moi qui ne suis rien, je pleure cette peste de l'absurde qui peu à peu vient diluer la connaissance dans un océan d'ineptie.

Et oui, j'en fais tout un "plat"

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2023 à 08h47


Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2023 à 09h42


Boarf, il a bon dos internet, on a vécu des siècles d'obscurantisme avant même d'avoir de livres, on a inventé des moyens industriels de s'entretuer sans... Je dis pas que ça améliore les choses, mais on s'en sortait tout aussi mal sans il me semble...
Heureusement qu'li reste des gens sensés pour s'engueuler pour des raisons aussi sérieuses que des courses de petites voitures

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2023 à 10h46


Ju_bil a écrit :

Boarf, il a bon dos internet, on a vécu des siècles d'obscurantisme avant même d'avoir de livres, on a inventé des moyens industriels de s'entretuer sans... Je dis pas que ça améliore les choses, mais on s'en sortait tout aussi mal sans il me semble...
Heureusement qu'li reste des gens sensés pour s'engueuler pour des raisons aussi sérieuses que des courses de petites voitures

Tu as raison, la désinformation et l'obscurantisme ont depuis longtemps sévi dans les civilisations qui nous ont précédé. Je précise que je parle de civilisations, parce que d'une certaine façon internet est entrain de faire naitre une toute nouvelle civilisation avec de nouvelles règles et de nouveaux leviers. Et c'est justement là qu'une bascule s'est opérée. Alors qu'au cour du dix-neuvième et vingtième siècle nous progressions lentement vers un monde de connaissance ou la science prenait peu à peu le pas sur l'obscurantisme religieux, nous voilà en pleine régression face à des courants religieux ou complotistes qui nous amènent à nouveau vers un monde où la croyance est plus forte que le savoir.

En fait il n'y pas de différence de processus mental entre un individu qui croit, sans le moindre doute, en une force transcendante et celui qui est convaincu qu'on lui cache de monstrueux complots visant à la domination de ce monde par des races extraterrestres. Dans les deux cas, il s'agit de trouver des réponses toutes faites à des questions, qui parfois n'en ont pas, par des explications simples mais non fondées.
Par exemple : Pourquoi ma vie est si merdique ? Parce que Dieu me met à l'épreuve, mais me récompensera dans une autre vie.
Ou encore : D'où vient la Covid 19 ? Elle n'existe pas, c'est une invention des laboratoires pharmaceutiques appartenant à d'obscures multinationales, qui ont pour projet de nous implanter des puces afin de nous contrôler. (Au passage ces même crétins ignorent, que google qu'ils utilisent à longueur de journée est en train de cumuler des montagnes d'informations sur chacun d'entre nous, dans un but dont on ne sait rien.)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2023 à 10h47


LittleBen a écrit :

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum

Merci pour ton message de bienvenu Ben, mais tu as du te tromper de post.

Surveiller Imprimer