Citroën CX et ds , merci little Ben ,pour la motorisation


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 20h32


Salut a tous , je ne passe que rarement ici, mais je vient de finir une auto , qui cette fois encore , utile les moteurs et pièces que little Ben m a cédé y a quelques temps a prix plus que sympa . Alors voilà l'occasion de le remercier , et de montrer une partie de s que j ai fait récemment. Alors pour la cx break c'est une base jouet injectaplastic . J ai fait la réplique de celle que mon père avait quand j était petit pour faire le taxi . La ds Fantômas, est la première auto dont j ai imprimé moi même la carrosserie et certaines pièces , sinon elle a un châssis alu comme j en fait souvent . Cette ds a fait une chute 15 min après avoir été finie ... Donc je l'ai réparée car elle avait vraiment claqué sur le toi, le coffre , l aileron et les réacteurs ... Bien les boules , donc elle a quand même quelques stigmates mais au moins elle n a pas finie a la poubelle . J espère que vous aimerez , et encore merci Ben pour tes moteur de et pièces de f40 fly .

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 20h46


J'adore ces projets (la CX break et la DS Fantomas) mais ca tu le sais déjà parce que je te l'ai dit à plusieurs reprise sur ton FB.
Quel boulot de dingue mais qu'est ce que c'est bon et ca doit être marrant de conduire ces deux engins hors norme.
Quel pied et quel fun.
Merci de partager ca avec nous !
et encore bravo à toi

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 20h49


R5MAXI a écrit :

J'adore ces projets (la CX break et la DS Fantomas) mais ca tu le sais déjà parce que je te l'ai dit à plusieurs reprise sur ton FB.
Quel boulot de dingue mais qu'est ce que c'est bon et ca doit être marrant de conduire ces deux engins hors norme.
Quel pied et quel fun.
Merci de partager ca avec nous !
et encore bravo à toi

Merci encore alors ! Avec ton pseudo , je te remet pas , mille excuses... C est rigolo , finalement la ds roule mieux que la CX , alors qu en la voyant on penserait pas ! C était surtout pour montrer à Ben que ses moteurs et pièces me dépanne vraiment énormément dans mes projets , sinon je pense que je serai rester seulement sur Facebook pour ces projets . J ai encore pas mal d'idées en tête , on va avoir de quoi papoter sur la page ! Merci encore

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 21h54


Change rien !
Continue comme ça

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 15h31


Bravo Tony pour ces autres réalisations …
Tu restes le champion de ce type de scratch, selon moi, avec récupération astucieuse de matériel.
C'est un plaisir de savoir que le matériel que je t'ai cédé soit valorisé

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 16h37


Je suis fan aussi de ce genre de scratch, je trouve la CX très réussie avec son enseigne de Taxi qui s'éclaire. Pour la DS, tu t'en es plutôt bien sorti vu l'accident qu'elle a subi.
Le Fantômas est très réaliste et presque effrayant. Toutefois si je dois tout dire, je ne suis pas fan de ton effet fumée flame à l'arrière et le petit aileron est trop épais pour être vraiment crédible.
Prends-le comme des remarques constructives pour te pousser à t'améliorer ce que tu fais d'ailleurs déjà à chaque nouveau scratch.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 18h28


LittleBen a écrit :

Bravo Tony pour ces autres réalisations …
Tu restes le champion de ce type de scratch, selon moi, avec récupération astucieuse de matériel.
C'est un plaisir de savoir que le matériel que je t'ai cédé soit valorisé

Merci beaucoup, je pensait ne pas les mettre ici, comme plusieurs que j ai faites également, mais a chaque fois que j utilise tes pièces , je pense à toi , alors je voulait te remercier encore , et te montrer leur destinée disons différente ! Espérons qu on roulera un jour ensemble !
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 18h34


Alain Craniotakis a écrit :

Je suis fan aussi de ce genre de scratch, je trouve la CX très réussie avec son enseigne de Taxi qui s'éclaire. Pour la DS, tu t'en es plutôt bien sorti vu l'accident qu'elle a subi.
Le Fantômas est très réaliste et presque effrayant. Toutefois si je dois tout dire, je ne suis pas fan de ton effet fumée flame à l'arrière et le petit aileron est trop épais pour être vraiment crédible.
Prends-le comme des remarques constructives pour te pousser à t'améliorer ce que tu fais d'ailleurs déjà à chaque nouveau scratch.

Salut et merci , la fumée je l avait faite à la base en plexi recouverte de coton et vernis pour qu elle soit un peu costaude, mais même comme ça je pense qu elle aurai fini par se disloquée , et de toute façon , les supports ont casses pendant le crash, donc me suis dit autant faire plus résistant. L aileron pareil il est un peu épais et un peu moins anguleux que le vrai, mais je voulait pouvoir rouler avec , sans avoir peu que ça casse direct , le but de une voiture de slot c'est qu elle roule quand même , pas qu elle reste en vitrine , donc je pense toujours comme ça , pour faire des trucs un peu résistante . La fumée était comme ça avant

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 19h27


ValenTony_Rossi a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je suis fan aussi de ce genre de scratch, je trouve la CX très réussie avec son enseigne de Taxi qui s'éclaire. Pour la DS, tu t'en es plutôt bien sorti vu l'accident qu'elle a subi.
Le Fantômas est très réaliste et presque effrayant. Toutefois si je dois tout dire, je ne suis pas fan de ton effet fumée flame à l'arrière et le petit aileron est trop épais pour être vraiment crédible.
Prends-le comme des remarques constructives pour te pousser à t'améliorer ce que tu fais d'ailleurs déjà à chaque nouveau scratch.

Salut et merci , la fumée je l avait faite à la base en plexi recouverte de coton et vernis pour qu elle soit un peu costaude, mais même comme ça je pense qu elle aurai fini par se disloquée , et de toute façon , les supports ont casses pendant le crash, donc me suis dit autant faire plus résistant. L aileron pareil il est un peu épais et un peu moins anguleux que le vrai, mais je voulait pouvoir rouler avec , sans avoir peu que ça casse direct , le but de une voiture de slot c'est qu elle roule quand même , pas qu elle reste en vitrine , donc je pense toujours comme ça , pour faire des trucs un peu résistante . La fumée était comme ça avant

Là c'était joli!

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 20h04


excellent !!!!!!

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 20h44


Là c'était joli!

Comme quoi les goûts ... Moi je préfère maintenant.. donc au final le seul truc que j suis content c est d avoir refait la fumée

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 20h45


helmut a écrit :

excellent !!!!!!

Cool ça plaît j suis content

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2021 à 19h29


Super Valentony ! Bravo ! J'adore ces projets quelqu'ils soient menés à terme...

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2021 à 19h30


Super Valentony ! Bravo ! J'adore ces projets quelqu'ils soient menés à terme...

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2021 à 19h48


FRANCK89 a écrit :

Super Valentony ! Bravo ! J'adore ces projets quelqu'ils soient menés à terme...

Merci bien !

Surveiller Imprimer