Imprimer les messages du sujet "New Sideways"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/12/2016 à 13h10 par mp3

A quand la Lamborghini ?

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 14/12/2016 à 13h51 par fs83



sp-collectable.com

Posté le 14/12/2016 à 16h32 par fs83


sp-collectable.com

Posté le 14/12/2016 à 22h35 par fs83

nouveaux chassis flex



a suivre ceux des 320 ............

sp-collectable.com

Posté le 14/12/2016 à 22h40 par SlotnRoll

Bonsoir,

On pourrait avoir qques explications sur les différences entre ces 4 chassis Flex, ainsi qu'1 photo du montage sur un chassis ?
D'avance merci

Too old to rock n' roll, too young to die

Posté le 14/12/2016 à 23h02 par fs83

la différence entre les 4 châssis
le BB est pour la 512
le SC est pour la M1
le CZ-FM est pour la Capri ou la Mustang
le BM est pour la Beta

sp-collectable.com

Posté le 14/12/2016 à 23h16 par Alex

fs83 a écrit : nouveaux chassis flex



a suivre ceux des 320 ............

Bonjour,

Qu'apporte de plus ces chassis "flex" par rapport aux chassis standards ?

Merci.

Alex ...

Posté le 15/12/2016 à 11h58 par oOoChrisoOo

Bonjour,

- cela permet généralement de diminuer le bruit de résonance du châssis et de la carroserie ( par rapport a un chassis standard noir (ABS) )
- moins de vibration grâce aux mélange nylon et abs (le support moteur qui vibre a cause du moteur et de la transmission)
- Gain de performante sur la piste

merci

http://sp-collectable.com

Posté le 15/12/2016 à 19h12 par Alex

Merci de ta réponse.

Alex ...

Posté le 15/12/2016 à 20h55 par fandekawa

j'interviens peu dans cette rubrique, mais je la lis souvent avec beaucoup de plaisir...

en effet, j'apprends beaucoup de choses sur les châssis, la façon de fixer le moteur, les offset.... pour toutes ces très belles et très performantes voitures... j'en ai quelques unes (512bb et bmw 320) et même si nous ne roulons pas qu'avec ce genre de bêtes ultra rapides (loin de là) elles sont agréables à utiliser sur la grande piste d'Imagilles et nous proposent des sensations de courses différentes... bref, encore une source de plaisir !!!

Merci à vous d'investir, de travailler, développer, peaufiner ces petites voitures pour que nous nous régalions par la suite

A ceux qui penseraient que j'oublie que ces voitures sont une "rentrée d'argent" pour SP, je répondrais: je ne suis pas un lapereau de 3 semaines , je suis juste content que ces voitures soient développées en France par un de nos revendeurs qui s'investit pour notre loisir/passion, bien-sûr j'aimerais qu'ils nous produisent aussi des autos atypiques (rallye années 80 par exemple) moins rapides et donc plus adaptées à nos "petites" pistes perso et plein d'autres choses farfelues encore.... mais la réalité économique impose malheureusement d'autres choix C'est bien beau de faire des p'tites voitures pour faire la course entre adultes mais il faut en vivre aussi !!!!!!!!! :D

bon slot à tous

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 16/12/2016 à 07h48 par mp3

mp3 a écrit : A quand la Lamborghini ?

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 16/12/2016 à 07h57 par oOoChrisoOo

nous avons apporté des modifications depuis T1 , nous attendons T2 pour semaine prochaine. Pas de date exacte mais on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.

t1 t2 = échantillon test

http://sp-collectable.com

Posté le 16/12/2016 à 08h02 par mp3

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 16/12/2016 à 09h08 par LittleBen

oOoChrisoOo a écrit : on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.

Pourriez-vous prévoir aussi une version peinte en noir mat? (Un peu comme celle que vous faites rouler en test pour nous mettre en appétit ...) Je trouve pas mal ce qu'a déjà fait Slot.It à l'une ou l'autre reprise et notamment pour la R18 e-tron: sortir une version test (comme cela a été le cas pour la voiture réelle) avant de sortir les versions de course.

Dans votre cas, vous pourriez par exemple reproduire la version présentation, éventuellement en série limitée...

À moins que vous n'ayez prévu que des kits blancs pour alimenter des championnats GT3?

Quoiqu'il en soit, merci pour vos beaux projets et bravo pour innover dans un contexte que vous décrivez souvent comme difficile.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 16/12/2016 à 12h17 par mp3

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 16/12/2016 à 13h02 par fs83


sp-collectable.com

Posté le 17/12/2016 à 15h56 par fs83

a la demande générale pour l'avoir au pied du sapin sera expédié dès lundi après midi

sp-collectable.com

Posté le 17/12/2016 à 17h19 par lpmc6622

Un Stuck en stock!

Posté le 19/12/2016 à 19h38 par christophes

LittleBen a écrit :
oOoChrisoOo a écrit : on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.

Pourriez-vous prévoir aussi une version peinte en noir mat? (Un peu comme celle que vous faites rouler en test pour nous mettre en appétit ...) Je trouve pas mal ce qu'a déjà fait Slot.It à l'une ou l'autre reprise et notamment pour la R18 e-tron: sortir une version test (comme cela a été le cas pour la voiture réelle) avant de sortir les versions de course.

Dans votre cas, vous pourriez par exemple reproduire la version présentation, éventuellement en série limitée...

À moins que vous n'ayez prévu que des kits blancs pour alimenter des championnats GT3?

Quoiqu'il en soit, merci pour vos beaux projets et bravo pour innover dans un contexte que vous décrivez souvent comme difficile.

Moi aussi, je suis demandeur pour une version noire mat. J'ai acheté cette Audi R18 dans cette version noire et gris mats. Elle ne démode pas.

Posté le 29/12/2016 à 16h06 par fs83

Bientôt en édition limited 1008 pieces :

sp-collectable.com