Imprimer les messages du sujet "pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ???"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

  • 61

Posté le 28/03/2024 à 20h00 par Louise

Alain Craniotakis a écrit :
Très belle acquisition Louise. Une déco des plus réaliste.

Merci Alain, maintenant il faut que je prépare les bâtiments pour installer tout ça

Et hier en passant dans mon shop préféré ici dans ma ville, j'ai trouvée cette Audi A4 Ninco (réf : 50158) dans une caisse de voitures d'occasion mises en vente par un particulier. Elle est neuve, dans un format de boîte que je préférais aux grosses qu'ils ont utilisé par la suite. Pour dire qu'elle est neuve, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y avait encore sous le socle un petit catalogue et un papier de recommandation.

Posté le 29/03/2024 à 08h44 par Ric

Bonjour Louise,
Elle est superbe, c'est génial d'avoir une boutique dans ta ville.
Cela permet d'avoir un achat "coup de coeur", par rapport aux achats via le net.

Posté le 29/03/2024 à 08h46 par Ric

Salut Jowell
Très belle réunion de famille, magnifique.

Posté le 29/03/2024 à 15h40 par jowell

Merci Ric.

Posté le 15/04/2024 à 14h40 par LittleBen

Comme j'aime bien les voitures de Groupe C, le circuit de Francorchamps, et que ce qui s'y est passé dans la première moitié des années 80 m'intéresse beaucoup, il était normal de craquer pour un superbe livre réalisé par le micro-entrepreneur français Philippe Vogel (qui a créé les éditions faitcomloiseau ):

Superbe ouvrage pour un prix tout à fait correct.
Attention il n'y a que 75 exemplaires …

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 15/04/2024 à 18h53 par MxBoy

Joli livre au format original
Doit y avoir avoir pas mal de photos!
Tu va trouver de la documentation pour tes modèles !
Marc

Posté le 16/04/2024 à 09h47 par Louise

Un bel achat LittleBen, et avec la participation de Thierry Denis qui est un ami de longue date et un super sloteur en plus

Posté le 16/04/2024 à 17h09 par Ric

Avec ce livre, c'est une mine de riches informations pour les passionnés de groupe C

Posté le 04/05/2024 à 17h03 par Louise

Même si je trouve que ce Combi VW T2b n'est pas du même niveau de finition que le T1 Scalextric, je l'ai finalement quand même acheté

Posté le 04/05/2024 à 21h45 par gilou-971

Alors là...on sent le passé hippie de Louise, quand elle parcourait le plat pays non pas à vélo mais dans un combi VW! Parce que sinon, comment expliquer cet achat? bon, après, les achats qui nous rappellent notre jeunesse, je peux pas être contre!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 05/05/2024 à 18h27 par Alain Craniotakis

Que dirais-tu d'une petite omelette aux champi-hallu, ma Louise, puis après on s'allongerait dans une champs pour regarder passer les étoiles.

Posté le 06/05/2024 à 09h30 par Louise

Merci Gilou et Alain, vous m'avez bien fait rire là

Plus sérieusement, j'étais trop jeune à l'époque hippie pour en faire partie et surtout je n'ai jamais aimé l'image que les "marchands du temple" => les commerçants de Haight-Ashbury ont donnés pour en faire un business leur rapportant beaucoup d'argent. Mais ceci dit j'ai apprécié le mouvement de contestation et de contre culture américain et d'ailleurs j'ai pas mal de livres et vidéos sur ce sujet-là.

Et pour en revenir aux Combi VW, j'ai roulée un peu avec un T2 fin des années 70 et en ce début de XXIe siècle, avec un T3 Westfalia qui avait le toit rehaussé d'une coque rigide. A y repenser maintenant ces Combi sont surcotés alors qu'à l'époque en occasion ils étaient encore tout à fait dans des prix abordables. Enfin pour rester dans les camionnettes, j'ai eu un Bedford dans les années 80 qu'on avait transformé en Van et avec lequel on a fait quelques beaux voyages

Posté le 06/05/2024 à 11h10 par Alain Craniotakis

Bedford, qui en Anglais veut littéralement dire "lit Ford". C'est donc parfait pour y dormir !

  • 61