Je suis "SLOTEUR" :-)))


Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 22h40


Merci pour les messages de re accueil. Je ne suis pas contre l'achat de quelques courbes, tu peux me donner la liste stp.

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 21h14


voilà en scx digital :

Qu'est ce que vous en pensez ?

Message modifié le lundi 24 septembre 2012 à 09h37 par InQontrol

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 21h43


Désolé pas eù le temps te répondre ce WE mais je vois que tu t'es bien démerdé : impec ton dernier tracé
Perso j'oublierai l'idée de passer en monovoie.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 22h14


Oui je pense oublier aussi le mono voie, en fait je voulais tester la chicane mais c'est tout bon pour abîmer les voitures...

Message modifié le dimanche 23 septembre 2012 à 22h16 par InQontrol

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 00h43


j'aime beaucoup ce tracé qui ressemble , je trouve, beaucoup à celui de Bertand

Circuit de Bertand

et à chaque fois que je le vois je m'dis "Umpf" simple et beau!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 09h14


Je l'ai dis un peu plus haut que j'avais fait un copier/coller ;-)

Je trouve son circuit super, sobre mais très beau...

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2012 à 22h25


Finalement je n'ai que 3.80 m

Donc voilà légèrement modifié...un petit développé de 8m25 pour chaque piste

Message modifié le mercredi 26 septembre 2012 à 22h26 par InQontrol

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 07h16


cool le "S" coulé comme ça , ça vaetre sympa a piloté a la limite du dérapage et accélération

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 19h39


InQontrol a écrit :

Finalement je n'ai que 3.80 m
Donc voilà légèrement modifié...un petit développé de 8m25 pour chaque piste

Moi j'aime bien. T'as gardé le style, la grande ligne droite et les courbes variées

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 20h47


Voilà mon circuit à un nom et un logo, j'ai pas cherché bien loin, pas vraiment d'inspiration même pour le logo mais bon...

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 09h11


J4aime bien ton logo tu acherché tout de meme rien que pour placé le SCX ça rend bien je te montrerai le mien et tu verra que je suis dans le meme cas que toi

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 09h19


Merci,

Idéalement j'aimerai le faire imprimer en stickers détouré pour le mettre au dessus de la piste. Si vous avez des liens...

J'espère pour cet hiver que le plateau sera monté...

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 22h17


En attendant le plateau voici 2 petite nouvelles

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 09h22


cool tu te fait un plateau GT , moi de mon coté je retrace l'ambiance WTCC et touring car comme le jeux sur PS1

ta piste est sympa j'aime bien bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 10h12


Merci mann72,

Oui j'aime bien le style GT, j'en attends encore une qui sera peu être ce midi dans la boite aux lettre ;-)

Je voulais éviter le pont mais pas trop le choix avec la place..par contre le virage qui passe au dessus ne me plait pas..j'aimerai bien que çà passe en dessous mais avec la futur déco des stands....la ligne droite doit rester à la même hauteur....ce qui me fait penser à quelques chose...qui doit etre possible....

On fait toujours un système de pont pour le croisement des pistes, pourquoi ne pas creuser dans le plateau pour faire passer le petit bout de piste comme dans un vrai tunnel sous terrain...j'ai peut etre du mal à m'expliquer, je vais voir si je peux faire un croquis...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Message modifié le mercredi 10 octobre 2012 à 10h13 par InQontrol

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 10h26


InQontrol a écrit :

Merci mann72,

Oui j'aime bien le style GT, j'en attends encore une qui sera peu être ce midi dans la boite aux lettre ;-)

Je voulais éviter le pont mais pas trop le choix avec la place..par contre le virage qui passe au dessus ne me plait pas..j'aimerai bien que çà passe en dessous mais avec la futur déco des stands....la ligne droite doit rester à la même hauteur....ce qui me fait penser à quelques chose...qui doit etre possible....

On fait toujours un système de pont pour le croisement des pistes, pourquoi ne pas creuser dans le plateau pour faire passer le petit bout de piste comme dans un vrai tunnel sous terrain...j'ai peut etre du mal à m'expliquer, je vais voir si je peux faire un croquis...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Salut

Moi j'y ai souvent penser et franchement ça doit bien rendre et ce n'est pas bien compliqué à réaliser.

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 10h35


Je pense qu'il faut juste créer un petit caisson en dessous du plateau pour soutenir la piste souterraine...si qq'un a déjà fait ce genre de projet...je suis intéressé de voir en vrai ce que çà donne...

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 10h40


InQontrol a écrit :

Je pense qu'il faut juste créer un petit caisson en dessous du plateau pour soutenir la piste souterraine...si qq'un a déjà fait ce genre de projet...je suis intéressé de voir en vrai ce que çà donne...

Absolument et éviter la cassure entre la descente et la montée

Message

InQontrol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 11h06


Il est superbe ton circuit quarky :D

Tu as fais un style de ce que je veux avec souterrain..on dirait...

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2012 à 11h38


c'est realisable ce tunnel , j'y est pensé pour le mien pour toi tu devrai ouvrir ton plateau sous la ligne-droite fair descendre ta piste a la sortie du virage gauche de ta photo et remonté a l'entrée du virage a droite de ta photo en gardant un bout de ton plateau pour suporté le "S" je te fais un dessin via paint pour que tu visualise mieux

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer