Imprimer les messages du sujet "Autodrome François-Cevert - Oka (Québec, Canada)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/06/2018 à 18h11 par brad68

ça avance vite! chouette couleur pour ta piste.bonne continuation...

Posté le 29/06/2018 à 19h40 par TRUCKER

Salut Fast! dis moi sur ta dernière photo ta courbe serré de l'intérieur...suis curieux de voir un camion prendre cette courbe…. beau travail quelle sera les couleurs de ta trois voies?

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Posté le 29/06/2018 à 20h58 par fastwagon

TRUCKER a écrit : Salut Fast! dis moi sur ta dernière photo ta courbe serré de l'intérieur...suis curieux de voir un camion prendre cette courbe….

Effet d'optique... La courbe la plus serrée du circuit (celle de la photo, justement) fait 6,5 pouces de rayon, et il y a toujours au moins 1,5 pouces entre le rail intérieur et le bord de la piste (et les futurs vibreurs). Ça devrait donc aller, même pour les camions...

TRUCKER a écrit : quelle sera les couleurs de ta trois voies?

Rouge-jaune-bleu, bien entendu!

Posté le 13/07/2018 à 15h56 par lpmc6622

A voir le site de nos cousins, j'ai l'impression que la piste a encore bien avancé!
Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien aimé roulé dessus ce week-end!

Posté le 13/07/2018 à 16h18 par fred

Tu peux nous mettre le lien, please, car j'ai hâte de voir la suite de ce beau projet

@+
Fred

Posté le 13/07/2018 à 21h28 par fastwagon

lpmc6622 a écrit : A voir le site de nos cousins, j'ai l'impression que la piste a encore bien avancé!
Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien aimé roulé dessus ce week-end!

Ah bah moi qui t'attendais demain pour l'inauguration...

fred a écrit : Tu peux nous mettre le lien, please, car j'ai hâte de voir la suite de ce beau projet

Oui, désolé, je poste plus régulièrement sur notre forum que sur celui-ci... Voici le lien.

Et sur le post de la porte ouverte, il y aura certainement quelques photos du week-end.

Posté le 13/07/2018 à 23h35 par LittleBen

Je viens d’aller voir ce site cousin et ce qui m’a fait le plus plaisir c’est d’y lire tes premières impressions et en particulier ceci:
« c'est exactement ce que je voulais et je suis ravi ».

Bravo Christian

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 14/07/2018 à 14h58 par fastwagon

LittleBen a écrit : « c'est exactement ce que je voulais et je suis ravi ».

Ça devrait toujours être comme ça, non?

Merci aux uns et aux autres pour leurs commentaires, compliments et encouragements...

Posté le 01/09/2018 à 22h13 par fastwagon

Pour ceux qui auraient un peu perdu le fil de l'évolution de l'autodrome François-Cevert (à suivre sur notre forum québécois ici), voici où c'en est actuellement :

Posté le 01/09/2018 à 22h38 par brad68

bravo pour ta slot room ,ça na pas traîner dit donc...,fast! trés jolie piste,j'aime bien l'inclinaison dans la grande courbe,superbe...

Posté le 01/09/2018 à 23h00 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 03/09/2018 à 21h24 par LittleBen

Eh bien c’est tout simplement magnifique!
Bravo!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 07/10/2018 à 15h37 par Arrrrgh

fastwagon a écrit : Moi je trouve ça sexy...

Pour faire la rainure pour la tresse, tu as utilisé la fraise spéciale de Slot Car Corner?
Suffit-il de mettre l'axe de la fraise dans la rainure principale et de suivre le tracé du slot, ou fait-il guide au compas pour éviter les déviations de la défonçeuse?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page