Citroën BX 4TC Évolution Rallye de Suède 1986


Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2022 à 14h20


Je reviens sur ce sujet
J'ai commandé et recu le kit aupres de Frank, tres sympa au demeurant
Mais je viens de voir et d'acheter Vintage Racers et ma surprise en y trouvant un article dédié à la BX 4X :
Elephant blanc
Pas encore lu l'article pour comprendre le titre , on verra ca
Marc

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2022 à 16h26


"Un éléphant blanc est une réalisation d'envergure prestigieuse qui s'avère en définitive plus coûteuse que bénéfique et dont l'exploitation ou l'entretien devient alors un fardeau financier."
(Wikipédia)

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2022 à 17h06


c'est pas la voiture de rally de tout le monde, bravo

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2022 à 20h26


Un sujet que je découvre, et bravo pour ces réalisations, elles sont chouettes ces BX4TC. Jean-claude Andruet et Annick Peuvergne termine quand même à la sixième place de ce rallye de Suède

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 00h44


Louise a écrit :

Un sujet que je découvre, et bravo pour ces réalisations, elles sont chouettes ces BX4TC. Jean-claude Andruet et Annick Peuvergne termine quand même à la sixième place de ce rallye de Suède

Salut ! Quand j'ai montré la mienne a Annick sur un post elle m'a fait le plus anodin des compliments mais le plus beau possible venant de sa part ! J était le plus heureux !
Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 07h57


Mais tu sais, Tony, c'est ce qu'on se tue à te dire depuis un bout de temps!
En fait, Annick Peuvergne n'a fait que répéter ce qu'on n'arrête pas d'écrire ici au sujet de tes réalisations
Seulement voilà: nous ne nous appelons pas Annick Peuvergne
Dorénavant je commenterai tes réalisations en commençant par « Comme Annick Peuvergne te l'a dit, … »

Encore bravo en tout cas pour la BX et la Visa.
Des oubliées, un peu comme les Audi 90 quattro IMSA, et qui méritent pourtant leur place dans nos vitrines et sur nos pistes.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 09h55


Bravo à tous les deux pour ces BX, j'adoooore !

Peter

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 10h35


T est c.. Ben merci en tous cas , ça m a fait rire ! Oui beaucoup d autos qu on voudrait faire et si peu de temps ! La prochaine sera une voiture de film , pas une Citroën ça va me faire bizarre. Après malheureusement j ai plein de Citroën a faire que j ai envi d avoir , ça reste très monomarque j avoue ... Quand toutes celles que j ai envie de refaire seront réalisées , j ai quelques modèles italiens en tête

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 10h37


peterdremel a écrit :

Bravo à tous les deux pour ces BX, j'adoooore !

Merci péter, faudrait que je voit fastwagon pour qu on se fasse un roule de 4tc! Il a bien bossé , dommage que j ai pas gardé la 2 ème que j ai fait on se serait faire une course de 4 4tc
Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 18h05


ValenTony_Rossi a écrit :

Merci péter, faudrait que je voit fastwagon pour qu on se fasse un roule de 4tc! Il a bien bossé , dommage que j ai pas gardé la 2 ème que j ai fait on se serait faire une course de 4 4tc

Excellente idée!... Tu es le bienvenu... Je te laisse t'organiser pour les billets d'avion?...

Surveiller Imprimer