Enfin un « châssis flattener » pour RevoSlot et BRM!


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 avril 2024 à 21h48


Je suis abonné à la chaîne YouTube de Jim Rose, NorCal Slot Car, qui réalise souvent de courtes vidéos, très bien montées, sur des courses de Slot en Californie et - surtout - pour partager la préparation de ses voitures pour différentes compétitions. Il teste également du matériel, y compris l'outillage.

Ce soir j'ai pris connaissance d'une nouveauté très intéressante grâce à sa dernière vidéo et je me suis dit que j'allais la partager avec vous.

On a déjà eu sur le marché des « chassis flatteners » (proposés par NSR) pour les châssis en plastique, ce qui est bien pratique pour redresser tous les châssis tordus qui équipent (un peu trop souvent) les voitures de fabricants comme Slot.It, par exemple.

Mais jusqu'ici - allez savoir pourquoi - personne n'avait pensé à proposer le même outillage adapté aux châssis en métal, comme ceux proposés par RevoSlot au 1/32 et BRM au 1/24.

Cet oubli est à présent réparé avec cette nouveauté annoncée ce jour par RevoSlot et présentée par Jim dans sa dernière vidéo:

Le grand avantage est qu'il ne sera plus nécessaire de louer un haut fourneau pour redresser vos châssis RevoSlot.
Bref, encore une nouveauté qui va grandement faciliter la vie de sloteurs amateurs comme moi.

Les pré-commandes de ce magnifique outil sont ouvertes!
Inutile de préciser qu'il n'y en aura pas pour tout le monde

Message modifié le lundi 1 avril 2024 à 21h53 par LittleBen

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 00h05


Salut Ben, personnellement j'utilise un marteau pour bomber les vitres, ça marche bien

Message modifié le mardi 2 avril 2024 à 00h06 par forza_alfa

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 00h11


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 01h04


Et qu'est ce que je fais des arêtes et de la queue ?

Message

Jeanluc27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 07h32


Oh 995$ le modèle standard, y en aura pas pour tout le monde effectivement.

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 09h54


Bien tenté Ben!
Ils ont même pensé à l'option incendie!
Marc

Message modifié le mardi 2 avril 2024 à 09h54 par MxBoy

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 11h59


Sympa le poisson d'avril Merci pour la trouvaille Benoit.

Et en même temps c'est une petite pique à NSR, feraient mieux de faire de nouveaux moules plutôt que de nous vendre très cher une plaque chauffante pour
redresser les châssis qu'eux-mêmes nous vendent tordus

--
jc

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 13h48


jc a écrit :

...
Et en même temps c'est une petite pique à NSR, feraient mieux de faire de nouveaux moules plutôt que de nous vendre très cher une plaque chauffante pour redresser les châssis qu'eux-mêmes nous vendent tordus

Je plussoie

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Surveiller Imprimer