Imprimer les messages du sujet "PROXI 2018 derniére étape Fandekawa - Imagilles"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

  • 11

Posté le 14/10/2018 à 10h30 par peterdremel

BOXER a écrit : JP pour les photos de podium

On se voit à Safran le mois prochain pour récupérer la valise ..et papoter autour d'un café

Super

Peter

Posté le 14/10/2018 à 13h24 par fandekawa

BOXER a écrit : JP pour les photos de podium

On se voit à Safran le mois prochain pour récupérer la valise ..et papoter autour d'un café

ça c'est une très bonne nouvelle.... en plus il devrait y avoir Gilles (A220) et Simoh également....

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 14/10/2018 à 14h52 par DART1973

et moi aussi , j 'ai une table , 3 mêtres

Posté le 14/10/2018 à 20h39 par fandekawa

DART1973 a écrit : et moi aussi , j 'ai une table , 3 mêtres

Super, ce sera un plaisir de te rencontrer.... Soit je posterai la semaine avant d'y aller, sur ma tenue vestimentaire, soit j'aurais un badge "fandekawa" .... ce serait trop dommage de croiser des membres avec lesquels on échange régulièrement et de ne pas se rencontrer vraiment...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 15/10/2018 à 07h21 par J89

fandekawa a écrit :
DART1973 a écrit : et moi aussi , j 'ai une table , 3 mêtres

Super, ce sera un plaisir de te rencontrer.... Soit je posterai la semaine avant d'y aller, sur ma tenue vestimentaire, soit j'aurais un badge "fandekawa" .... ce serait trop dommage de croiser des membres avec lesquels on échange régulièrement et de ne pas se rencontrer vraiment...

J’y serai aussi .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 15/10/2018 à 09h35 par DART1973

Au 25 alors !
Les autos sont arrivées ce matin , emballage blindé , et parfait état

Posté le 15/10/2018 à 09h56 par cousinhub88

voiture bien arrivé ce matin, emballage nickel. Merci.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 15/10/2018 à 11h05 par titikine

Titine bien arrvée ce matin aussi
quelques stigmates des sa vie tumultueuse de ces derniers mois mais rien d'irréversible
Elle va pouvoir retrouver ses copines toute auréolée de sa saison

Posté le 15/10/2018 à 11h53 par vroumm

Du nouveau dans le post tirage au sort proxy 2018--------------)c'est déjà noël ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/10/2018 à 16h06 par lpmc6622

Sous la bienveillance de la BMW 320 Groupe 5 qu'elles ont ramené dans leurs bagages et l'œil aiguisé d'André le gendarme, les deux vaillantes gagnantes de la Proxy FSF 2018 Targa Florio sont photographiées par Peter, pardon, Robert tout en étant poussées vers leur garage pour remise en état par les mécanos du team qui se demandent comment elles ont bien pu ramener autant d'herbe: "Mais qui donc est allé autant visiter les plates-bandes de son circuit avec nos voitures!?", s'exclament-ils!

Merci à fandekawa pour le retour rapide de mes bolides, parfaitement emballés!

Posté le 15/10/2018 à 20h40 par JUTO64

hier matin, Reçu ma voiture !!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 18/10/2018 à 09h37 par fandekawa

Bonjour,

Je n'ai pas vu d'info concernant le retour des voitures pour:

Vroumm
Brad68
DRT

Si vous les avez reçues (ce qui devrait être le cas) ou quand vous les aurez, merci de confirmer ici, ça me permettra de jeter les doubles des bordereaux d'envoi.

Pour celles de Fastwagon et Littleben.... il faut certainement patienter encore un peu

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 18/10/2018 à 12h37 par brad68

toujours rien pour ma part,j'attend la livrée de la cigogne,voir des corbeaux...!à suivre.

Posté le 18/10/2018 à 13h36 par LittleBen

Mon colis doit être arrivé, car le franchissement du Quievrain prend moins de temps que celui de l’Atlantique.

Par contre c’est moi qui ai franchi l'Atlantique, puisque je suis aux US pour le boulot cette semaine...

Je découvrirai cela le week-end. Merci Jean-Philippe!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 18/10/2018 à 13h42 par vroumm

Salut, j ai le papier dans la boite depuis lundi .
Mais eu le temps d aller a la poste .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 18/10/2018 à 16h53 par brad68

ça y est les deux bolides sont de retour en alsace...par contre ,il me manque un troisième bolide,non?j'ai dût rêver alors,lol

Posté le 18/10/2018 à 17h57 par fastwagon

fandekawa a écrit : Pour celles de Fastwagon et Littleben.... il faut certainement patienter encore un peu

Salut, ma Lancia est de retour au bercail depuis ce matin, en parfait état! Merci pour tout, les gars!

Si j'ai bien compris, le lot-mystère que j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort me sera envoyé séparément et directement par SP Collectable?

Posté le 18/10/2018 à 18h23 par lpmc6622

fastwagon a écrit :
fandekawa a écrit : Pour celles de Fastwagon et Littleben.... il faut certainement patienter encore un peu

Salut, ma Lancia est de retour au bercail depuis ce matin, en parfait état! Merci pour tout, les gars!

Si j'ai bien compris, le lot-mystère que j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort me sera envoyé séparément et directement par SP Collectable?

Dis donc, ça va vite dans ce sens-là!

Posté le 18/10/2018 à 21h13 par vroumm

Oui oui fastwagon c est tout a fait ça !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/10/2018 à 20h56 par LittleBen

Voiture bien rentrée au bercail!
Merci

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

  • 11