Imprimer les messages du sujet "Proxi FSF 2018 presentation des voitures et questions techniques"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2018 à 16h27 par BOXER

Oups

Bien vu JC ...

JC95

Et PETERDREMEL

Voilà ...c'est fait

Posté le 16/01/2018 à 18h15 par a220

lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit : Deux nouvelles arrivées ce matin

A220

Non, non. Il a été dégradé. C'est A218 maintenant…

bien vu tu peut revenir on a besoin de toi .

Posté le 16/01/2018 à 18h43 par DrAdonfe

Allo, oui bonjour, je voudrais Môssieur Fastwagon s'il vous plaît !
...
Ok, je conserve...
...
Bonjour Môssieur Fastwagon, j'ai deux pare-chocs de Mercedes, que dois en faire ? Poubelle ? Nanh mais j'dis ça c'est que ça prend de la place... Faudrait voir à me
donner ton adresse afin que je renvouaille les ceux-ce ci-dessus cités chez toi...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté le 16/01/2018 à 23h10 par LittleBen

BOXER a écrit : Par contre LITTLEBEN , je n'ai toujours pas de nouvelles de ton envoi ? ....dis moi si tu as des infos ...

Je viens de consulter le site de suivi de colis.
Je crois comprendre qu'il y a eu un souci avec le point de livraison initialement prévu et le colis devrait arriver prochainement à Sartrouville ...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a plus d'évolution de suivi depuis le 13 janvier, c'est-à-dire samedi dernier.
Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour l'instant

Moi je suis bon perdant, mais je m'inquiète davantage pour les P'tits Pilotes

Allez, ne perdons pas courage, le Blue Monday est passé, tout cela va s'arranger

On se tient au courant.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 16/01/2018 à 23h46 par DART1973

Suis en retard , je devais rentrer chez moi pour finaliser et expédier samedi, finalement je viens seulement d 'arriver .
l' avantage c 'est que les décalques de la 911 sont bien secs , je vernis , puis dodo ( avec de beaux rêves ... )
Expédition sans doute jeudi

Posté le 17/01/2018 à 08h21 par peterdremel

BOXER a écrit : Oups

Bien vu JC ...

JC95

Et PETERDREMEL

Voilà ...c'est fait

il était temps !

Peter

Posté le 17/01/2018 à 14h42 par fastwagon

DrAdonfe a écrit : Allo, oui bonjour, je voudrais Môssieur Fastwagon s'il vous plaît !
...
Ok, je conserve...
...
Bonjour Môssieur Fastwagon, j'ai deux pare-chocs de Mercedes, que dois en faire ? Poubelle ? Nanh mais j'dis ça c'est que ça prend de la place... Faudrait voir à me
donner ton adresse afin que je renvouaille les ceux-ce ci-dessus cités chez toi...

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle. Ma Mercos commençait à se geler les miches par moins 30 sans ses pare-chocs...

Si c'était un effet de la bonne volonté de votre seigneurie de bien vouloir me les renvoyer? Je t'envoie mon adresse par MP...

Merci!

Posté le 18/01/2018 à 12h42 par BOXER

La voiture de Littleben a enfin été récupérée après quelques rebondissements ...

il reste encore les voitures de Dart73 de Cousinhub et de Doc Adonf .... ...allez on se dépèche !

Posté le 19/01/2018 à 16h42 par BOXER

Arrivée de la voiture de Cousinhub

Manque plus que DART73 et Docadonf ...

Posté le 19/01/2018 à 19h39 par vroumm

Salut , tu démarres ce week end ?
Pour les retardataires tant pis ils commenceront avec des épreuves en moins !
7 jours de retards et 10 d'ici lundi ça commence a faire !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/01/2018 à 17h47 par DART1973

Le colis est parti vendredi matin , j 'ai hésité a l 'envoyer , nous verrons la suite des événements

Posté le 20/01/2018 à 19h39 par BOXER

Pas de problème Dart ...si je la récupère lundi ...elle prendra le train en marche