Imprimer les messages du sujet "PROXY 2018 étape 7 chez J89"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/06/2018 à 08h25 par peterdremel

J89 a écrit :
J89 a écrit : Il me semble qu’il y a une erreur car Peterdremel a fait un meilleur temps que Cousinhub et du coup il doit avoir plus de points.
Je n’ai pas verifie les autres.

Bon bah , fausse joie (pour peterdremel) et bonnes retranscriptions des temps.

Il n’y a rien à changer

ah bin merci pour l'ascenseur émotionnel !

on réglera ça sur la piste

Peter

Posté le 16/06/2018 à 14h07 par DART1973

Et ben moi je titikine le classement GT , et il y a du mou , a la skrutaktion ça va pas

Posté le 17/06/2018 à 11h36 par titikine

Ah oui les gt je suis ca de loin en tant que spectateur non impliqué

Alors j89 elles roulent nos autos aujourd'hui ?
Ou bien t'es comme moi collé devant les 24h du mans à suivre la guerre entre Porsche et Ford pour le podium ?

:D

Posté le 17/06/2018 à 11h42 par J89

titikine a écrit : Ah oui les gt je suis ca de loin en tant que spectateur non impliqué

Alors j89 elles roulent nos autos aujourd'hui ?
Ou bien t'es comme moi collé devant les 24h du mans à suivre la guerre entre Porsche et Ford pour le podium ?

:D

Tout comme toi, scotché devant la Tv...
Elles rouleront cet après-midi après l’arrivée des 24h

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/06/2018 à 18h06 par J89

Après une course mouvementée sur le circuit du Mans, l'epreuve de la Targa Florio Franceslotforum a repris sur le ROMOCO Raceway.
Il s'agissait de la 4 eme épreuve de cette 7 eme étape.
Autant le dire tout de suite, les pilotes ont fait preuve de hargne et quasiment tous ont amélioré leurs temps ( mais jusqu'ou iront ils ?)
Témoins, quelques clichés pris au passage des concurrents.
A 220, très énervé pour sortir un temps et à l'attaque en dévers dans le "8" (ce jour il a amélioré son temps passant de 7,493 à 7.337!)

Fandekawa sorti de virage en glisse, ré accélérant pile sous le panneau "no speed limit" en début de ligne droite (il passe de 7.946 à 7.542)

Imagilles se remettant en ligne et remettant les gaz en sortie du R1 (lui aussi améliore son temps et passe de 7.580 à 7.430)

Méme LPMC6622 améliore son temps malgré une faute de pilotage qui l'a placé en travers dans le R1 et lui a fait perdre du temps (il améliore également son temps ,passant de 6.914 à 6.648)

Et saisi à son insu , Fastawagon qui en profite pour draguer Pamela (..."Vous savez je suis pilote canadien et je suis un champion connu dans son pays ,bla bla bla...")

Voici les résultats (non classés) avec toujours en vert ceux qui améliorent leurs temps , et en orange ceux qui font l'inverse°

A suivre.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/06/2018 à 18h38 par titikine

Ah ca à roulé... Et fort semble t'il

Titine s'est bien comportée c'est cool
Le scalextric classique lui convient pas mal (note elle doit se sentir comme à la maison
Et c'est toujours aussi serré derrière

Posté le 17/06/2018 à 19h34 par LittleBen

Ça ne s’améliore vraiment pas pour nous

Cette étape va nous coûter cher au classement général, je le sens ...

Mais bravo à tous ceux qui améliorent leurs temps. Et merci à J89 pour cette nouvelle course et son reportage

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 17/06/2018 à 19h42 par DART1973

Ah oui , ca va vite ( surtout en GT .... ) bravo

Posté le 17/06/2018 à 19h42 par brad68

super!du mieux pour ma tite porsche qui retrouve son rythme...7,7s,7,5s,7,3s et maintenant 7 secondes...c'est reparti les amis ...merci de m'avoir fait une voiture tip,top,j89!et bonne suite de compétition sur le romocco...

Posté le 17/06/2018 à 19h46 par brad68

pour la cobra,lache rien,j89!car les autres zigotto compte bien me rattraper au général!

Posté le 17/06/2018 à 22h05 par lpmc6622

Super tout ça! De belles photos et de jolis résultats (enfin, pas vraiment pour tous… )!
Voici les classements après cette 4ème épreuve:

Posté le 17/06/2018 à 22h27 par J89


y a de la bagarre dans les deux catégories...
DRT avec Littleben juste derrière, JC95 et BQT qui sont au coude à coude
Et en GT, Dart et Boxer qui sont aussi à égalité.
Aller les gars va falloir y aller ,mettez le paquet

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 17/06/2018 à 23h57 par vroumm

Belle course même si pour moi il n'y a plus de suspens

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 18/06/2018 à 08h42 par BOXER

oui ...en bagarre avec Dart comme souvent depuis le début de cette proxi

...mais d'habitude pour la deuxième place, sauf que là ... Brad est devant

Posté le 18/06/2018 à 08h57 par peterdremel

J89 a écrit :

Voici les résultats (non classés) avec toujours en vert ceux qui améliorent leurs temps , et en orange ceux qui font l'inverse°

A suivre.

effectivement, grosse baston !

et ça se voit au général !

lpmc6622 a écrit :
Voici les classements après cette 4ème épreuve:

c'est chouette de voir JC revenir aux affaires

Peter

Posté le 18/06/2018 à 09h33 par lpmc6622

LittleBen a écrit : Ça ne s’améliore vraiment pas pour nous

Cette étape va nous coûter cher au classement général, je le sens ...

Mais bravo à tous ceux qui améliorent leurs temps. Et merci à J89 pour cette nouvelle course et son reportage

Effectivement. Bah, ne t'inquiète pas. Sur une proxy il y a souvent une étape où on perd des points. Mais c'est vrai que Titikine et Boxer vont en profiter!
C'est cousinhub qui fait aussi une bonne opération en proto.
En GT, c'est fandekawa qui se retrouve dans la même situation que toi.

Posté le 18/06/2018 à 16h48 par fastwagon

J89 a écrit :
Et saisi à son insu , Fastawagon qui en profite pour draguer Pamela (..."Vous savez je suis pilote canadien et je suis un champion connu dans son pays ,bla bla bla...")

Bon, eh bien j'ai bien fait de rester aux puits... Très belle photo de ma voiture, merci... Courage et félicitations à ceux qui roulent, et merci à l'organisateur...

Posté le 18/06/2018 à 17h10 par lpmc6622

fastwagon a écrit :
J89 a écrit :
Et saisi à son insu , Fastawagon qui en profite pour draguer Pamela (..."Vous savez je suis pilote canadien et je suis un champion connu dans son pays ,bla bla bla...")

Bon, eh bien j'ai bien fait de rester aux puits... Très belle photo de ma voiture, merci... Courage et félicitations à ceux qui roulent, et merci à l'organisateur...

Qu'y a-t-il d'écrit sur le côté de sa voiture? "F&M special"? Est-ce que ça veut dire Female and Male special? Kezako?

Posté le 18/06/2018 à 17h36 par J89

lpmc6622 a écrit :
fastwagon a écrit :
J89 a écrit :
Et saisi à son insu , Fastawagon qui en profite pour draguer Pamela (..."Vous savez je suis pilote canadien et je suis un champion connu dans son pays ,bla bla bla...")

Bon, eh bien j'ai bien fait de rester aux puits... Très belle photo de ma voiture, merci... Courage et félicitations à ceux qui roulent, et merci à l'organisateur...

Qu'y a-t-il d'écrit sur le côté de sa voiture? "F&M special"? Est-ce que ça veut dire Female and Male special? Kezako?

Ouais, pendant que les autres sont sur la piste il essaye de "pécho"

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 18/06/2018 à 17h41 par fastwagon

lpmc6622 a écrit : Qu'y a-t-il d'écrit sur le côté de sa voiture? "F&M special"? Est-ce que ça veut dire Female and Male special? Kezako?

Cesare Fiorio (eh oui, déjà!) et Claudio Maglioli, petit rigolo...