Insert jante Revoslot CLK GTR


Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2022 à 19h21


Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une revoslot mercedes GTR CLK (finition Calvin Klein) je rencontre un petit souci.
Lors d'une course l'un des insert de jante s'est déboité et limitation du disque de frein (qui est en métal) à fait court circuit sur la piste et le temps que je vois où était le souci, linsert à fondu... Bref, sauriez vous ou trouver des insert de jante pour revoslot CLK GTR mercedes ?? Merci m'sieurs dames...

Message modifié le mercredi 14 décembre 2022 à 19h24 par Slowslotman

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2022 à 19h30


Demandes chez Sp collectable.
Si non, envoies moi un mp ou mail (christophe.gurne@amplifon.com)

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2022 à 19h59


C'est la référence RS166, comme on peut le voir sur la dernière page du petit feuillet livré avec chaque voiture:

Et ce sont en fait les mêmes que ceux de la 911 GT1, disponibles chez SP ici.

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2022 à 20h03


Bien vu !! C ma 1ere revoslot et je n'ai pas pensé au fascicule livré avec...
D'ailleurs pour info, sur les revoslot vérifié bien que les inserts tiennent. Je viens de checker et tous les inserts étaient sur le point de partir... J'ai mis une pointe de colle au centre histoire de sécuriser tout ça. Sinon superbe voiture, j'ai pulvérisé le record de ma piste, encore plus rapide que les slot it...

Message modifié le mercredi 14 décembre 2022 à 20h05 par Slowslotman

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2022 à 11h19


Elles sont mal règlées tes slot it

Sébastien

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2022 à 12h22


Lol. Je crois surtout que je suis plus à l'aise avec les revoslot niveau pilotage c tout...

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2022 à 17h43


Bon je m'apprêtais à passer cde avec qques trucs qui me manquaient mais sur ce site (sp collectable) on ne peut pas payer en Cb ??? Uniquement PayPal chèque virement... Étrange. Le compte PayPal j'évite suite au piratage du mien il y a qques années... Comment faites vous de votre côté ?

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2022 à 18h00


Je ne sais pas pourquoi il ‘n'accepte pas les paiements pas CB, cependant tu peux faire des virements bancaires.
Je le fais sur mon smartphone avec l'app de ma banque. Avec l'option virement immédiat, l'argent leur arrive en un instant.

Message

Slowslotman
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2022 à 18h41


OK. Ct pour être sur. Je vais faire un virement alors, mais c curieux pour un site commerçant. Merci à tous pour votre aide et bonne soirée !! Et je vais essayer de mieux régler mes slot it

Surveiller Imprimer