Je suis "SLOTEUR" :-)))


Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 11h47


Désolé de la qualité

En jaune le bois de ton plateau

En marron clair la ligne droite tunnel

En gris le "S" a plat sur ton plateau

voila si ça peut aidé

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 11h52


voila ou je voulais en venir

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 11h53


InQontrol a écrit :

Il est superbe ton circuit quarky :D

Tu as fais un style de ce que je veux avec souterrain..on dirait...

Je te remercie

En fait, sur mon circuit, ce n'est ni un souterrain, ni un vrai pont. J'ai plutôt opté pour un plateau à 2 niveaux.
Si je n'avais pas fait cette configuration, j'aurais plus fait un souterrain. Maintenant qu'est ce que ça rendrait, je n'en sais rien, mais bien réalisé encore une fois ça doit être vraiment bien et surtout différent de ce que l'on peut voir habituellement :p

Merci encore pour tes compliments

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 14h38


Merci mann mais moi je ferai l'inverse...le virage en tunnel et je conserve la ligne droite apparente et à plat pour mes stands ce sera plus pratique et plus facile donc je dois juste découper le gris sauf en dessous de la ligne droite...mais j'ai déjà mon idée dans la tête ;-)

Déjà je vais commander mes pistes manquantes...je cherche toujours mes 8 courbes R3 SCX Digital.

Ensuite j'irai chercher mes planches....

Continuez à me donner des idées ou améliorations !!!

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 15h11


InQontrol a écrit :

Merci mann mais moi je ferai l'inverse...le virage en tunnel et je conserve la ligne droite apparente et à plat pour mes stands ce sera plus pratique et plus facile donc je dois juste découper le gris sauf en dessous de la ligne droite...mais j'ai déjà mon idée dans la tête ;-)

Déjà je vais commander mes pistes manquantes...je cherche toujours mes 8 courbes R3 SCX Digital.

Ensuite j'irai chercher mes planches....

Continuez à me donner des idées ou améliorations !!!

Je suis d'accord avec toi, par contre décale ton changement de voie, ça risque de pas être évident en aveugle

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 15h16


Bien vu pour le changement de voie

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 15h39


je n'ai pas bien lu , mais il faut que tu parte du plus loin possible pour avoir une pente douce

il faudrais que tu commance a la sortie du virage apres le départ en déscente etque tu remonte a l'entréede l'autre virage apres le départ tu n'aura pas de cassure

en fait plus tu part de loin moin de cassures tu as voila .....

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 16h04


je pense qu'à partir de la sortie de virage çà le ferait....çà laisse une droite de 36cm + une droite de 18cm + la courbe + le tunnel + RE la courbe et 1 droite 36cm...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Message modifié le mercredi 10 octobre 2012 à 16h06 par InQontrol

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 17h31


InQontrol a écrit :

je pense qu'à partir de la sortie de virage çà le ferait....çà laisse une droite de 36cm + une droite de 18cm + la courbe + le tunnel + RE la courbe et 1 droite 36cm...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que ça suffit d'autant qu'il faut descendre d'une dizaine de cm pas plus à moins que tu possèdes des camions

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 17h42


non non pas de camion de prévu..de plus en scx digital....çà doit être compliqué ;-)

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 21h19


Salut InQontrol,
Ca peut le faire l'inversion du pont mais je trouve le tunnel difficile à réaliser si tu penses le faire sous ton plateau. D'où mon idée. As tu penser à le faire en réhaussant ta partie haute : ta ligne droite et partie stand. Et au niveau du plateau, ta partie basse : les courbes et la partie sinueuse. Je crois que ça sera plus facile et visuellement ce sera sympa d'avoir au premier plan ta zone sinueuse puis la voir partir sous ta ligne droit. Et au fond en hauteur ta ligne droite des stands

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 14h25


InQontrol a écrit :

En attendant le plateau voici 2 petite nouvelles

la mégane grise c'est une peinture perso ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 18h34


Non il s'agit d'un modèle non dispo en FRANCE, mais en en Espagne sur ebay tu peux la trouver.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 08h21


InQontrol a écrit :

Non il s'agit d'un modèle non dispo en FRANCE, mais en en Espagne sur ebay tu peux la trouver.

merci, si tu as un lien je suis preneur, rien trouver sur la bay

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le vendredi 12 octobre 2012 à 08h23 par cousinhub88

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 08h38


En Espagne c'est la marques Scalextric, mais c'est bien des voitures SCX ;-) oui c'est compliqué

Clic ici

D'ailleurs j'attends la jaune...c'est un peu long les colis international...

Message modifié le vendredi 12 octobre 2012 à 08h39 par InQontrol

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 09h37


InQontrol a écrit :

En Espagne c'est la marques Scalextric, mais c'est bien des voitures SCX ;-) oui c'est compliqué

Clic ici

D'ailleurs j'attends la jaune...c'est un peu long les colis international...

ok, c'est une SCX. Je ne roule plus avec des scx, ras le bol des lamelles en cuivre qui finissent par poser problème.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 octobre 2012 à 18h31


Voilà j'ai reçu ma dernière Mégane Trophy SCX jaune..... j'ai enfin mon trio

Maintenant place aux photos..........

Je n'ai pas encore digitalisé la jaune, mais je pense que comme ses petites soeurs, elle roulera très bien...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 15 octobre 2012 à 19h57


ya pas a dire elles ont de la gueule les scx!!!

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 19h03


Salut tout le monde !!

Bon j'ai du mal à me décider....j'ai peur d'aller trop vite...je n'ai pas encore commander mes piste car j'ai peur qu'avec 8m de pistes, je m'ennuie un peu.

Donc j'ai fait çà :

J'aimerai avoir un maximum de conseils pour savoir si je dois vraiment agrandir la piste, en fait je suis un peu perdu je veux etre sur de ne pas faire d"erreur du débutant

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 18h49


Re les ami(e)s sloteurs

Une petite mise à jour...j'ai reçu de nouvelles pistes ce qui m'a permis de réaliser quasi comme le plan...je dis quasi car j'ai du raccourcir légerement par manque de place dans mon bureau avant de construire mon plateau

Alors j'ai testé, je le trouve assez sympa par contre grosse difficulté en fin de ligne droite avec la courbe R1 va falloir modifier çà je pense...si vous avez des idées je suis preneur comme d'habitude et suis ouvert à toutes propositions.

Allez fini de discuter place aux photos

Surveiller Imprimer