Bonjour à tous !
Ce dimanche, j'achète à M. Dubois (CIRCUITS DE LEGENDE) qui avait un stand au rallye des 1000 étangs une Lambo Murcielago Lighning.
Lundi, j'ouvre la bête pour la prépa d'usage et m'aperçois que l'axe AR est cintré.
Coup de fil au revendeur qui tout d'abord ronchonne , arguant qu'il fait déjà fait un gros effort sur le prix (46 ALD 60€), qu'il n'a pas ce type d'axe en stock, qu'il est hors de question qu'il en commande , que je devrais me contenter d'un axe slot-it qui est moins long , etc. Puis finalement se radoucit et me propose d'en démonter un sur une voiture identique (il est vrai que l'axe mesure 55,3mm , ce qui est une dimension peu courante, je crois !)
Bref, je reçois aujourd'hui l'axe de remplacement et...il est tout aussi défectueux !
Re-coup de fil à Circuits de légende qui... m'a refilé le tél. d'un SAV Ninco en France.
Donc pluseurs questions :
1) Est-ce qu'il vous est arrivé d'acheter chez ce revendeur. Si oui, quel est votre sentiment ?
2) Connaissiez-vous ce SAV Ninco? Selon vous, est-ce à moi de le contacter directement où cela devrait-il être le revendeur ?
3) Enfin et surtout, y en a-t-il parmi vous qui ont acheté cette voiture. Avez-vous eu le même genre de problème ?
Merci d'avance pour votre contribution.