Imprimer les messages du sujet "Huracan GT3 Carrera où Sideways ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/05/2018 à 00h15 par Dam022

Bonjour à tous,

Ma question va peut être choquer certains car je sais que les deux marques ne boxent pas dans la même catégorie !

Mais pourquoi cette question !

Tout simplement, c'est qu'aujourd'hui je roule avec des Gt3 Carrera, Scx et scalextric sur une piste plastique scalextric avec des rails classics d'une longueur de 11m70, donc je voulais savoir si sur une piste comme la mienne il y a un intérêt à prendre la sideways qui est une voiture plus typé compèt je pense.

Je commence le slot et je ne connais pas ce type de marque, merci de m'eclairer !

Bon Slot à tous!

Posté le 25/05/2018 à 05h30 par LittleBen

Sideways sans hésitation, mais avec le moteur Raptor Baby de 17.000trs/min.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 25/05/2018 à 07h06 par Dam022

Merci pour ton retour littleben.

Tu penses que même sur ma petite piste il y aura une différence niveau chrono ?
Et au niveau pilotage ?

Posté le 25/05/2018 à 08h57 par christophes

Sideways +++

Oui, même sur petit circuit, la voiture se "conduit" mieux avec des réactions forts progressives.
J'ai des voitures Carrera et Sideways. Les Sideways sont u cran au dessus en performances et en plaisir.

Posté le 25/05/2018 à 11h27 par Dam022

Comment savoir que la voiture est équipé du moteur baby raptor?

Merci Christophes pour ton retour !

Posté le 25/05/2018 à 12h01 par christophes

Dam022 a écrit : Comment savoir que la voiture est équipé du moteur baby raptor?

Merci Christophes pour ton retour !

En retournant la voiture, le référence du moteur est inscrite dessus. Au pire, tu demandes la confirmation au vendeur.
Attention le moteur équipant la Lambo de couleur verte n'est pas le même que sur la Lambo carbon look que j'ai acheté(plus pechu sur cette dernière). Les 2 vont bien sur petit circuit.

Posté le 25/05/2018 à 15h42 par lpmc6622

LittleBen a écrit : Sideways sans hésitation, mais avec le moteur Raptor Baby de 17.000trs/min.

Je plussoie mon collègue LittleBen!
Le Baby Raptor a une étiquette orange, alors que celle du Raptor est noire.
Effectivement, le mieux est de demander à SP avant d'acheter (bien qu'il me semble que d'origine, le moteur est un Baby Raptor).

Posté le 25/05/2018 à 15h58 par gilou-971

ouais, vous êtes tous d'accord, c'est un peu facile. C'est vrai que j'attendais le gars qui aurait conseillé Carrera plutôt que Sideways
Bon effectivement y a pas vraiment débat

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/05/2018 à 16h14 par fs83

la verte , la gulf et le kit est BBraptor ....... la Noir est Raptor

sp-collectable.com

Posté le 25/05/2018 à 16h23 par christophes

gilou-971 a écrit : ouais, vous êtes tous d'accord, c'est un peu facile. C'est vrai que j'attendais le gars qui aurait conseillé Carrera plutôt que Sideways
Bon effectivement y a pas vraiment débat

J'adore les Carrera ... DTM mais en changeant le chassis, axes, roues, moteur et transmission. Bref en ne gardant que la magnifique (mais lourde) carrosserie Carrera

Posté le 25/05/2018 à 18h02 par Dam022

Merci à tous pour vos retours !

Je pense que je vais me laisser tenter par la huracan GT3 sideways mais je vais attendre le mois prochain car j'ai déjà acheté 5 voitures ce mois ci.

Dernière question j'hésite entre la noir et la verte, pour le même prix autant acheter la noir qui aura un moteur supérieur ?

Posté le 25/05/2018 à 19h15 par fs83

non verte ou gulf tu as que 11m de circuit la noir tu vas l’éclater.

sp-collectable.com

Posté le 25/05/2018 à 19h54 par Dam022

Ok merci du conseil !

Posté le 26/05/2018 à 14h27 par lpmc6622

Après, si une déco particulière te plaît, tu peux toujours changer de moteur si ce n'est pas le bon. Evidemment, cela a un coût. Mais cela peut aussi te permettre de comparer les deux moteurs sur ta piste et voir si tu arrives à faire rouler le 21000.

Posté le 26/05/2018 à 17h22 par Dam022

Je pense prendre la verte car c'est la réplique exacte qui tourne en blancpain GT series et en Adac GT Master.

J'attends quelques semaines car je viens d'acheter 5 voitures et je reviens vers vous dès que j'ai ce petit bijou entre les mains !