Inox MX3 pour meilleur conductivité Digital, retour d'expérience ?


Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2016 à 00h55


je revient vers vous pour savoir si au bout d'une année d'utilisation le produit miracle tient encore la route avez vous constatés des éffects indésirable sur la piste
merci pour l'info

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 mars 2016 à 09h22


RAS. Ne pas oublier d'entretenir la propreté une fois de temps en temps pour la poussière, tant sur le rail que sur le métal, mais absolument aucuns soucis de conductivité ou de corrosion. Au BSR21, on roule en digital Davic 1 fois par semaine, et on nettoie à fond avec le produit, la veille de chaque course, une fois tous les 2 mois environ pour être tip/top, et par soucis de n'avoir aucuns problèmes pendant les épreuves. Mais on pourrait s'en passer largement. Je ne peux en dire plus au risque de me répéter, en tous cas, tu ne ta piste ne risque rien. Voili, voilou!!

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2016 à 20h35


salut
je viens de recevoir ce fameux produit miracle pour néttoyer ma piste digi (mx3)
j'ai donc fabriqué un petit système traîneau pour faciliter l'application du produit sans en mettre partout !
j'ai collé des bouts d'éponge et imbibé de produit ,puis quelques tours de piste sur les deux voies ,puis un petit coup de chiffon .
je vais laissé sècher pendant la nuit et je testerais demain !,mais déjà appliqué sur les tresses je constate une net amélioration


Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2016 à 08h08


Salut
Je déterre ce post.
Si Steuibi passe dans le coin peut il développer l' explication de son traîneau?
Le produit semble efficace sur la conductivité mais Gare au débordement sur la piste car cela devient "holiiday on ice"

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2016 à 10h14


Il faut nettoyer ta piste et attendre 24h. Traineau ou pas, quand ta voiture roule, les pneus entrent en contact avec les conducteurs métalliques, et tu auras ainsi du produit sur la piste. 24h pas plus......... juste un peu de patience, le temps que le produit s'évapore complètement. C'est un nettoyant, pas un lubrifiant.

Message

ledav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2016 à 16h16


pour nettoyer il y a cela aussi!!!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2016 à 19h36



Y a des grands malades...
Mais respect.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Surveiller Imprimer