Citroen ds taxi luxor retour vers le futur 2 . Moteur little ben


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 00h27


Salut a tous , un moment que j ai pas remis mes autos ici, alors voilà une des dernières que j ai fait. Je vous met juste quelques photos et vidéos du projet terminé. Surtout une occasion de plus de remercier encore little ben pour ses moteurs et pièces de f40 . J espère que l engin vous plaira .

https://youtu.be/gy4cKofMLs4

https://youtu.be/mUBaIFCInzU

Message modifié le mercredi 2 mars 2022 à 00h46 par ValenTony_Rossi

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 21h31


Perso moi tu sais déjà ce que je vais en dire....
J'adore tes projets.
Celui la en plus je dois avouer que je m'y attendais pas!
Trop classe
Il y a tout comme dans le film.
Bravo je kiffe à mort !
C'est trop fun
Par contre dis moi le magazine qu'il y a sur le tableau de bord du Taxi c'est pas l'almanach des sports j'espère (sinon y a erreur là ca serait pas sérieux !) ?

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 21h47


Salut et merci infiniment, ça fait chaud au coeur ! Tu me connais j aime bien les trucs décalés et qu on ne voit pas habituellement.
J avoue , l almanach est sur le tdb, bien qu il devrait être derrière avec Biff, mais j avait envie de le mettre bien en évidence.
Par contre l erreur est surtout l hoverboard qui n a jamais été dans le taxi , et qui est sur la plage arrière ...
En tous cas merci, un p tit mot ici fait plaisir.

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 23h19


Trop fort !!! Bravo.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2022 à 23h39


Olivier10 a écrit :

Trop fort !!! Bravo.

Franchement merci beaucoup !
Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2022 à 09h32


Remarquable !!! Mais peux tu en dire plus sur les décalques ? c'est vraiment du beau boulot...

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2022 à 09h42



je redécouvre sur tes photos de la DS une alimentation de trains que j'avais eu en 19...85...
J'avais ce boitier pour alimenter un dépôt, et deux autres plus gros, pour les voies de services. Équipés d'un système à inertie. Fais tu en plus du modélisme ferroviaire

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2022 à 09h51


FRANCK89 a écrit :

Remarquable !!! Mais peux tu en dire plus sur les décalques ? c'est vraiment du beau boulot...

Merci vraiment, les décalques un ami me les faits , si tu as Messenger je peux te mettre en relation avec lui . Oui je faisait un peu de train , mon père a d ailleurs un club avec ses potes de modélisme surtout ferroviaire depuis 40 ans . Je me sert de cette alim pour des test !
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2022 à 18h08


Il y a tout de même des grand malades sur ce forum. Il fallait oser s'attaquer à un scratch si compliqué. Tu l'as bien réussi. Bravo. Un point supplémentaire pour la boite.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2022 à 18h40


Alain Craniotakis a écrit :

Il y a tout de même des grand malades sur ce forum. Il fallait oser s'attaquer à un scratch si compliqué. Tu l'as bien réussi. Bravo. Un point supplémentaire pour la boite.

Salut ! Merci ça me fait bien plaisir ton p'tit message ! Depuis celle là j essai de faire des boîtes dédiées, je trouve ça fait bien , j ai fait une BX 4tc en même temps que la ds et elle a eu aussi droit à sa boîte .
En tous cas merci beaucoup

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2022 à 16h00


Pas faux j'avais pas vu l'overboard !
Bon bref encore bravo ce projet est génial et je kiffe.
A quand le prochain .?

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2022 à 16h02


R5MAXI a écrit :

Pas faux j'avais pas vu l'overboard !
Bon bref encore bravo ce projet est génial et je kiffe.
A quand le prochain .?

Merci encore , j en ai fait avant celle là et une depuis j en ai une en cours , châssis ok et couleur posée.
Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2022 à 22h51


Salut!!!
Eh bien voilà encore du beau travail!
Quel souci du détail!
Merci pour la référence au moteur et à sa provenance mais je le redis ce qui est le plus important ici est ton travail

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2022 à 10h28


LittleBen a écrit :

Salut!!!
Eh bien voilà encore du beau travail!
Quel souci du détail!
Merci pour la référence au moteur et à sa provenance mais je le redis ce qui est le plus important ici est ton travail

Salut m sieur Ben ! Merci beaucoup, chaque fois petite pensée pour toi, comme d ailleurs chaque fois que ma f40 fly racing roule . D ailleurs j adore les fly racing grâce à toi , j en 4 maintenant. Je vient juste de monter le dernier de tes moteurs dans la dernière en cours , tiens une petite photo . A bientôt m sieur

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 21h09


Waouh, sublime cette DS... un régal et les détails de l'intérieur, j'ai envie d'y monter... Bravo

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 21h34


Jchri a écrit :

Waouh, sublime cette DS... un régal et les détails de l'intérieur, j'ai envie d'y monter... Bravo

Salut a toi ! Et bien merci vraiment beaucoup, ça me fait plaisir ! C'est vrai que l'intérieur est cool, souvent j essai de m appliquer dessus et de bien détailler , même si au final. Une fois dedans on voit plus grand chose J ai fait celui là pour ma BX 4tc que je trouve bien sympa et dont je suis content

Encore merci bonne soirée à toi .

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 21h47


superbe, j'adore les combi et le road book!
C'est vrai qu'une fois monté, cela ne se voit plus ou peu. C'est ce que je me dis aussi, en étant encore moi dans les détails que toi lol) mais qu'elle plaisir quand même de savoir que l'intérieur aussi a été réfléchit. Quelle plaisir de se baisser et de regarder à travers les vitre et voir... comme en vrai... même un petit détail amélioré, la couleur des gants, le casque, la bande sur la combi... fait vivre la voiture...
Merci pour tes photos, c'est super encourageant ... Bonne suite

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 22h00


Jchri a écrit :

superbe, j'adore les combi et le road book!
C'est vrai qu'une fois monté, cela ne se voit plus ou peu. C'est ce que je me dis aussi, en étant encore moi dans les détails que toi lol) mais qu'elle plaisir quand même de savoir que l'intérieur aussi a été réfléchit. Quelle plaisir de se baisser et de regarder à travers les vitre et voir... comme en vrai... même un petit détail amélioré, la couleur des gants, le casque, la bande sur la combi... fait vivre la voiture...
Merci pour tes photos, c'est super encourageant ... Bonne suite

Encore merci de tes bons mots , ça booste toujours pour continuer
La prochaine est en cours et sera un peu dans le même delire niveau finitions. Mon kiffe c'est les Citroën et les voitures de films et séries TV. Continues bien aussi

Surveiller Imprimer