disparition d'un topic !


Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 août 2010 à 10h30


Bonjour à tous.
A ma grande surprise ce matin, je ne trouve plus le post de Tiloup 40: "les 24h du Mans 2009 en intégralité".
Tout comme il l'a fait pour l'édition 2010, il nous avait gracieusement donné la possibilité de télécharger l'intégralité des 24h 2009.
Ce que j'avais commencé à faire pour...
Mais je ne retrouve plus le topic en question... Et je suis triste !
Où est-il passé ?

Merci par avance.

SSS

Message

peugeot908
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 août 2010 à 10h41


Voici de lien pour l’édition 2010
2010

Et l'édition 2009

2009

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Message modifié le samedi 14 août 2010 à 10h45 par peugeot908

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 août 2010 à 11h01


A propos de "disparition" de sujet :
s'il te plaît Nico (ou d'autres personnes ) il y a-t'il d'anciens sujets (datant de 1 ou 2 ans par exemple) qui ont été enlevés, car il me semble que je ne retrouve plus certains sujets sur lesquels j'étais intervenu *. Je me suis rendu compte de cela dernièrement en voulant retrouver un sujet concernant la graisse ; avant, lorsque j'utilisais la fonction RECHERCHE avec mon pseudo comme élément à retrouver, j'avais plus de pages qui m'étaient proposées que maintenant, enfin.... me semble-t'il, c'est juste une question pour savoir s'il me faut chercher mieux que ça ou non

Merci pour ton aide
Cordialement
Denis

* je précise juste que je n'avais rien dit d'intéressant sur les sujets en question, simplement remercié des indications qui y étaient données et qui m'apportaient une aide.

Cordialement
Denis

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 août 2010 à 12h23


Merci beaucoup Peugeot 908 !

SSS

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 12h57


La disparition de topics sans avertissement... ou la joie d'une administration de forum au top...

Message modifié le dimanche 15 août 2010 à 12h57 par Marco

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 13h14


Citation :

La disparition de topics sans avertissement... ou la joie d'une administration de forum au top...

t'as raison c'set vrai que c'est l'habitude j'adors tes interventions rare mais constructive marco mais si ca te vas pas, pas de soucis tu peux rejoindre l'equipe et t'occuper de la gestion hein

Les post du mans on été retrouver.
Zined, dur de te dire avec certitude, mais je ne pense que tes sujet est été supprimer,mais suite a certain soucis externe du menage a été fais concernant les sujet d'un seul pseudo, il se peut que ce que tu cherche fussent dedans. contact nico directement, il te diras ce qu'il en ais.

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 13h30


Merci coyote33 pour ton message

Cordialement
Denis

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 13h48


Marco a écrit :

La disparition de topics sans avertissement... ou la joie d'une administration de forum au top...

.....la joie qui se lit dans tes posts, Marco
......"l'administration d'un forum au top" se bat en coulisse pour lutter contre certains trublions qui usent de moyens plus ou moins corrects pour tenter de faire disparaitre ce forum (et il ne s'agit pas de toi!) : d'où les suppressions de posts faites sous la menace.

.


Restons au fond!

Mon circuit :

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 14h21


Pour faire court, un ancien membre du forum nous à menacer d'un recourt en justice si l'on ne supprimé pas les post où son pseudo été utilisé par une autre personne que lui (suite à une utilisation sans mon accord de plusieurs photos des tests). Je ne dirais pas de qui il s'agit car je devrais supprimer son pseudo dans la foulé...

Il y avait 8 pages de post répondant à ce critères, et si dans la majorité des cas il a été possible de supprimer uniquement quelques messages (imaginez ce que ça fait de se taper 40 pages de certains topics, parfois vieilles de 3 ou 4 ans juste pour trouver 5 lettres et chiffres d'un pseudo...) mais parfois, il a été nécessaire de supprimer l'ensemble d'un sujet car il devenait du coup illisible! Pour plus d'infos à ce sujet, contactez moi par mp si ça vous intéresse...

Dans la foulée, certains salons (comme le club SAG par exemple) inactifs depuis 6 mois ou plus on du être supprimer pour libérer de l'espace dans la base du forum. Si cela s'avère utiles, d'autres suivront pour peut être revenir plus tard en cas de forte demande.

J'en profite pour remercier ici les quelques personnes, qui, je ne sais pour quelles motivations, perdent leur temps à vouloir mettre des bâtons dans les roues aux bénévoles qui font vivre ce forum. Merci donc à ceux qui se reconnaissent d'aller voir ailleurs si l'endroit, l'ambiance ou le contenu ne leur convient pas. Ce forum tourne par passion, pour des passionnés et par des passionnés... mais il y a des limites à ne pas franchir.

Voilà, c'est mon ptit coup de gueule de l'année (y'en a toujours 1 ou 2 par an...). Après les casses c..... je vais remercier tous les anciens membres qui font inlassablement preuve de patience quand un ptit nouveau repose une question déjà abordée et bien sur à ces mêmes petits nouveaux qui font vivre le forum par leurs questions et par leur présence tout simplement!

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 15h46


Entre nous soit-dit, la justice se moque de ce genre d'intervention dans la mesure où elle croule sous les dossiers ; mais le forum n'a pas capacité à tout absorber?

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 16h45


Drix a écrit :

......"l'administration d'un forum au top" se bat en coulisse pour lutter contre certains trublions qui usent de moyens plus ou moins corrects pour tenter de faire disparaitre ce forum (et il ne s'agit pas de toi!) : d'où les suppressions de posts faites sous la menace.

Avec l'équipe
Certains ne se rendent pas compte du temps passé avec mes potes pour que ce forum fonctionne convenablement.
Tellement débordé a faire le ménage que l'on a plus le temps ou l'envie de poster pour donner des réponses ou tout simplement partager.

Comme déja dit:
Citation :

ce n'est qu'un jeu

Mon circuit ......

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 16h57


Citation :

Entre nous soit-dit, la justice se moque de ce genre d'intervention dans la mesure où elle croule sous les dossiers ; mais le forum n'a pas capacité à tout absorber?

Certes, mais il y a des gens qui ne font plus rien de leurs journées et qui doivent terriblement s'ennuyer... Et quand en plus ils ont l'argent pour faire ça, autant ne pas prendre de risque et courber l'échine...

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 18h27


Marco, tu n'es pas un membre vraiment actif du forum et tu n'apportes rien à la communauté à part des remarques désagréables.

Si tu es ici juste pour épuiser ton besoin d'info slotesques et rester incatif, fais le en silence merci...

Le forum continue à vivre, est toujours bien ordonné et l'intervention des modérateurs sur ce sujet prouve qu'il y a un suivi régulier, que demander de plus ? Merci à tout l'équipe du forum !

Vincent

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 20h17


Moi qui ai un forum de tout juste plus de 120 membres je ne me rends pas compte du travail que France-Slot demande avec ses 1400 inscrits. Ce que je sais c'est qu'il faut passer du temps à feuilleter chaque nouveaux sujets et messages tous les soirs.
On a beau avoir la passion on n'a pas toujours la tête à ça en rentrant du boulot. Pas toujours du temps non plus. D'autre part faire le gendarme n'est pas vraiment ce qui nous motive non plus. Mais rendez-vous compte que c'est nous, membres, qui provoquons les interventions des modo... (et je suis bien placé pour en parler car il m'est arrivé, comme il se peut que ça m'arrive encore de déraper).

Enfin il faut savoir que de temps à autre il faut délester le forum, supprimer des sujets inactifs depuis un certains temps car la place est comptée.

Il faut également animer un forum. Ici c'est plus facile car avec le nombre de membres les nouveaux sujets fusent. Mais Nico par exemple nous prépare toujours de beaux et bons tests qui prennent du temps et de l'énergie en plus de son rôle de modérateur et administrateur.

Tout cela pour dire qu'il est facile d'être membre et de profiter de toutes les infos distribuées, d'ouvrir des posts... et de critiquer l'administration. Faire des remarques peut s'avérer être constructif pour peu qu'elles soient suivies d'un dialogue cohérent et intéressant et surtout si on sait être compréhensif.
Je remarque que les râleurs ne sont pas aux côtés des gens qu'ils incriminent... Et pourtant ils ont l'air d'avoir des idées à revendre et toujours quelque chose à dire. Pourquoi ne pas utiliser tout ces talents au service du forum et délester les modos d'un peu de leurs tâches ?

Je ne vais pas remercier une centième fois tous les modos et administrateurs, ils savent que je les soutiens (pour l'instant encore )

A+ Patrick

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 20h21


Gentlemandriver a écrit :

les modos et administrateurs, ils savent que je les soutiens (pour l'instant encore )

Mouais, je t'ai à l'oeil depuis un certain temps, Gentlemandriver : au moindre faux pas, je t'exile en Ukraine!!
.................et je te condamne à rouler là-dessus :


......avec le saxo planté quelquepart



..........

.


Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 15 août 2010 à 20h26 par Drix

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 20h37


au fait patrick au lieu de faire de grandes allocution t'as rcu mon mp ?

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 20h45


Drix a écrit :

Gentlemandriver a écrit : les modos et administrateurs, ils savent que je les soutiens (pour l'instant encore )

Mouais, je t'ai à l'oeil depuis un certain temps, Gentlemandriver : au moindre faux pas, je t'exile en Ukraine!!
.................et je te condamne à rouler là-dessus :


......avec le saxo planté quelquepart



..........

Tu veux me rendre fou avec ton circuit ?????

Pour le reste aucun commentaire... Mais que font les modérateurs, tiens ???

A+ Patrick

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 20h50


coyote33 a écrit :

au fait patrick au lieu de faire de grandes allocution t'as rcu mon mp ?

Décidément certains se lâchent et nous montrent leur arrière anatomie !!!
Bande d'exhibitionnistes !!!! Une fois de plus : où sont les modérateurs dans ce forum ?????

Je t'ai répondu il y a une demi-heure. Méfie-toi il y a deux MP (et prends garde aussi au saxo de D--x Je ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment...)

A+ Patrick

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 20h56


SeaSexandSlot a écrit :

A ma grande surprise ce matin, je ne trouve plus le post de Tiloup 40: "les 24h du Mans 2009 en intégralité".

Salut à tous,

En lisant les derniers messages de cette discussion ... je ne comprends pas tout (je n'ai pas vu le message original de Marco)

Mon post sur Le Mans 2009 que recherchait "SeaSexandSlot" avait disparu ... ben je ne m'en étais pas aperçu et de toutes façons si c'était le cas cela n'aurait pas été la fin du monde !

Du coup je vais profiter de cette discussion pour remercier toute l'équipe qui gère ce forum pour leur boulot parce que moi, ce forum, je l'aime bien !

A+

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 15 août 2010 à 21h50


Pas disparu, juste "pas retrouvé"... ce que Marco n'avais visiblement pas compris en tirant à boulet (...) rouge sans vérifier...

Surveiller Imprimer