disparition d'un topic !


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2010 à 07h54


Mmmm, menace de recours en justice, demande de suppression de sujets, je crois bien reconnaître là une certaine "patte". Si c'est bien le monsieur auquel je pense, je sais qu'il a déjà fait le coup lorsqu'il s'en est allé de Miniend. Le webmaster Elicend a encore la fumée qui lui sort par les oreilles lorsqu'on lui reparle de cette histoire.

Dans tous les cas, messieurs les modos et monsieur le webmaster, merci de faire vivre ce forum. Même si je n'y poste pas énormément, je suis attentivement son activité avec plaisir

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 16 août 2010 à 10h10


Bingo... On parle du même

Merci à tous pour vos encouragements et Franky, bravo à toi et à l'équipe de SRP pour le boulot très pro que vous nous proposez!

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2010 à 11h45


Bon en même temps, le mec dont il est donc question n'a que ça à foutre de son temps: faire chier le monde!

Moi je dis qu'il devrait y avoir une liste noire des fouteurs de merde sur les forums... Je vois déjà deux gros clients

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2010 à 12h40


Quand je voie ce qui ce passe içi, pour ce qui reste (a la base) un divertissement de grands enfants, je ne m'etonne plus des violences et autres guerres à travers le monde.
En attendant, merci à ceux qui font vivre ce forum, sans lequel bon nombre d'entre nous ramerrions pour trouver des infos.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 16 août 2010 à 13h44


galette03, mais tu sais aussi bien que nous que le seul plaisir de certain et d'aller faire chier les autres le probleme c'est que du coup on est obliger de reagir un minimum et qu'au final ils ont ce qu'ils veulent

FRANKY : tu fais partis de ceux qui font vivre les diverse forums avec tes article et votre taf sur slotragingplanet, c'est vrai que l'on ne prends pas toujours le temps de repondre a tes articles, mais nous sommes nombreux a les lires.

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2010 à 21h49


A défaut, ne pas s'en occuper ou bien comme le propose Franky les baillonner. Enfin rien n'est parfait, il y en aura toujours.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 août 2010 à 22h11


merci de ma part aussi pour ceux qui font vivre le forum en y postant regulierement des messages et a tout ceux qui travaille dans l'ombre pour qu'on puisse continué a y venir
tout les jours pour ma part

je me souviens du moment ou on c'est battu pour que vous ne baissiez pas les bras

continué on a besoin de vous

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 16 août 2010 à 22h27


dreamsloter a écrit :

je me souviens du moment ou on c'est battu pour que vous ne baissiez pas les bras

Surveiller Imprimer