Imprimer les messages du sujet "Petite Piste"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/06/2017 à 23h07 par SloteurFou

Hello, Je demande votre aide aujourd'hui suite à l'envie de créer une piste demontable 2 voies scalextric que je décorerai entièrement.
Voici ma premiere ébauche. Les dimension du plateau sont indiquées sur le plateau. Qu'en pensez vous ?

Posté le 20/06/2017 à 07h32 par 3g76

Sympa....

Posté le 20/06/2017 à 23h48 par theblackt

Ça a l'air plutôt sympa, par contre avec un pont ce serait encore mieux pour équilibrer les voies

Posté le 21/06/2017 à 01h45 par gilou-971

oui sans pont tu as des voies inégales, mais pourquoi pas.
Ty dis que ce sera une piste démontable ET entièrement décorée? pas facile d'allier les deux.
Sinon, voici mes quelques remarques, après c'est des gouts et des couleurs! (j'ai gribouillé....)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/06/2017 à 17h09 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/06/2017 à 21h43 par fretz

N'oublie pas les dégagements dans les virages si tu comptes rouler sans aimant (10cms mini) !
Erreur de débutant par laquelle je suis aussi passé...

Posté le 21/06/2017 à 22h42 par LittleBen

pepe_plus a écrit :

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 24/06/2017 à 17h29 par SloteurFou

gilou-971 a écrit : oui sans pont tu as des voies inégales, mais pourquoi pas.
Ty dis que ce sera une piste démontable ET entièrement décorée? pas facile d'allier les deux.
Sinon, voici mes quelques remarques, après c'est des gouts et des couleurs! (j'ai gribouillé....)

Merci pour les précieux conseils! J'ai essayer de respecter ce que tu m'a dis. Le lacet au centre a été modifié. Je trouve ca mieux. Pour ta propostion avec le pont c'est plûtot pas mal mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec un pont puis pour stocker cela prendra plus de volume. Donc je reste sur quelque chose d'assez simple. Les voies ne sont pas égales mais on changera de voies pour que cela soit equitable. Je te laisse mon chef d'oeuvre

Voilà
Bonne soirée

Posté le 24/06/2017 à 18h58 par gilou-971

oui ca me semble mieux comme ca . Maintenant tu es arrivé au moment où il n'y a plus qu'à tester. Ce sont les tests qui te feront modifier (ou pas) le tracé.
Dis nous copmment ca se passe!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/06/2017 à 12h06 par generation60

Hello,
bon, juste pour casser l'ambiance,
tu as modifié ta piste, mais tu as maintenant 2 virages exactement pareils, une chicane qui avait une place sympa avant, qui maintenant donne l'impression de juste être là pour casser des voitures, une nouvelle vision plus que bof bof bof, alors que c'était très bon au départ.

tu demandes un avis et tu modifies tout, sauf l'endroit ou il y a un changement suggéré avec un coup de feutre rouge.
tu n'aimes pas le rouge ?
ou alors, comme le 99% des gens, quand tu demande un avis, tu veux des louanges, et uniquement.
Désolé, mais cela semble tellement vrais, tu as tout changé, tu pars complètement à l'ouest de ta première idée juste pour conserver le bout incriminé par ceux qui ont eu la gentillesse de te répondre.

désolé les gars, mais vous devriez savoir que quand on vous le demande, si vous donnez, c'est que vous avez juste du temps à perdre.
MAIS, il y a ce fameux 1%, qui peut passer par ici, jeter un oeil au dessin de pépé_plus, et faire que cela ne soit pas vain.
SloteurFou, si tu pouvais juste Oser, malgré tout.

Bon, c'est dimanche, , Je n'ai rien contre toi, mais c'est tombé ici, tu es juste celui chez qui c'est tellement gros qu'il fallait que cela sorte.
tu n'as rien à dire pour ta défense, depuis le début, c'est ton choix.


Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.