bmw M3 e30 fly


Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 11h30


lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
oui oui mais mon banquier lui va faire la tronche

pourquoi ?? tu vas t'acheter une piste bois style rallye du Maroc ??

Oui, je n'ai pas compris en quoi le visionnage de la vidéo de Simoh va faire tirer la tronche à ton banquier…

Parce qu'il n'a pas de Bmw...

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 13h13


oui j'ai qu’une petite A310

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 13h19


a220 a écrit :
oui j'ai qu’une petite A310

Mon pôvre!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 14h22


a220 a écrit :
oui j'ai qu’une petite A310

menteur !!!! t'en as plein des A310

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 15h36


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
oui j'ai qu’une petite A310

menteur !!!! t'en as plein des A310

Ah non! C'est pas un menteur...
Juste il veut se la jouer petit petit...
Maus ca arrive au même endroit..

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 16h01


Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 16h04


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
oui j'ai qu’une petite A310

menteur !!!! t'en as plein des A310

oui elle a fait pleins de bébé.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 20h59


olifer_pt a écrit :
Cette modification est très réussie mais, pour ceux qui aiment moins la bricolage, il y a le châssis Olifer en impression 3D (compatible aussi avec le Ford Sierra RS500 de Ninco).

merci olifer_pt pour l'info car même si j'ai un faible pour les "bricoles" perso, je tiens encore à souligner votre initiative qui va aider un grand nombre d'entre nous à faire rouler certains de nos superbes mais néanmoins nullissimes bolides je pense en particulier à toutes ces autos que fly s'acharnent à nous sortir avec les positions moteurs identiques à celles à l'échelle 1....

je trouve vraiment bien que certains aient pensé à ces voitures superbes mais trop souvent délaissées à cause de leurs performances déplorables j'espère que ça va marcher pour vous

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 23h14


fandekawa a écrit :
olifer_pt a écrit :
Cette modification est très réussie mais, pour ceux qui aiment moins la bricolage, il y a le châssis Olifer en impression 3D (compatible aussi avec le Ford Sierra RS500 de Ninco).

merci olifer_pt pour l'info car même si j'ai un faible pour les "bricoles" perso, je tiens encore à souligner votre initiative qui va aider un grand nombre d'entre nous à faire rouler certains de nos superbes mais néanmoins nullissimes bolides je pense en particulier à toutes ces autos que fly s'acharnent à nous sortir avec les positions moteurs identiques à celles à l'échelle 1....

je trouve vraiment bien que certains aient pensé à ces voitures superbes mais trop souvent délaissées à cause de leurs performances déplorables j'espère que ça va marcher pour vous

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 08h16


simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
olifer_pt a écrit :
Cette modification est très réussie mais, pour ceux qui aiment moins la bricolage, il y a le châssis Olifer en impression 3D (compatible aussi avec le Ford Sierra RS500 de Ninco).

merci olifer_pt pour l'info car même si j'ai un faible pour les "bricoles" perso, je tiens encore à souligner votre initiative qui va aider un grand nombre d'entre nous à faire rouler certains de nos superbes mais néanmoins nullissimes bolides je pense en particulier à toutes ces autos que fly s'acharnent à nous sortir avec les positions moteurs identiques à celles à l'échelle 1....

je trouve vraiment bien que certains aient pensé à ces voitures superbes mais trop souvent délaissées à cause de leurs performances déplorables j'espère que ça va marcher pour vous

Les longerons très fins à l'arrière laissent toutefois présager d'une rigidité très limitée. Mais il n'y a peut-être pas d'alternative…

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 12h09


lpmc6622 a écrit :
simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
olifer_pt a écrit :
Cette modification est très réussie mais, pour ceux qui aiment moins la bricolage, il y a le châssis Olifer en impression 3D (compatible aussi avec le Ford Sierra RS500 de Ninco).

merci olifer_pt pour l'info car même si j'ai un faible pour les "bricoles" perso, je tiens encore à souligner votre initiative qui va aider un grand nombre d'entre nous à faire rouler certains de nos superbes mais néanmoins nullissimes bolides je pense en particulier à toutes ces autos que fly s'acharnent à nous sortir avec les positions moteurs identiques à celles à l'échelle 1....

je trouve vraiment bien que certains aient pensé à ces voitures superbes mais trop souvent délaissées à cause de leurs performances déplorables j'espère que ça va marcher pour vous

Les longerons très fins à l'arrière laissent toutefois présager d'une rigidité très limitée. Mais il n'y a peut-être pas d'alternative…

je suppose que c'est le pod moteur slot-it qui participe grandement à la rigidité de l'ensemble ...

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 13h39


fandekawa a écrit :

je suppose que c'est le pod moteur slot-it qui participe grandement à la rigidité de l'ensemble ...

Peut-être, mais cela suppose alors que le pod soit serré sur le châssis. Si l'on veut donner du tilting au pod, sa contribution à la rigidité est largement réduite.

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 17h11


fandekawa a écrit :
je trouve vraiment bien que certains aient pensé à ces voitures superbes mais trop souvent délaissées à cause de leurs performances déplorables j'espère que ça va marcher pour vous

Merci fandekawa, simamine et lpmc6622!

lpmc6622 a écrit :
Les longerons très fins à l'arrière laissent toutefois présager d'une rigidité très limitée. Mais il n'y a peut-être pas d'alternative…

Le matériel utilisé sur nos châssis est suffisamment rigide pour pouvoir être dessiné comme ça... Le châssis n'est pas moins rigide qu'un châssis Slot.it, par example.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 17h56


olifer_pt a écrit :
fandekawa a écrit :
je trouve vraiment bien que certains aient pensé à ces voitures superbes mais trop souvent délaissées à cause de leurs performances déplorables j'espère que ça va marcher pour vous

Merci fandekawa, simamine et lpmc6622!

lpmc6622 a écrit :
Les longerons très fins à l'arrière laissent toutefois présager d'une rigidité très limitée. Mais il n'y a peut-être pas d'alternative…

Le matériel utilisé sur nos châssis est suffisamment rigide pour pouvoir être dessiné comme ça... Le châssis n'est pas moins rigide qu'un châssis Slot.it, par example.

Alors c'est vraiment intéressant. Parce que j'ai testé des châssis Ghost-Trax et Changing Gearz, et malgré le soin incontestable apporté à leur réalisation, je trouve ces châssis beaucoup trop souples.

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 19h09


Le type de matériel est identique à celui de Changing Gearz... On l'a dessiné pour avoir la rigidité necessaire, mais quelqu'un pourra avoir un avis different.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2015 à 19h17


olifer_pt a écrit :
Le type de matériel est identique à celui de Changing Gearz... On l'a dessiné pour avoir la rigidité necessaire, mais quelqu'un pourra avoir un avis different.

Merci pour cette réponse honnête!

Surveiller Imprimer